| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 12:46:34 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Nico77 | C'est quoi que t'appelles journée Open exactement? |
Lomba |
|
|
Ferero Rocher |
C'est avec qui le 25 aux écuyers? --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Microminus | Directement le circuit : http://circuitdesecuyers.com/event [...] -25052022/ |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 00:08:28 ![]() ![]() |
Microminus |
mkfao | Session Nurb demain mais annonce d´orages. Reste plus qu´à prier --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
memaster M.arc a volé mon 62 | je repose la question ici car j'ai pas de réponse sur le topic idoine.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | je peux l'avoir à prix coutant HT mais via un fournisseur/cousin qui tient une boutique moto.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Nico77 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Bah tu roules juste encore plus cool que prévu
|
micky78 Get ripped or die tryin' | T'inquiète pas les PS4 sont top sur le mouillé j'ai déjà pisté avec |
Zoreil | Ça ressemble presque à un publimercial tellement ils ont l'air enthousiastes, mais le futur de l'ev sur piste envoie du rêve
--------------- What the FUCK ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
gmund | Bah tu prends les trajectoires pluie c’est très marrant aussi de chercher où est le grip ! |
mkfao | Mon dieu ma meilleure session. J'aimerai vraiment tester les fameuses meganes rs voire la diff avec les roues arrières directrices. Bon par contre 650km allez retour plus les tours ça creve
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 19-05-2022 à 23:30:32 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
valentin |
|
Intox26 | Pareil.... |
Nico77 |
T'es pas dispo le 25 juin pour m'accompagner aux Ecuyers ? |
tamiya Monde de merde |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Pas vraiment des pneus adaptés surtout --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Fifou63 |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | +1 |
gmund |
|
tamiya Monde de merde |
|
tamiya Monde de merde | Si d'autres ont des avis alors --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mkfao |
Les miens sont toujours vivants, ça veut dire que j'ai pas attaque assez fort ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |