| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 22:40:16 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT | Dis lui de modifier sa description de sa page, balade ça prend un L sauf s'il raconte que des histoires --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Des chandonnettes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
alanou Remembering M.P. | Folembray c'est un peu nul, mais pourquoi pas |
gmund | Étonnement je me marre bien à Folembray, plus que d’autres circuits après peut être qu’avec la M3RS je vais pas dire pareil Message cité 1 fois Message édité par gmund le 11-03-2022 à 21:11:14 |
sniperr | J’aime pas folembray non plus Message édité par sniperr le 11-03-2022 à 21:24:21 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
alanou Remembering M.P. |
|
gmund |
|
alanou Remembering M.P. |
|
sniperr |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 21:25:08 ![]() ![]() |
Nico77 |
Merci pour le debrief, j'y vais mi-avril avec ma Cayman aussi ! |
gmund |
|
Microminus |
|
valentin |
Je viens avec la Prius --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 |
Bah j'attends toujours tes propales |
Microminus |
|
lapattefolle | Pister en jantes tôle : idée de merde ou pas ? |
Je postais en tôles de 106 rallye avec ma 106 S16. Ça allait nickel, mais je suis pas quelqu'un qui sollicite beaucoup les freins. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M4vrick Mad user |
Pas de contre indications tant que tu n'as pas 2 tonnes à stopper, ni que tu espères faire des sessions de 35 minutes au taquet. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
lapattefolle | ok ça ira bien alors vu qu'on est sous la tonne j'essaierai de faire un truc pour le refroidissement quand même Message édité par lapattefolle le 13-03-2022 à 15:12:23 |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Nous on roule à Spa vendredi --------------- Fast but not Furious |
gmund | Brûleurs de gomme ? |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Non ça c'est samedi, mais on y va aussi, en spectateurs. --------------- Fast but not Furious |
gmund | C’est quoi le vendredi ? Il me semble que t’en avais déjà parlé |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Trackday organisé par des anglais, j'y vais 2x par an avec eux --------------- Fast but not Furious |
gmund | Je vais éviter d'enchainer mais une prochaine peut être, il faut que je le fasse |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Hello!
--------------- Fast but not Furious |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bien joué pour le soleil |
gmund | 3 sec ça commence à faire ! Ça donne combien en chrono du coup ? T’arrives a être régulier ? |
Intox26 |
gmund |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Y’a des chevaux quand il fait froid --------------- Fast but not Furious |
alanou Remembering M.P. | 2:53 ca commence à causer sévère |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Racechrono me donnait un best théorique en 2"51’49
--------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |