| |||||
| Auteur | Sujet : toutes vos mésaventures avec l auto ecole |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 23:50:30 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
oui, et ce meme pignon est meme obtenu en frittage de poudre...
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ptibeur Today you, tomorrow me |
pas si haut si tu doses bien ton embrayage. --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
napalm57 ... | Remarque : quand vous taffer et que vous avez eu votre permis vous devez aussi l'avoir sur le vehicule de société , je viens de l'apprendre en me faisant controlé par la police |
napalm57 ... |
napalm57 ... |
non pas de secu , comme sur les ford quoi |
bah dès que tu conduit un véhicule, tu dois avoir sur toi permis, carte grise et certif d'assurance ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Sebastino29 | Question de newbies : ça veut dire quoi en double débrayage????
|
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 18:20:15 ![]() ![]() |
Message édité par antp le 07-07-2003 à 18:31:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
napalm57 ... |
+ le A sur n importe quel vehicule, meme camionnettes |
napalm57 ... |
j'ai une caisse de 18 piges et si je fait ca je cale |
napalm57 ... |
felicitation |
si tu as moins de 2 ans de permis ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Message édité par antp le 09-07-2003 à 10:19:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
on-off |
|
+1, pis faut savoir que si on met un coup de gaz comme ça, et que le ralenti est pas bien reglé, le moteur fait que perdre des tours, jusqu'a caller. --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Message édité par antp le 09-07-2003 à 14:54:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
on-off |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
napalm57 ... |
Laisse c rien je suis fatigué je raconte nimp , meme moi je me comprend plus |
napalm57 ... |
te plains pas! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | ah la fatigue.... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
mapti89 Poowwwaaaaa | moi le delire ct pas pendant le premi mais juste apres
|
Yttrium Furtif |
|
Yttrium Furtif |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | je vais répondre pour lui : encrassage -> surconsommation -> pollution
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Geddons HFR old timer ? | Bon ben si c'est mauvais de roulez au dessus et aussi mauvais de roulez en dessous, un conseil : Roulez tous à 3000 RPM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Effondrement d'une ecole maternelle // MAJ bientot tout le 13eme :??: | Ecole de recrue... |
| [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? | Simulation de conduite auto on the net ? |
| QQun fait du sport auto ici ? | [Auto] Conduire sur route gelée, voire verglas |
| c'est cool la neige.... ya pas ecole et c'est deja le week end.... | [Topic Unique] Permis B & AAC |
| Modelisme auto moto camion [topic unique] | Jantes auto: des jantes 5 vis, ca va sur toutes les voitures a 5 vis? |
| Plus de sujets relatifs à : toutes vos mésaventures avec l auto ecole | |