Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

toutes vos mésaventures avec l auto ecole

n°134411
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 18-02-2003 à 20:36:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Examen blanc avec le gérant de l'auto-école. Après 1h 1/4 de route, on arrive a une intersection : priorité a droite. je ralentis donc et regarde si y'a personne qui arrive. Cependant, en face, une dame arrive bravement avec son break Volvo avec la ferme intention de tourner à sa gauche (à ma droite, donc). Elle se ramène donc, sans ralentir, sans prendre conscience que gt là. On a beau eu piler le moniteur et moi, ça a pas empêché de nous prendre le breake en pleine tronche ... :/

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 20:36:34  profilanswer
 

n°134420
napalm57
...
Posté le 18-02-2003 à 20:40:47  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

Examen blanc avec le gérant de l'auto-école. Après 1h 1/4 de route, on arrive a une intersection : priorité a droite. je ralentis donc et regarde si y'a personne qui arrive. Cependant, en face, une dame arrive bravement avec son break Volvo avec la ferme intention de tourner à sa gauche (à ma droite, donc). Elle se ramène donc, sans ralentir, sans prendre conscience que gt là. On a beau eu piler le moniteur et moi, ça a pas empêché de nous prendre le breake en pleine tronche ... :/

:lol: excellent :lol: ,désolé :sweat:

n°134428
cmotsch
Posté le 18-02-2003 à 20:42:36  profilanswer
 

Pêté une roue lors d'un virage un peu sec sur le périphérique Nantais (je devais être à 50 km/h).
 
Mais comme on dit, y'a pas meilleure leçon qu'une main brûlée, ensuite les discours sur le feu vont droit au coeur.  :jap:

n°134429
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 18-02-2003 à 20:42:42  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

:lol: excellent :lol: ,désolé :sweat:  


heureusement que j'arrivais a une priorité a droite et pas un stop, sinon j'aurais pas été aussi lentement et y'aurait pê eu de la casse corporelle :/
 
PS > j'ai eu mon permis mercredi dernier :wahoo:

n°134477
napalm57
...
Posté le 18-02-2003 à 20:54:24  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :


heureusement que j'arrivais a une priorité a droite et pas un stop, sinon j'aurais pas été aussi lentement et y'aurait pê eu de la casse corporelle :/
 
PS > j'ai eu mon permis mercredi dernier :wahoo:  

j ai eu mon permis le 7 du 1 er coup :sol:  :wahoo:  :hello: et félicitation maintenant galere avec l assurance :sweat:

n°134600
darkangel
C2FFA
Posté le 18-02-2003 à 21:33:55  profilanswer
 

Lorsque j'ai passé le permis, le gas avant moi, roulait donc, arrive à un passage à niveau, on entend les sonneries "dingdingding", pui les doubles barrieres commencent à se baisser. Au loin, on voit le train arriver à allure soutenu. Tout à coup, le gas, je c pas ce qu'il lui prends, il accelere comme un dingue pour passer sous les barrieres avant qu'elles ne se ferment completement [:corto]. Moi gt MDR, la monitrice a coté de moi  :pfff: et l'inspecteur :fou:  :fou:  :heink:  [:psywalk]

n°134779
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-02-2003 à 22:18:19  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Lorsque j'ai passé le permis, le gas avant moi, roulait donc, arrive à un passage à niveau, on entend les sonneries "dingdingding", pui les doubles barrieres commencent à se baisser. Au loin, on voit le train arriver à allure soutenu. Tout à coup, le gas, je c pas ce qu'il lui prends, il accelere comme un dingue pour passer sous les barrieres avant qu'elles ne se ferment completement [:corto]. Moi gt MDR, la monitrice a coté de moi  :pfff: et l'inspecteur :fou:  :fou:  :heink:  [:psywalk]  


 
[:ddt] [:ddt]

n°134952
http2
Posté le 18-02-2003 à 22:55:11  profilanswer
 

Moi le moniteur m'avait amené faire laver la bagnole à un lave-auto... :heink:  
 
Mais j'ai eu mon permis! :D

n°134959
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-02-2003 à 22:56:17  profilanswer
 

Une fois en heure de conduite le moniteur m'a amené faire le plein (j'devais genre etre à 4/5 heures de conduite)
 
Il me dit tu mets pr 15 ? d'essence pas + :heink:
 
Moi comme un con je matais pas la pompe (je discutais avec qq un) résultat 27 euros et des poussières :sol:
 
Le mono etait vener

n°136212
canaille
beyond the limits
Posté le 19-02-2003 à 14:14:25  profilanswer
 

me suis fait recallé une fois pke une damme ki cherchait l'entrée de la N20 sur un enorme giratoire avait fait une feinte genre elle alait sortir avant mon entrée.
Du coup, je me dis C bon, j'y vais et là elle continue sur le rd pt !!
Je gazz a mort, evite l'inprudente et me met hors de danger koi...bah tout le monde dans la voiture avait vu ça sauf l'inspectrice...
 
Et mon 2 eme passage...une nenette prend le volant avant moi, elle y va, on fait le tour de la gare et on arrive sur une route montant vers la gare ET NOUS ETIONS PRIORITAIRES...un bus fonce sur nous a donf...et ma nenette y va (elle etait prioritaire...) bah recallée pke "vous n'avez pas su vous adapter a la circulation".
 
Fait chier, elle l'avait loupé a cause d'un putain de chauffeur de bus trop ocn.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 14:14:25  profilanswer
 

n°136237
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 19-02-2003 à 14:18:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

me suis fait recallé une fois pke une damme ki cherchait l'entrée de la N20 sur un enorme giratoire avait fait une feinte genre elle alait sortir avant mon entrée.
Du coup, je me dis C bon, j'y vais et là elle continue sur le rd pt !!
Je gazz a mort, evite l'inprudente et me met hors de danger koi...bah tout le monde dans la voiture avait vu ça sauf l'inspectrice...
 
Et mon 2 eme passage...une nenette prend le volant avant moi, elle y va, on fait le tour de la gare et on arrive sur une route montant vers la gare ET NOUS ETIONS PRIORITAIRES...un bus fonce sur nous a donf...et ma nenette y va (elle etait prioritaire...) bah recallée pke "vous n'avez pas su vous adapter a la circulation".
 
Fait chier, elle l'avait loupé a cause d'un putain de chauffeur de bus trop ocn.


 
Ah... Dans une côte c'est l'engin le plus lourd qui est prioritaire, on t'a pas appris ça au code ? :D


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°136242
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-02-2003 à 14:19:44  profilanswer
 

Clarinette a écrit :


 
Ah... Dans une côte c'est l'engin le plus lourd qui est prioritaire, on t'a pas appris ça au code ? :D  


 
Les bus qui transportent du monde sont toujours prioritaire en plus dans les montées et descentes.

n°136247
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-02-2003 à 14:20:52  profilanswer
 

Clarinette a écrit :


 
Ah... Dans une côte c'est l'engin le plus lourd qui est prioritaire, on t'a pas appris ça au code ? :D  

:heink:  
 
t'es sure ? moi j'ai toujours entendu dire que c'était celui qui monte, qui était prioritaire ?!


---------------
-
n°136262
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-02-2003 à 14:23:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:heink:  
 
t'es sure ? moi j'ai toujours entendu dire que c'était celui qui monte, qui était prioritaire ?!


 
C'est vrai sauf quand il s'agit d'un bus  (les poids  lourd je me rapelle plus)
 
Sur à 100 %

n°136267
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-02-2003 à 14:24:43  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
C'est vrai sauf quand il s'agit d'un bus  (les poids  lourd je me rapelle plus)
 
Sur à 100 %

:??:  
 
ça m'étonne énormément ?!


---------------
-
n°136276
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-02-2003 à 14:25:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:??:  
 
ça m'étonne énormément ?!


Et bien vérifie. Les transport en commun sont prioritaire dans les sections pentues.

n°136282
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-02-2003 à 14:26:36  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Et bien vérifie. Les transport en commun sont prioritaire dans les sections pentues.


 
un poids lourd, spa un transport en commun


---------------
-
n°136302
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 19-02-2003 à 14:29:28  profilanswer
 

Qu'il monte ou qu'il descende, un poids lourd est prioritaire sur une voiture dans une côte.
 
La règle normale s'applique quand deux poids lourds se font face.
 
Le bus est prioritaire sur le camion quelle que soit sa direction itou.


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°136336
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 19-02-2003 à 14:34:19  profilanswer
 

1ere heure de la 1ere lacon de conduite :
le moniteur : t 'es pas un copain au fils de la patrone ?
moi : oué oué effectivement  :)
 
le moniteur : tu roules un joint ?
 
no comment .......... :D

n°136338
canaille
beyond the limits
Posté le 19-02-2003 à 14:34:34  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Et bien vérifie. Les transport en commun sont prioritaire dans les sections pentues.


en cas de croisement, ça les dispense pas de respecter les priorités a droite...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°136351
canaille
beyond the limits
Posté le 19-02-2003 à 14:37:00  profilanswer
 

sinon, permis moto comme une lettre a la poste !
 
Ke des A au plateau passé a la 9eme heure.
Je devais faire 20h, j'en ai fait ke 15 en vrai mais bon chut !
 
Faut dire, une fois ke tu as ton permis caisseux, en voiture en bus en moto, une priorité a droite tu C comment ça marche, donc C pas trop dur pour la circulation en moto.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°136872
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-02-2003 à 16:22:35  profilanswer
 

thacat a écrit :

1ere heure de la 1ere lacon de conduite :
le moniteur : t 'es pas un copain au fils de la patrone ?
moi : oué oué effectivement  :)
 
le moniteur : tu roules un joint ?
 
no comment .......... :D  


 
j'ai un pote moniteur d'auto / moto école, il fume souvent son pet' entre deux élèves ....  :pt1cable:


---------------
-
n°136914
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-02-2003 à 16:30:40  profilanswer
 

28 heures de conduite pendant mon passage de permis
4 cartons, dont le premier à la fin de la deuxième heure  [:turk182] Permis obtenu au 2ème essai  :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°137006
canaille
beyond the limits
Posté le 19-02-2003 à 16:45:08  profilanswer
 

dworkin a écrit :

28 heures de conduite pendant mon passage de permis4 cartons, dont le premier à la fin de la deuxième heure  [:turk182] Permis obtenu au 2ème essai  :D  


 
moi j'ai roulé 25min...ils t'ont fait la totale !!
4 cartons? raconte !! :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°137224
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-02-2003 à 17:15:37  profilanswer
 

canaille a écrit :


 
moi j'ai roulé 25min...ils t'ont fait la totale !!
4 cartons? raconte !! :)  


 
1er carton (2ème heure de conduite  [:turk182] ) : je freine trop tard et me mange gentiment une bagnole devant le lycée :d
 
2ème carton : je tente un créneau et je détruis le phare arrière droit sur une autre bagnole :d
 
3ème carton : demi tour raté, je me mange un panneau, phare arrière droit pulvérisé :d
 
4ème carton : démarrage en côte raté, phare arrière droit défoncé sur le bus qui attendait derrière  :D  
 
 [:turk182]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°137236
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-02-2003 à 17:16:49  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
1er carton (2ème heure de conduite  [:turk182] ) : je freine trop tard et me mange gentiment une bagnole devant le lycée :d
 
2ème carton : je tente un créneau et je détruis le phare arrière droit sur une autre bagnole :d
 
3ème carton : demi tour raté, je me mange un panneau, phare arrière droit pulvérisé :d
 
4ème carton : démarrage en côte raté, phare arrière droit défoncé sur le bus qui attendait derrière  :D  
 
 [:turk182]  


et les moniteurs ils foutaient quoi ?  :heink:

n°137240
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 19-02-2003 à 17:17:29  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
1er carton (2ème heure de conduite  [:turk182] ) : je freine trop tard et me mange gentiment une bagnole devant le lycée :d
 
2ème carton : je tente un créneau et je détruis le phare arrière droit sur une autre bagnole :d
 
3ème carton : demi tour raté, je me mange un panneau, phare arrière droit pulvérisé :d
 
4ème carton : démarrage en côte raté, phare arrière droit défoncé sur le bus qui attendait derrière  :D  
 
 [:turk182]  


 
Fake ? Ou alors t'es naze :D

n°137264
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-02-2003 à 17:21:16  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


et les moniteurs ils foutaient quoi ?  :heink:  


 
+1, sur le freinage et le démarrage en côte c'est limite.
 
J'aurais eu ton moniteur, j'aurais écrasé une jeune mère et son bébé! :(

n°137420
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-02-2003 à 17:52:04  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


et les moniteurs ils foutaient quoi ?  :heink:  


 
Ils priaient [:ddr555]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°137427
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-02-2003 à 17:54:05  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


 
Fake ? Ou alors t'es naze :D


 
nan na véridique  :D Je me suis demandé à l'époque si j'étais vraiment fait pour conduire, mais bon, çà va faire 8 ans que j'ai mon permis, et j'ai jamais eu le moindre pépin  :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°137455
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-02-2003 à 18:03:57  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
nan na véridique  :D Je me suis demandé à l'époque si j'étais vraiment fait pour conduire, mais bon, çà va faire 8 ans que j'ai mon permis, et j'ai jamais eu le moindre pépin  :D  


 
évidemment, t'as jamais retouché un volant, sauf ton retour de force :sarcastic:  
 
 
 
 
 
 
 :D


---------------
-
n°137461
darkangel
C2FFA
Posté le 19-02-2003 à 18:05:22  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

Qu'il monte ou qu'il descende, un poids lourd est prioritaire sur une voiture dans une côte.
 
La règle normale s'applique quand deux poids lourds se font face.
 
Le bus est prioritaire sur le camion quelle que soit sa direction itou.

Wai, d'ailleurs, yen a qui abusent avec ca, pres de mon patekin, ya une cote et dans le sens descendant, on a quasiement aucune visibilité. De plus, la route n'est pas tres large (en gros largeur d'un pl quoi :/). Bah les bus en mmontée, passent comme des dingue pied au plancher certainement, vu la vitesse où ils sont et vu la pente de la côte. Et donc une fois, g du virer carrement dans le fossé pour en éviter, lui même pas il a freiné ni quoi que ce soit. Bon je precise que le fossé était assez plat, ce qui fait qu'il n'y a pas eut de choc à l'entrée, et aucun pb pour sortir. M'enfin quand même ya de l'abus [:spamafote]
Je precise aussi que c'est systematique ce comportement chez les chauffeurs (chauffards?) de bus dans mon coin... Sarkooooooooooooooo vient par la boordel :fou:  :fou:

n°137474
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-02-2003 à 18:09:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
évidemment, t'as jamais retouché un volant, sauf ton retour de force :sarcastic:  
 
 
 
 
 
 
 :D  


 
 même pas vrai d'abord  :na:  
 
 :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°137583
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-02-2003 à 18:39:21  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
 même pas vrai d'abord  :na:  
 
 :D  


le moteur éteint, ça compte pas !


---------------
-
n°137659
Sebastino2​9
Posté le 19-02-2003 à 19:02:32  profilanswer
 

Jour du permis l'examinatrice dit a mon copain de faire un créneau a gauche, mon copain pas de problème, il recule mais sa main derrière le fauteuil de l'examinateur et en se retournant dans sa main d'oeuvre, sa main glisse et part viollament dans la gueule de l'examinateur et fesant voler ses lunettes contre le pare brise. :D


Message édité par Sebastino29 le 19-02-2003 à 19:03:14
n°137664
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 19-02-2003 à 19:03:08  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :

Jour du permis l'examinatrice dit a mon copain de faire un créneau a gauche, mon copain pas de problème, il recule mais sa main derrière le fauteuil de l'examinateur et en se retournant dans sa main d'oeuvre, sa main glisse et part viollament dans la gueuele de l'examinateur et fesant voler ses lunettes contre le pare brise.


 
Ptmdr :lol:

n°137681
Sebastino2​9
Posté le 19-02-2003 à 19:08:36  profilanswer
 


 
Ma monitrice ma raconté aussi quelque anecdotes.
 
D'ailleurs certains me font  [:shurik_tt_bis]  
 
Je dis a la monitrice c'est pas possible de faire passer le permis a des gens comme ca et elle me répond tu sais certains sont arrivé a un niveau qu'il ne pourront jamais dépasser. [:yaisse2]

n°137723
napalm57
...
Posté le 19-02-2003 à 19:17:52  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Lorsque j'ai passé le permis, le gas avant moi, roulait donc, arrive à un passage à niveau, on entend les sonneries "dingdingding", pui les doubles barrieres commencent à se baisser. Au loin, on voit le train arriver à allure soutenu. Tout à coup, le gas, je c pas ce qu'il lui prends, il accelere comme un dingue pour passer sous les barrieres avant qu'elles ne se ferment completement [:corto]. Moi gt MDR, la monitrice a coté de moi  :pfff: et l'inspecteur :fou:  :fou:  :heink:  [:psywalk]  

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

n°137745
napalm57
...
Posté le 19-02-2003 à 19:21:42  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
1er carton (2ème heure de conduite  [:turk182] ) : je freine trop tard et me mange gentiment une bagnole devant le lycée :d
 
2ème carton : je tente un créneau et je détruis le phare arrière droit sur une autre bagnole :d
 
3ème carton : demi tour raté, je me mange un panneau, phare arrière droit pulvérisé :d
 
4ème carton : démarrage en côte raté, phare arrière droit défoncé sur le bus qui attendait derrière  :D  
 
 [:turk182]  

oh put1 :ouch:  :ouch:  :ouch: , jamais 1 carton dans l auto ecole ni dans la vie :sol:  
 
Mais ptdr[:rofl] , ton moniteur il a fumé pour pas avoir de reflexe? le mien si un con roulait mal il freinait tout seul :o  :D  [:napalm57]

n°137840
napalm57
...
Posté le 19-02-2003 à 19:41:02  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :

Jour du permis l'examinatrice dit a mon copain de faire un créneau a gauche, mon copain pas de problème, il recule mais sa main derrière le fauteuil de l'examinateur et en se retournant dans sa main d'oeuvre, sa main glisse et part viollament dans la gueule de l'examinateur et fesant voler ses lunettes contre le pare brise. :D  

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl] [:napalm57]

n°137843
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-02-2003 à 19:41:39  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

oh put1 :ouch:  :ouch:  :ouch: , jamais 1 carton dans l auto ecole ni dans la vie :sol:  
 
Mais ptdr[:rofl] , ton moniteur il a fumé pour pas avoir de reflexe? le mien si un con roulait mal il freinait tout seul :o  :D  [:napalm57]  


 
je te rappelle que tu as à peine un mois de permis, hein ... ;)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Effondrement d'une ecole maternelle // MAJ bientot tout le 13eme :??:Ecole de recrue...
[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???Simulation de conduite auto on the net ?
QQun fait du sport auto ici ?[Auto] Conduire sur route gelée, voire verglas
c'est cool la neige.... ya pas ecole et c'est deja le week end....[Topic Unique] Permis B & AAC
Modelisme auto moto camion [topic unique]Jantes auto: des jantes 5 vis, ca va sur toutes les voitures a 5 vis?
Plus de sujets relatifs à : toutes vos mésaventures avec l auto ecole


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR