| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 21:20:48 ![]() ![]() |
gmund | Le Nurb aussi était inondé à Adenau, impressionnant |
gabii |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est pas la première fois de l'année. Mais tranquille ça va se tasser, le beau temps arrive. Dimanche ça devrait être bon
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bah pas sur des tunnels commencent à être inondés
|
micky78 Get ripped or die tryin' | https://www.spa-francorchamps.be/in [...] wb2NKpnAeM
|
gabii |
micky78 Get ripped or die tryin' | Quelle année de merde |
Karma-design | Venez à Abu Dhabi, y a pas de pluie, on tourne toute l'année --------------- Doing god's work in the devil's playground |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je préfère avoir de la pluie et ne pas devoir m'habiller en robe |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 11:31:02 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Heureusement |
alanou Remembering M.P. | Y’a pas de soucis de casses de toe link sur les v6 ?
Message cité 1 fois Message édité par alanou le 19-07-2021 à 13:54:47 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
sniperr | Ah bah ça règle le problème (je réfléchissais à y aller début août) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
valentin |
|
sniperr |
sniperr | Ça t’aurait coûté moins cher de rentrer en dépanneuse --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Je sais bien que c'est pas un circuit adapté mais je pensais quand même que tu pouvais descendre en dessous avec une sport 350. Une S1 en semi c'est 2 minutes, et même si deux secondes c'est pas anodin, je pense que tu les retrouves dans la ligne droite plutôt que dans les virages. La S1 à de beaux restes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
alanou Remembering M.P. |
|
La mienne avec une géo à l'ouest et une pine comme moi au volant j'étais à 2"01. Jamais elle sort 150 chevaux, déjà si elle sortait péniblement 140 poneys asthmatiques c'était pas mal --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
alanou Remembering M.P. | Jamais pu descendre en dessous des 2:04 avec la 111S là bas. Mais faut dire que ca glissait et pleurait dans tous les sens avec des Toyo T1R de 8 ans. |
zephiel Apologiste de la paresse |
gmund | Même si l'optimisation de la voiture permet de gagner des secondes parfois le facteur le plus limitant c'est nous et un coach aura bien plus de valeur ajoutée |
Faut vraiment arrêter avec les T1R les gars, c'était nul en neuf, c'est complètement nul aujourd'hui Je roule en semi, ça aide aussi.
Mon vrai nom c'est Barry Allen
Le facteur limitant c'est souvent l'humain. Je trouve que j'ai un bon rythme avec des merguez pas cher, mais avec de grosses caisses je vais pas beaucoup plus vite parce que passé certaines vitesses / rythme, j'ai pas les couilles, le skill ou les deux.
Déjà la différence entre des semi et des UHP est limité le plus gros gain que j'ai eu. Le reste, c'est moins de gain qu'une journée avec un coach.
+1. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Les AD08RS sont visiblement beaucoup moins bien que les AD08R ? --------------- Championnat GT Sport |
alanou Remembering M.P. | Les T1R ils étaient sur la caisse quand je l’ai achetée en 2013 et ils avaient un dot 08.
|
sniperr |
Logicsystem360 | En plus ils sont moches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |