| |||||
| Auteur | Sujet : toutes vos mésaventures avec l auto ecole |
|---|---|
Geddons HFR old timer ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Geddons le 05-07-2003 à 18:26:09 |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 18:25:46 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
iS@mi Resistance is futile ! |
|
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ptibeur Today you, tomorrow me |
c au nivo de l'errrer, comment c possible de faire une erreur pareille de changement de vitesse : soit tu descend et tu remontes, soit tu remontes pour redescendre. Ce genre d'erreur fo vraiment le faire exprès --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
|
cvb |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 12:08:45 ![]() ![]() |
cvb |
|
iS@mi Resistance is futile ! |
|
euh, kan tu es en 3eme sur une 206cc et que tu veux passer la 4eme, ben si tu vas trop à droite, tu tombes sur la marche arrière, et en fait si tu laches l'embrayage le truc te fait un bruit horrible, sorte de raclement comme si tu faisait trainer ton chassis sur le sol, c horrible, c trop bruyant et tout le monde te regarde Message édité par ptibeur le 06-07-2003 à 16:32:59 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
|
liugimm |
|
nan rien justement, c ça ki m'étone, mais fo dire ke j'étais allé bien à droite, sinon ya rien du genre levier à enfoncer etc... --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
liugimm |
Message édité par liugimm le 06-07-2003 à 17:04:10 |
|
liugimm |
Message édité par liugimm le 06-07-2003 à 18:14:04 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'ai un copain qui a apprit a conduire sur une ford probe Message édité par vingtcent le 06-07-2003 à 20:28:30 |
liugimm |
|
liugimm |
|
Message édité par vingtcent le 06-07-2003 à 21:25:35 |
liugimm |
|
Message édité par vingtcent le 06-07-2003 à 21:42:13 |
liugimm |
Message édité par liugimm le 06-07-2003 à 21:53:37 |
liugimm |
|
canaille beyond the limits |
3 eme a 120 moi.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
liugimm |
|
|
|
Karol Wojtyla Big Brother a des frères | Le reforme du permis est elle deja en vigueur?????? --------------- Le silence est d'or. |
Karol Wojtyla Big Brother a des frères |
--------------- Le silence est d'or. |
+1 Message édité par ptibeur le 06-07-2003 à 23:43:14 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ahhh? "il parait" a il avancé des raisons valables?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |