| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent : --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 13:24:20 ![]() ![]() |
Intox26 | J'ai le Dual XGPS, parfait, rien à dire. Par contre je ne l'ai essayé que sous android avec Harry's ou RaceChrono. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
gmund |
|
lapattefolle |
Karma-design | Sympa --------------- Doing god's work in the devil's playground |
micky78 Get ripped or die tryin' | Étriers jaunes, ça freine fort |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 07:57:14 ![]() ![]() |
gmund | Absolument jamais entendu parler de cette histoire mais peut être que l’info m’a échappée.. |
lapattefolle |
quelle histoire ? que les brembo c'est "trop" ?
je prends ça comme un "go 266", merci |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Le bon rqp c'est le kit toitot sport 175, impossible de sortir moins de 175 ch, c'est fiable, et ça tourne pas comme une patate à bas régime, enfin moins qu'un montage classique avec des arbres à cames piper, kent ou cat cams. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 09-10-2021 à 11:18:19 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lapattefolle |
Là le ralenti est à 1050 tours vérifié à l'obd, c'est pas assez |
sniperr |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 10-10-2021 à 16:31:39 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
60 pizzas de l'heure --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
mkfao | c´est quel circuit sur la pic ? |
gmund | Hello ! |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1, à moins d'avoir un accident, un sportster c'est pas un mauvais choix, vu la faible décote. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lapattefolle | |
Uxcool Steam: PirouGT | Mais t'achètes tout dans l'optique de revendre? Achète des recaro carbon nurburgring edition alors --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
duck69 | Sont cher les multimatic |
Uxcool Steam: PirouGT | Si ça intéresse du monde, je mets en vente mon set piste 4 jantes 16*6.5 4x100 alésage 56.1mm (origine MG ZR) 6.5-7kg nue avec 4 Nankang NS2-R en 205/50/16, une sortie circuit (+/- 50km parcourus), ils sont pour ainsi dire neufs. Plug&play R50/52/53/56, et possible de monter sur MX5 NA/NB avec bague 56.1-54.1mm. J'en aimerais l'équivalent de 4 R888R en 215/40/17
Je suis sur Nancy (54) Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 18-10-2021 à 18:22:31 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |