| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 09:35:27 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est très bien les PS4 pour démarrer sur piste et progressif |
zephiel Apologiste de la paresse | Perso je tourne en PS4 et ça me va très bien. Mais je roule comme un vieux. |
Microminus | J'ai des Bridge RE050A sur le Cayman. Ça bougeait un peu dans certains virages, c'était marrant |
M4vrick Mad user |
Un jour tu comprendras qu'on peut chasser le chrono tout en étant propre dans la conduite et sans massacrer les pneus et tout le reste Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 21-05-2022 à 12:58:19 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
valentin |
|
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ne l'écoute pas et écoute moi |
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 13:26:38 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Nico le 25 si tu veux un coaching aux Ecuyers on peut s'arranger si t'as une sœur Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 21-05-2022 à 13:30:36 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Nico77 |
C'est histoire de tester un truc pas trop loin avant l'été.
Si tu me fais essayer ta voiture je peux même amener ma femme |
valentin |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est pas une Porsche faut du skill pour la piloter
|
Intox26 |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
micky78 Get ripped or die tryin' |
mkfao | Nice ! Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 22-05-2022 à 15:22:23 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
gmund | On t’a déjà dit de modifier la descente |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai déjà fait des rampes, la modifier mouai faudrait plutot toute la refaire c'est prévu mais pas tout de suite, ras le cul des travaux |
micky78 Get ripped or die tryin' | Sur les "gros" circuits en général les limites sont en dynamique avec des micro le long de la piste et faut y aller pour dépasser les 100/105 généralement en vigueur |
Nico77 | Tu veux dire qu'il n'y a pas de sonomètre à l'entrée, juste du dynamique ? Message édité par Nico77 le 23-05-2022 à 18:33:18 |
gmund | Je crois que c’est de plus en plus la norme oui, en tout cas à Folembray c’est comme ça maintenant, 2 sonomètres un de chaque côté du circuit |
valentin |
|
Nico77 |
micky78 Get ripped or die tryin' | En France normalement tous les circuits compétitions ont la même limite donc si ça passe sur un ça passe partout |
micky78 Get ripped or die tryin' | Par contre sur du dynamique faut pas compter sur la tolérance, mais au pire il short shift devant les micro s'il se prend une remarque |
gmund |
mkfao |
Sors la --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si, armytrix. Et contrairement à capristo, le son est systématiquement dégueulasse. Mais les Capristo sont clairement pas là pour pister. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 |
Pour le coup le son est beau mais c'est vrai que c'est un peu too much... |
valentin |
Nico77 | Je l'ai suivi 30min hier matin entre Versailles et Feucherolle et c'est vite imblairable en fait, même si c'est beau |
gmund |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Nico77 |
Tu te doutes bien que si il a mis ça c'est pas pour rouler valves fermées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |