|
Auteur | Sujet : toutes vos mésaventures avec l auto ecole |
---|
Fantome MrPurple | Reprise du message précédent :
moi une fois on est parti a 3 voitures avec l auto ecole 3 eleves un moniteur par voitures, un samedi, on a fait l aller ete retour diepe
Message édité par Fantome le 17-10-2003 à 03:21:30 |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 03:21:11 |
ikseg Qui vivra verra! |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
elle s'en foutais la monitrice que tu aille a cette alure ? |
Fantome MrPurple |
aller le matin dejeuner a ti resto sur place, et retour l aprem
|
Fantome MrPurple |
bah on etait grave a la bourre, elle voyais que je flippaitr pas, mais elle avait pas l air rassuré pour autant, et puis elle savait que j avais fait un aller et retour france / portugal sans le permis les vacances juste avant, donc elle s en foutait pas, mais elle savait que sans ca on aurait pas eu le temps de dejeuner a dieppe, ou bien qu on serait rentrer a la bourre |
si les moniteurs s'y mettent --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
napalm57 ... | Il parlait qu il roulait sans permis dans la voiture d auto ecole il me semble |
|
ikseg Qui vivra verra! |
|
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 21:47:55 |
Fantome MrPurple |
j y suis aller avec mon pere, en cas de pepin on ce serait arranger pour dire que CT lui qui conduisait.
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le théorique ? Ça c'est facile, attends la suite Message édité par antp le 23-10-2003 à 12:12:03 |
oui le theorique
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | au courant de quoi ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
ptibeur Today you, tomorrow me | bien joué --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
siegfrid49 Prim's à la douche ! |
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
ptibeur Today you, tomorrow me | lut sieg' --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
t'habite ou et ca ce passe comment dans ton pays ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
iS@mi Resistance is futile ! |
|
napalm57 ... | Upeuh |
Fantome MrPurple | bah tout le monde a eu son permis... fait attendre que de nouveaux ti jeunes prennet le temps de le passer! |
belgique |
Message édité par belgique le 26-12-2003 à 01:41:25 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 01:46:10
|
ben hier pendant pendant mon heure de conduite a un moment j'ai confondu la pedale d'accelerateur et le frein, spa pratique quand ya une voiture arrété au feu rouge |
xav14 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2003 à 20:40:19
|
MonsieurArthur c'etait un autre moi |
|
napalm57 ... | Up |
xav14 | moi on m'a fait ça a l'auto-école, seulement c'était au moment où je passais. chbam l'aile arrière de la punto 1h de conduite perdue a faire le constat que le gars a pas voulu signer |
Publicité | Posté le |