| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
mkfao | Reprise du message précédent : --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 10:19:07 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | classe --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
Message édité par gmund le 14-06-2022 à 10:32:42 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mes collègues Allemands bossent jeudi pourtant, j'ai même des sujets bouillants qu'on va traiter jeudi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Intox26 |
|
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Tu dors au Ferienpark ? Ca me fait penser qu'il faut que je book pour le 14 et 15 juillet après Spa Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 15-06-2022 à 23:55:11 |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 23:54:51 ![]() ![]() |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Pourquoi ?
|
gmund | Y’a une tonne d’hôtel qui sont vraiment aux portes du ring je vois pas trop l’idée d’être à 20mn de route |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est pas si loin dans mon souvenir et puis surtout les routes du coin sont super sympa |
memaster M.arc a volé mon 62 | on l'appelera megouze alors --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gabii | Chaud ça |
micky78 Get ripped or die tryin' | Mais bien sûr c'est toujours la faute de la voiture ! T'es de la famille de Grosjean ou quoi Message édité par micky78 le 17-06-2022 à 19:43:51 |
gmund | J'ai un témoin dans la voiture Message édité par gmund le 17-06-2022 à 19:44:23 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Du coup pas de coaching ? J'ai regardé cet aprem pas trouvé grand chose ni tarif |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai déjà donné le coaching en anglais et c'était pas top. Avec le bruit dans l Exige et les casques c'est "whaaaaat??" Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 17-06-2022 à 20:26:35 |
gmund | Tu peux envoyer un mail à Apex en demandant si y’en a un qui parle français. Misha faisait en français mais il fait plus du tout maintenant… |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alanou Remembering M.P. |
|
Intox26 | Tant mieux si ça finit bien. Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 17-06-2022 à 22:41:00 |
gmund |
|
gmund |
duck69 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Tin t'as vraiment eu du bol que quelqu'un sorte pas du virage pleine balle ! |
valentin | Propre Message édité par valentin le 18-06-2022 à 02:25:55 |
mkfao | Ahha le mec arrive en marche arrière au calme. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
zephiel Apologiste de la paresse |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
gabii | Ouais enfin Kevin Estre et un coach qui est "pro" juste parce qu'il a joué à Rfactor et lâché 15k pour le BPJEPS c'est pas la même ligue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |