|
Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : --------------- Vends Blu Ray récents |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 21:20:48 |
gmund | Le Nurb aussi était inondé à Adenau, impressionnant |
Gabii |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est pas la première fois de l'année. Mais tranquille ça va se tasser, le beau temps arrive. Dimanche ça devrait être bon
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bah pas sur des tunnels commencent à être inondés
--------------- Vends Blu Ray récents |
micky78 Get ripped or die tryin' | https://www.spa-francorchamps.be/in [...] wb2NKpnAeM
--------------- Vends Blu Ray récents |
Gabii |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Karma-design | Venez à Abu Dhabi, y a pas de pluie, on tourne toute l'année --------------- Doing god's work in the devil's playground |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je préfère avoir de la pluie et ne pas devoir m'habiller en robe --------------- Vends Blu Ray récents |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 11:31:02 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon j'ai eu chaud à Spa hier, au Nurb ma caisse aurait tapé Au freinage avant Rivage la voiture est partie direct en TAQ dans le sens du virage quelques mètres après le début du freinage dégressif, j'étais encore à fond sur les freins, j'ai absolument pas compris (et j'avais dans la voiture un pilote expérimenté qui n'a rien compris non plus) Voici l'état de mon pneu AR droit (photo 2) une fois au stand .. et en les démontant l'AR gauche avait aussi morflé (photo 1), mais au final je pense que la gomme s'est arrachée quand la voiture est partie en toupie et a du prendre les vibreurs extérieurs, je pense pas que ce soit ça qui est causé la "manoeuvre" Du coup après midi foutue ensuite, il y avait un stand de montage de pneus mais évidemment pas de 265/35/18 .. j'ai fini par prendre des Cup2 en 295/30 (285/30 sur les 410/430) et j'ai trouvé un gars en lotus qui m'a revendu une paire d'élargisseurs de 5mm pour que ça passe Du coup j'ai des pneus trop larges pour mes modestes 350cv je sais pas trop ce que ça va donner et surtout ça m'a coûté une blinde, 870 les pneus avec le montage sur place et 200 les spacers Mais bon je voulais pas prendre le risque de faire de l'autoroute comme ça pour rentrer Enfin bref trop bizarre j'aimerai réussir à comprendre, ça ressemble à un blocage de boite où j'aurai rentré la 3 trop forte en ratant mon TP mais quand j'analyse les données RaceChrono j'étais vraiment au début du freinage donc je n'avais sans doute pas encore touché à la boite et mon copilote ne se rappelle pas non plus m'avoir vu commencer à rétrograder Message édité par micky78 le 19-07-2021 à 10:14:23 --------------- Vends Blu Ray récents |
alanou HFR certified | Y’a pas de soucis de casses de toe link sur les v6 ?
Message cité 1 fois Message édité par alanou le 19-07-2021 à 13:54:47 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
micky78 Get ripped or die tryin' |
--------------- Vends Blu Ray récents |
sniperr | Ah bah ça règle le problème (je réfléchissais à y aller début août) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
valentin |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Je vais ptet aux Ecuyers demain aprem il a l'air de pas pleuvoir
--------------- Vends Blu Ray récents |
sniperr |
micky78 Get ripped or die tryin' | Hmm en vérifiant la pression des pneus changés à Spa je viens de voir que sur un des 2 j'ai bcp de mal à avoir la pression sur le mano, je suis obligé de le forcer à fond pour avoir la pression sur le mano et du coup elle reste pas longtemps visible donc difficile à ajuster et surtout demain ca va être galère de dégonfler. Une astuce ? --------------- Vends Blu Ray récents |
sniperr | Ça t’aurait coûté moins cher de rentrer en dépanneuse --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pas faux mais bon ca aurait été un bordel et puis faut encore trouver une dépanneuse qui peut mettre la voiture sur plateau sans que ça frotte. Bon et puis j'espérais pouvoir rerouler un peu --------------- Vends Blu Ray récents |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tin je suis tombé sur une Twingo "un peu préparée" de 200cv en slick qui tournait comme moi en 1'58 aux Ecuyers, impressionnant, elle avait un sacrée chassis et un super pilote
--------------- Vends Blu Ray récents |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je sais bien que c'est pas un circuit adapté mais je pensais quand même que tu pouvais descendre en dessous avec une sport 350. Une S1 en semi c'est 2 minutes, et même si deux secondes c'est pas anodin, je pense que tu les retrouves dans la ligne droite plutôt que dans les virages. La S1 à de beaux restes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
alanou HFR certified |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La mienne avec une géo à l'ouest et une pine comme moi au volant j'étais à 2"01. Jamais elle sort 150 chevaux, déjà si elle sortait péniblement 140 poneys asthmatiques c'était pas mal et j'ai pas pu tester trop de fois, avec le volume sonore cmde ce tromblon, on m'avait demandé de lever le pied dans la ligne droite, j'étais autour de 100db. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
alanou HFR certified | Jamais pu descendre en dessous des 2:04 avec la 111S là bas. Mais faut dire que ca glissait et pleurait dans tous les sens avec des Toyo T1R de 8 ans. |
Zephiel Apologiste de la paresse |
micky78 Get ripped or die tryin' | Jokke tournait en 56 avec des nitrons, 400cv et des Trofeo R
--------------- Vends Blu Ray récents |
micky78 Get ripped or die tryin' | D'ailleurs c'est marrant on se fait des films sur je vais changer ça ou ça et je vais gagner xx sec alors que c'est des dixièmes. En pneus routes et plaquettes oem j'étais déjà en 58 en opti maintenant jai gagné seulement des dixièmes et j'arrive à faire des best en 58 car les pneus routes quand j'étais à la limite me faisaient tjrs rater au moins un virage sur un tour complet --------------- Vends Blu Ray récents |
gmund | Même si l'optimisation de la voiture permet de gagner des secondes parfois le facteur le plus limitant c'est nous et un coach aura bien plus de valeur ajoutée |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Faut vraiment arrêter avec les T1R les gars, c'était nul en neuf, c'est complètement nul aujourd'hui Je roule en semi, ça aide aussi.
Mon vrai nom c'est Barry Allen
Le facteur limitant c'est souvent l'humain. Je trouve que j'ai un bon rythme avec des merguez pas cher, mais avec de grosses caisses je vais pas beaucoup plus vite parce que passé certaines vitesses / rythme, j'ai pas les couilles, le skill ou les deux.
Déjà la différence entre des semi et des UHP est limité le plus gros gain que j'ai eu. Le reste, c'est moins de gain qu'une journée avec un coach.
+1. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Les AD08RS sont visiblement beaucoup moins bien que les AD08R ? --------------- Championnat GT Sport |
alanou HFR certified | Les T1R ils étaient sur la caisse quand je l’ai achetée en 2013 et ils avaient un dot 08.
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sniperr |
logicsystem360 |
Publicité | Posté le |