| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 15:53:41 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je roule sans clim ça fait perdre de la puissance |
gmund | Je sais pas si la déconcentration induite par la chaleur dans l’habitacle n’est pas encore plus nuisible à la perf que de mettre la clim |
memaster M.arc a volé mon 62 | je disais ça --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ventilation à fond, vitres a peine ouverte, ça suffit |
Nico77 | Cayman 981 GTS |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
lapattefolle |
Si mais j'ai trop honte de la video donc j'ai pas partagé |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 12:18:32 ![]() ![]() |
gmund |
|
tamiya Monde de merde |
|
gmund |
|
tamiya Monde de merde |
Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 03-05-2022 à 14:31:47 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tamiya Monde de merde |
Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 03-05-2022 à 15:09:58 |
ecureuil63 |
Message cité 1 fois Message édité par ecureuil63 le 03-05-2022 à 16:21:32 |
tamiya Monde de merde |
|
ecureuil63 |
|
tamiya Monde de merde |
Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 03-05-2022 à 18:05:25 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
ecureuil63 |
|
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
tamiya Monde de merde |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En baquets de pauvre j'avais des sparco rev 1 ( car je ne suis pas large) et ça faisait bien le taf, pour un budget young timer compliant --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tamiya Monde de merde |
|
tamiya Monde de merde |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Disons que le PP c'est quand t'es pas un sale pauvre comme nous --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
micky78 Get ripped or die tryin' | t as de la chance d'avoir réussi à trouver des pneus |
gmund | J’ai trouvé sur un seul site, Centrale Pneus, c’est passé par une boîte d’Andorre, j’ai reçu les pneus en 24h j’ai rien compris |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | drapal
Message édité par le-poulpe le 05-05-2022 à 13:31:02 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je suis pas sur que ce soit une bonne idée d'emmener des enfants malades en passager sur un tourniquet |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Pourtant les Trofeo R sont pas réputés pour leur usure sur Exige V6
|
gabii | En même temps c'est quoi la répartition des masses sur les grosses Lotus ainsi ? |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
gabii | Ah ouais 37.6% sur l'avant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |