Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

toutes vos mésaventures avec l auto ecole

n°127605
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-02-2003 à 11:52:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mercure66 a écrit :

Moi j'apprenais à rouler sur l'autoroute, puis je remarque une petite lumière qui s'allume sur le tableau de bord : plus d'essence.  Heureusement qu'il y avait une pompe pas loin...


 
Je suis tombé en panne d'essence avec l'auto-école [:yaisse3].
 
 
(putain de oiture sans loupiote de passage en réserve)


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 11:52:50  profilanswer
 

n°127608
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-02-2003 à 11:53:33  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


sévère le choc ?


Ben tout l'arrière de la caisse défoncé.
Le moniteur et elle n'ont rien eu...mais bon ça les a bien secoué (airbag et tout le bordel)
 
Le gars était pas très vite 20/30 km/h mais dans le cul ça fait mal quand t'es à l'arret.

n°127613
napalm57
...
Posté le 17-02-2003 à 11:53:57  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Fin 1997, il est temps de s'y mettre, un job d'été me permet de payer le forfait.
 
J'ai un prof très sympa, tout se passe bien, je suis moyennement doué, mais ne fais que très peu de conneries.
 
Arrive le code : la fille de l'agence m'oblige à venir tous les jours pendant 2 semaines avant de passer l'exam.
 
Et là, comme de bien entendu : 6 fautes.
 
Dommage, j'en étais à 20-22 heures et elle m'avait réservé un créneau pour l'examen pratique!
 
Résultat, je continue les cours, et décide d'employer une méthode bien connue : ne réviser que la veille au soir.
 
Là, tout se passe bien : 4 fautes.
 
J'ai presque fini mon apprentissage (nous sommes au printemps 98), ne manquent que les créneaux.
 
Là, deux faits coïncident :  
 
- je rencontre une fille avec qui on fait un peu n'importe quoi, ce qui me conduit à sécher des heures.
 
- j'ai un cours avec le patron de l'auto-école. Tenue de cow-boy (tiags, jean + chemise jean, boucle de ceinture), et, le fin du fin : les implants capillaires. Vous me direz, ce n'est pas un péché mortel, soit, reste que sa tête ne me revenait pas.
 
De fait, il m'engueule copieusement pendant tout le trajet. A la fin, je lui demande "pourquoi mon moniteur habituel me sort le contraire, tout ce que vous voulez c'est que je raque encore plus de fric, vous n'êtes qu'un voleur", etc.
 
Depuis, je n'ai plus mis les pieds à l'auto-école, c'était il y a bientôt 5 ans, et je leur dois toujours 800F (oui, francs, pas euros).

ta ton permis?

n°127620
napalm57
...
Posté le 17-02-2003 à 11:54:35  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Ben tout l'arrière de la caisse défoncé.
Le moniteur et elle n'ont rien eu...mais bon ça les a bien secoué (airbag et tout le bordel)
 
Le gars était pas très vite 20/30 km/h mais dans le cul ça fait mal quand t'es à l'arret.

:lol:  :sweat:

n°127621
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-02-2003 à 11:54:41  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Fin 1997, il est temps de s'y mettre, un job d'été me permet de payer le forfait.
 
J'ai un prof très sympa, tout se passe bien, je suis moyennement doué, mais ne fais que très peu de conneries.
 
Arrive le code : la fille de l'agence m'oblige à venir tous les jours pendant 2 semaines avant de passer l'exam.
 
Et là, comme de bien entendu : 6 fautes.
 
Dommage, j'en étais à 20-22 heures et elle m'avait réservé un créneau pour l'examen pratique!
 
Résultat, je continue les cours, et décide d'employer une méthode bien connue : ne réviser que la veille au soir.
 
Là, tout se passe bien : 4 fautes.
 
J'ai presque fini mon apprentissage (nous sommes au printemps 98), ne manquent que les créneaux.
 
Là, deux faits coïncident :  
 
- je rencontre une fille avec qui on fait un peu n'importe quoi, ce qui me conduit à sécher des heures.
 
- j'ai un cours avec le patron de l'auto-école. Tenue de cow-boy (tiags, jean + chemise jean, boucle de ceinture), et, le fin du fin : les implants capillaires. Vous me direz, ce n'est pas un péché mortel, soit, reste que sa tête ne me revenait pas.
 
De fait, il m'engueule copieusement pendant tout le trajet. A la fin, je lui demande "pourquoi mon moniteur habituel me sort le contraire, tout ce que vous voulez c'est que je raque encore plus de fric, vous n'êtes qu'un voleur", etc.
 
Depuis, je n'ai plus mis les pieds à l'auto-école, c'était il y a bientôt 5 ans, et je leur dois toujours 800F (oui, francs, pas euros).


et depuis t'as repassé ailleurs [:wam]


---------------
Retraité de discussions
n°127635
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-02-2003 à 11:56:58  profilanswer
 


J'au eu la même reaction quand j'ai demandé pourquoi il n'y avait plus qu'une voiture et pkoi je devais déplacer mes heures.
là le gars me raconte.
1er temps: Ah...merde c con etc...
2èeme temps je raccroche et.... [:nicodonald]

n°127675
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 17-02-2003 à 12:04:54  profilanswer
 

Au passage du permis, sur l'autoroute, l'examinateur me dis "sors à la sortie 25", le problème c que comme un con je me suis mis à doubler un camion, car il roulait vraiment très doucement, et que  pendant les heures de cours le moniteur me disait tout le tps "sur autoroute t'es censé rouler à 110, pas moins"  :fou: .
Le pire c'est que la sortie d'après était carrément loin, et que j'ai bien fait 10 min d'autoroute avant de revenir sur le parcourt prévu  :whistle: .


---------------
Mario Kart for Ever
n°127708
akanico
Captain Slow
Posté le 17-02-2003 à 12:11:38  profilanswer
 


 
 
pas cette fois-la!


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°127715
napalm57
...
Posté le 17-02-2003 à 12:13:29  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


J'au eu la même reaction quand j'ai demandé pourquoi il n'y avait plus qu'une voiture et pkoi je devais déplacer mes heures.
là le gars me raconte.
1er temps: Ah...merde c con etc...
2èeme temps je raccroche et.... [:nicodonald]  

[:rofl][:rofl][:rofl]

n°128284
napalm57
...
Posté le 17-02-2003 à 14:33:37  profilanswer
 

aussi , à la 1 ere heure de conduite je roulais deja , le feu est passer au vert et j avais pa le filling du dosage et le gars derrière meme pas 5 secondes de patience il klaxonnais, le moniteur me dit , t en a raf de ce con , roule tranquillement :jap:  
Et mon moniteur il klaxonnais souvent quand on me depassait n imp ou qu on me faisait des refus de prio etc... :whistle:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 14:33:37  profilanswer
 

n°128314
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-02-2003 à 14:40:03  profilanswer
 

J'ai payé 1h pour rien vu que je l'ai entierement passé dans les bouchons...
 
Un soir en rentrant a l'auto-école, aux coins d'une ruelle, 2 gugus se sont ecroulés sur le capot de la bagnole: ils etaient en train de se foutre sur la gueule...
La monitrice a accéleré comme une dingue grace a sa propre pedale, et je lui ai dit" on depasse les 50 km/h reglementaire" :o
 
Le jour de l'examen du permis, on est moi et mon pote, il decide d'etre le premier a passer, et au premier rond point a 20 m du centre d'examen, il coupe la route a un camion...Il aura conduit exactement 4 min.
Apres vive la pression !!


Message édité par Caleb2000 le 17-02-2003 à 14:40:35

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°128315
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-02-2003 à 14:40:21  profilanswer
 

J'arrive d'une petite rue vers la rue de la Convention, en double sens. Il y avait un marché, des voitures garées n'importe comment, aucune visibilité.
 
J'avais la priorité, mais impossible de la faire jouer.
 
J'attends un moment qu'il n'y ait personne, commence à m'engager, regarde derrière moi pour voir s'il n'y avait personne à droite, et là, coup de frein du moniteur.
 
Je regarde devant moi : une femme avec son landeau qui traversait les clous :sweat:
 
Ce fut ma première et dernière grosse boulette, après je faisais 100 fois plus gaffe aux piétons!

n°128320
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 17-02-2003 à 14:41:39  profilanswer
 

Ca c'est un bon topic :D
 
Moi je l'ai eu du 2ème coup (Le premier j'ai fait des p'tites erreurs, pas assez de contrôles, etc...)
 
Pour expliquer la situation, à Strasbourg le démarrage des examens du permis de conduire se fait sur un parking d'aérodrome, où il y'a très souvent des parachutistes qui font des sauts.
 
Pour mon 2ème examen du permis, j'étais avec une nana comme inspectrice, tt se passe bien, et finalement au retour pour remonter sur ce parking, je suis obligé de passer entre deux autocars qui se sont garés comme des ports en bouchant l'entrée.
 
L'inspectrice me fait "allez y doucement..." j'avance doucement en roulant au pas, et là y'a quatre ou 5 jeunes qui passent devant la voiture, tous en chaise roulante. J'ai pilé à temps, heureusement.  
 
Et là l'inspectrice sort "Tiens ils vont faire quoi eux, ils vont faire du parachute ?", et elle se met à rire de sa propre blague :eek:
Alors j'ai souri, par politesse :sol:
Mais franchement quelle conne :/

n°128339
napalm57
...
Posté le 17-02-2003 à 14:45:02  profilanswer
 

ptdr vos aventures lol :lol:

n°128394
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-02-2003 à 14:54:51  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

ta ton permis?


 
Evidemment, non! :D

n°128404
Obiw@n
Posté le 17-02-2003 à 14:55:50  profilanswer
 

le fils du mono qui me gerbe ds la caisse c bo ca non  :ouch:


---------------
" Je gueule pas, j' explique"
n°128414
napalm57
...
Posté le 17-02-2003 à 14:56:50  profilanswer
 

Obiw@n a écrit :

le fils du mono qui me gerbe ds la caisse c bo ca non  :ouch:  

explique :??:

n°128428
taquin
Eternel fatigué
Posté le 17-02-2003 à 14:59:08  profilanswer
 

le jour du passage du permis le mec qui passe avant moi reviens de sa ballade l examinateur lui donne le permis dans la voiture , et la le gars super content ouvre la porte en grand et fait piler une voiture qui a failli arracher la portiere du coup l examinateur lui reprend le papier des mains et le dechire en lui disant "la prochaine fois vous ferez attention" du coup qd il ma dit que je l avait j ai ultra fait attention  


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°128434
napalm57
...
Posté le 17-02-2003 à 15:00:12  profilanswer
 

taquin a écrit :

le jour du passage du permis le mec qui passe avant moi reviens de sa ballade l examinateur lui donne le permis dans la voiture , et la le gars super content ouvre la porte en grand et fait piler une voiture qui a failli arracher la portiere du coup l examinateur lui reprend le papier des mains et le dechire en lui disant "la prochaine fois vous ferez attention" du coup qd il ma dit que je l avait j ai ultra fait attention  
 

ptdr c arrivé a la copine d une copine :lol:

n°128452
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 17-02-2003 à 15:03:26  profilanswer
 

taquin a écrit :

le jour du passage du permis le mec qui passe avant moi reviens de sa ballade l examinateur lui donne le permis dans la voiture , et la le gars super content ouvre la porte en grand et fait piler une voiture qui a failli arracher la portiere du coup l examinateur lui reprend le papier des mains et le dechire en lui disant "la prochaine fois vous ferez attention" du coup qd il ma dit que je l avait j ai ultra fait attention  
 


 
Serieux????? La haine :lol:
J'te jure je lui aurais pas donné :D

n°128467
taquin
Eternel fatigué
Posté le 17-02-2003 à 15:05:29  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


 
Serieux????? La haine :lol:
J'te jure je lui aurais pas donné :D


il a pas eu le choix , l examinateur lui a arraché des mains avant même que le gars s en rendent compte .il a failli arrachre la portiére de la bagnole quand même je comprend un peu l examinateur


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°128482
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-02-2003 à 15:07:31  profilanswer
 

taquin a écrit :


il a pas eu le choix , l examinateur lui a arraché des mains avant même que le gars s en rendent compte .il a failli arrachre la portiére de la bagnole quand même je comprend un peu l examinateur  


Bof ...
Si le résultat avait été envoyé par courrier ce serait pas arrivé.
Et pourtant n'empêche qu'il aurait pu plier la portière un peu plus tard  [:ddr555]


---------------
Retraité de discussions
n°128634
taquin
Eternel fatigué
Posté le 17-02-2003 à 15:38:49  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Bof ...
Si le résultat avait été envoyé par courrier ce serait pas arrivé.
Et pourtant n'empêche qu'il aurait pu plier la portière un peu plus tard  [:ddr555]  


j ai passé mon permis dans uns petiti ville ou les examinateur ne se font pas tabassé si ils ne donnent pas le permis donc ils te previennent en live c mieux et plus rapide


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°128645
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-02-2003 à 15:41:24  profilanswer
 

taquin a écrit :


j ai passé mon permis dans uns petiti ville ou les examinateur ne se font pas tabassé si ils ne donnent pas le permis donc ils te previennent en live c mieux et plus rapide


moi aussi ville de 12000 habitants mais courrier quand même.


---------------
Retraité de discussions
n°128653
benzspoon
hum...hum....rock 'n' roll !!!
Posté le 17-02-2003 à 15:42:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  
 
le moniteur est DANS la voiture AVEC l'élève examiné, et en général, il y a deux élèves dans la voiture ...


 
2 auto ecoles differentes donc on était séparé!!!

n°128714
benzspoon
hum...hum....rock 'n' roll !!!
Posté le 17-02-2003 à 15:55:39  profilanswer
 

MeatPuppet a écrit :

Ca c'est un bon topic :D
 
Moi je l'ai eu du 2ème coup (Le premier j'ai fait des p'tites erreurs, pas assez de contrôles, etc...)
 
Pour expliquer la situation, à Strasbourg le démarrage des examens du permis de conduire se fait sur un parking d'aérodrome, où il y'a très souvent des parachutistes qui font des sauts.
 
Pour mon 2ème examen du permis, j'étais avec une nana comme inspectrice, tt se passe bien, et finalement au retour pour remonter sur ce parking, je suis obligé de passer entre deux autocars qui se sont garés comme des ports en bouchant l'entrée.
 
L'inspectrice me fait "allez y doucement..." j'avance doucement en roulant au pas, et là y'a quatre ou 5 jeunes qui passent devant la voiture, tous en chaise roulante. J'ai pilé à temps, heureusement.  
 
Et là l'inspectrice sort "Tiens ils vont faire quoi eux, ils vont faire du parachute ?", et elle se met à rire de sa propre blague :eek:
Alors j'ai souri, par politesse :sol:
Mais franchement quelle conne :/


 
 
j'aurais été mort de rire c exactement le genre d'humour qui me fait marrer meme si c pas marrant (elie semoun rulezzzz)

n°129662
napalm57
...
Posté le 17-02-2003 à 18:54:01  profilanswer
 

taquin a écrit :


j ai passé mon permis dans uns petiti ville ou les examinateur ne se font pas tabassé si ils ne donnent pas le permis donc ils te previennent en live c mieux et plus rapide

+1 moi c une grande ville :whistle:

n°129800
interstate​_pifou
glop glop
Posté le 17-02-2003 à 19:28:36  profilanswer
 

pour moi tout c'est bien passe : code et conduite des la premiere fois.
par contre, j'avais un pote qui a cumule les conneries : pour donne un avant gout, le mec a fait + de 60 lecons.durant une lecon, il a explose l'aile avant droite d'une seat ibiza en rentrant dans un mur.la 1ere fois qu'il a passe le permis, il a confondu le frein et l'accelerateur.la 2eme fois, il a pris un sens interdit.il l'a eut au bout de la 5eme fois.


---------------
membre de la team France Seti
n°129854
napalm57
...
Posté le 17-02-2003 à 19:37:54  profilanswer
 

interstate_pifou a écrit :

pour moi tout c'est bien passe : code et conduite des la premiere fois.
par contre, j'avais un pote qui a cumule les conneries : pour donne un avant gout, le mec a fait + de 60 lecons.durant une lecon, il a explose l'aile avant droite d'une seat ibiza en rentrant dans un mur.la 1ere fois qu'il a passe le permis, il a confondu le frein et l'accelerateur.la 2eme fois, il a pris un sens interdit.il l'a eut au bout de la 5eme fois.

il la eu :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :sweat:

n°131211
interstate​_pifou
glop glop
Posté le 18-02-2003 à 01:45:06  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

il la eu :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :sweat:  


ca m'enerve car il a achete une golf IV alors que c'est un mec qui roule a 80 (alors qu'il a + de 2 ans de permis) et il est du genre a hesiter 2 minutes avant de doubler et quand il se decide enfin a doubler, et bien c'est trop tard car il est revenu en ligne continue.


---------------
membre de la team France Seti
n°131316
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 18-02-2003 à 07:18:26  profilanswer
 

bah moi heu...
 
ah oui, on avait une 106 diesel pour l'ecole, bref, comme j'etais en avance sur les lecons (3h en gros), ben je dis a mon prof, cette voiture elle fait le 0 a 100 en 18 secondes, bah oue
on parlait un peu caisse et j'avais regardé. il m'a dit: "attends tu te gare la, recule..."
on verifie qu'il y a personne il me dit: "bon on va voir ce qu'elle vaut :/" il avait l'air surpris qu'elle fasse le 0 a 100 en seulemtn 18 secondes. bon je demare a fond, mais a l'epoque, je passais pas les vitesse tres vite, il m'a fallu au moins 30 secondes pour arriver a 100 lol. on se regare sur le bas cote, il me dit, tu tiens juste le volant, laisse moi faire... c'etait la premiere fois que je voyais quelqu'un passer le vitesse comme ca, un gros clac a chaque passement de vitesse , bref il a fait 20 secondes, il m'a fit impassiblement: "j'ai peut etre du passer la 4eme trop tot", pis faut dire que passer les vitesse aussi vite de la main gauche ca devait pas etre tellmement pratique :D... m'enfin voila c'etait les moments detente avec mon moniteur

n°131443
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-02-2003 à 09:59:48  profilanswer
 

ah oui, dans le même genre, un jour avec mon moniteur, il a pris pour défi la question " mais, vous y arrivez, conduire depuis votre place, la ? ".
 
réponse par les faits : oui.  
 
 
:D


---------------
-
n°131448
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 18-02-2003 à 10:02:04  profilanswer
 

Bah... un pti stage en Angleterre, et ça s'apprend vite, de conduire côté passager :whistle:

n°131456
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-02-2003 à 10:04:35  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

Bah... un pti stage en Angleterre, et ça s'apprend vite, de conduire côté passager :whistle:  


 
sauf qu'il faisait aussi le volant :D


---------------
-
n°131466
Romf
Posté le 18-02-2003 à 10:07:37  profilanswer
 

j'étais à une autoécole
elle a fermé pendant les vacances sans prévenir
perdu 150? (heuresement javais pas tout payé en une fois) :sarcastic:

n°133869
napalm57
...
Posté le 18-02-2003 à 17:38:57  profilanswer
 

interstate_pifou a écrit :


ca m'enerve car il a achete une golf IV alors que c'est un mec qui roule a 80 (alors qu'il a + de 2 ans de permis) et il est du genre a hesiter 2 minutes avant de doubler et quand il se decide enfin a doubler, et bien c'est trop tard car il est revenu en ligne continue.

:ouch:  :ouch:  :sweat:  :sweat:  :pfff:  :pfff:  :pfff: et moi ces cons il me demande 5000 balles d assurance pour une caisse de 18 ans en second conducteur :pfff:

n°133886
napalm57
...
Posté le 18-02-2003 à 17:41:33  profilanswer
 

Romf a écrit :

j'étais à une autoécole
elle a fermé pendant les vacances sans prévenir
perdu 150? (heuresement javais pas tout payé en une fois) :sarcastic:  

c celle qui est passé a la tv? :??:

n°134333
Romf
Posté le 18-02-2003 à 20:05:29  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

c celle qui est passé a la tv? :??:  


 
euh je sais pas j'ai pas vu ca m'étonnerai la mienne est une de marseille :heink:

n°134334
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 18-02-2003 à 20:06:47  profilanswer
 

c'est limite HS
lui il est pas pres d'avoir son permis  :lol:  
 
http://www.dvdalliance.net/article [...] ad&order=0

n°134340
napalm57
...
Posté le 18-02-2003 à 20:10:29  profilanswer
 

dje33 a écrit :

c'est limite HS
lui il est pas pres d'avoir son permis  :lol:  
 
http://www.dvdalliance.net/article [...] ad&order=0

en + avec la caisse de sa copine :pfff:

n°134411
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 18-02-2003 à 20:36:34  profilanswer
 

Examen blanc avec le gérant de l'auto-école. Après 1h 1/4 de route, on arrive a une intersection : priorité a droite. je ralentis donc et regarde si y'a personne qui arrive. Cependant, en face, une dame arrive bravement avec son break Volvo avec la ferme intention de tourner à sa gauche (à ma droite, donc). Elle se ramène donc, sans ralentir, sans prendre conscience que gt là. On a beau eu piler le moniteur et moi, ça a pas empêché de nous prendre le breake en pleine tronche ... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Effondrement d'une ecole maternelle // MAJ bientot tout le 13eme :??:Ecole de recrue...
[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???Simulation de conduite auto on the net ?
QQun fait du sport auto ici ?[Auto] Conduire sur route gelée, voire verglas
c'est cool la neige.... ya pas ecole et c'est deja le week end....[Topic Unique] Permis B & AAC
Modelisme auto moto camion [topic unique]Jantes auto: des jantes 5 vis, ca va sur toutes les voitures a 5 vis?
Plus de sujets relatifs à : toutes vos mésaventures avec l auto ecole


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR