Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

toutes vos mésaventures avec l auto ecole

n°255799
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-03-2003 à 22:37:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai faillé être renversé par une auto école, tout à l'heure en moto, heureusement que le moniteur ( et moi même :D ) veillions, sinon, c'était bon pour le tas :sweat:
 
 
remarque, vu l'état de ma meule, j'aurais eu interet à y aller, au tas [:meganne]


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 22:37:27  profilanswer
 

n°255803
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 19-03-2003 à 22:38:40  profilanswer
 

Les caisses auto ecole s'adaptent. Le week end dernier y'en avait une avec ecrit en gros à l'arriere : GARDEZ VOS DISTANCES
 
:D

n°255808
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-03-2003 à 22:39:42  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Les caisses auto ecole s'adaptent. Le week end dernier y'en avait une avec ecrit en gros à l'arriere : GARDEZ VOS DISTANCES
 
:D


 
ouais mais non, la, elle me faisait un refus de priorité :non:


---------------
-
n°255840
napalm57
...
Posté le 19-03-2003 à 22:45:37  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Les caisses auto ecole s'adaptent. Le week end dernier y'en avait une avec ecrit en gros à l'arriere : GARDEZ VOS DISTANCES
 
:D

c pour le freinage d'urgence :o  :lol:

n°255895
canaille
beyond the limits
Posté le 19-03-2003 à 22:57:41  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Les caisses auto ecole s'adaptent. Le week end dernier y'en avait une avec ecrit en gros à l'arriere : GARDEZ VOS DISTANCES
 
:D

moi, ceux ki me collent au cul, je leur freine au nez (en caisse bien sur)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°255896
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-03-2003 à 22:58:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

moi, ceux ki me collent au cul, je leur freine au nez (en caisse bien sur)


 
attention, si le mec connait bien son code, il peut retourner le truc contre toi ... :D


---------------
-
n°255911
hotcat
Posté le 19-03-2003 à 23:01:54  profilanswer
 

je venais de finir mon heure de conduite et c t une fille qui conduisait pour me ramener chez moi
 
elle roule sans trop de problemes (quelques calages mais c t ca 3eme heure ca se comprend  :D ), quand le moniteur lache un grand :"merde !! c'est vrai y a des travaux sur cette route." et il décide de prendre l'autoroute, la je croise le regard de la fille dans le retro.. carement pas rassurée (elle venais d'apprendre a maitriser la 3eme allors l'autoroute...  :heink: )
 
on arrive sur la prise d'autoroute et la le gas se penche, prend le volant de la main gauche, et passe la 4eme de la droite tout en lui disant de ne toucher a rien !   [:shurik_tt_bis]  
 
on a quand meme rouler comme ca pendant 5mn dans les 90/100kmh
sur une autoroute ou c t pas l'heure de pointe mais on etait pas tout seul non plus  [:hardbox]  

n°255956
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-03-2003 à 23:14:23  profilanswer
 


 
+ 2 :o


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°255963
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-03-2003 à 23:16:05  profilanswer
 

HotCat a écrit :

je venais de finir mon heure de conduite et c t une fille qui conduisait pour me ramener chez moi
 
elle roule sans trop de problemes (quelques calages mais c t ca 3eme heure ca se comprend  :D ), quand le moniteur lache un grand :"merde !! c'est vrai y a des travaux sur cette route." et il décide de prendre l'autoroute, la je croise le regard de la fille dans le retro.. carement pas rassurée (elle venais d'apprendre a maitriser la 3eme allors l'autoroute...  :heink: )
 
on arrive sur la prise d'autoroute et la le gas se penche, prend le volant de la main gauche, et passe la 4eme de la droite tout en lui disant de ne toucher a rien !   [:shurik_tt_bis]  
 
on a quand meme rouler comme ca pendant 5mn dans les 90/100kmh
sur une autoroute ou c t pas l'heure de pointe mais on etait pas tout seul non plus  [:hardbox]  
 


 
 [:splinter]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°255977
parappa
taliblanc
Posté le 19-03-2003 à 23:18:47  profilanswer
 

J'ai eu un accrochage la veille de passer le permis. Le truc con : je me place correctement pour faire un créneau, et en reculant je tourne le volant du mauvais côté. Le moniteur (un ami) était complétement paniqué (c'était son premier accrochage avec un élève - il était jeune). Finalement on est rentré à l'auto-école sans rien dire (la voiture en stationnement n'avait rien). La veille de l'examen, ça met en confiance.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 23:18:47  profilanswer
 

n°255997
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-03-2003 à 23:23:18  profilanswer
 

parappa a écrit :

J'ai eu un accrochage la veille de passer le permis. Le truc con : je me place correctement pour faire un créneau, et en reculant je tourne le volant du mauvais côté. Le moniteur (un ami) était complétement paniqué (c'était son premier accrochage avec un élève - il était jeune). Finalement on est rentré à l'auto-école sans rien dire (la voiture en stationnement n'avait rien). La veille de l'examen, ça met en confiance.


 
j'ai pas trop compris la couille [:tilleul]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°256011
parappa
taliblanc
Posté le 19-03-2003 à 23:24:55  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
j'ai pas trop compris la couille [:tilleul]  


 
Ben réfléchit [:sweet purple]


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°256018
robbystar
My baby got the bends
Posté le 19-03-2003 à 23:26:08  profilanswer
 

Pour mon passage du permis c'est une élève qui conduisait qui nous conduisait un autre gars et moi.
 
Visiblement c'était ses^premières heures de conduite. déjà elle a du mal avec la droite et la gauche (le moniteur lui met un petit bout de carton pour qu'elle se plante pas).
 
Sa conduite est un peu brusque mais bon rien de trop méchant juste qu'à là c'est quand on arrive sur l'autoroute que ça devient folklo : elle commence à gueuler et à répéter "j'y arriverai jamais aaaaah" et le pire du pire quand des camions commencent à nous dépasser elle commence à paniquer et à crier "aaaaah des camions sur les côtes  ça y est je peux plus rien faire, je peux plus rien faire je vais lâcher le volant!" Ce qu'elle a fait pendant quelques secondes  [:mouais]  
 
Le moniteur de son côté est mort de rire, et le gars qui devait passer le permis me regarde avec un sourire et des grands pour dire "oh putain!".
 
La nana nous laisse sur le lieu d'examen et nous sort "pas trop secoués les garçons ?"  :lol:

n°256022
robbystar
My baby got the bends
Posté le 19-03-2003 à 23:27:22  profilanswer
 

parappa a écrit :

J'ai eu un accrochage la veille de passer le permis. Le truc con : je me place correctement pour faire un créneau, et en reculant je tourne le volant du mauvais côté. Le moniteur (un ami) était complétement paniqué (c'était son premier accrochage avec un élève - il était jeune). Finalement on est rentré à l'auto-école sans rien dire (la voiture en stationnement n'avait rien). La veille de l'examen, ça met en confiance.

Effectivement :D

n°256024
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-03-2003 à 23:27:45  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Ben réfléchit [:sweet purple]


 
ah d'accord [:superpusso]  
 
c'est le syndrome de l'inversion du sens de rotation lorsque tu te retourne pour faire la marche arrière qui te posaient problème [:splinter] , mais ça arrive qu'aux meufs ça [:splinter]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°256030
parappa
taliblanc
Posté le 19-03-2003 à 23:28:56  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


c'est le syndrome de l'inversion du sens de rotation lorsque tu te retourne pour faire la marche arrière qui te posaient problème [:splinter]


 
Ben chais pas, j'en avais déjà fait plein, ça ne m'a jamais posé problème d'ailleurs.  
 

-Tinost@r- a écrit :


mais ça arrive qu'aux meufs ça [:splinter]  


 
[:totoz] !


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°256031
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-03-2003 à 23:29:06  profilanswer
 

robbystar a écrit :

Pour mon passage du permis c'est une élève qui conduisait qui nous conduisait un autre gars et moi.
 
Visiblement c'était ses^premières heures de conduite. déjà elle a du mal avec la droite et la gauche (le moniteur lui met un petit bout de carton pour qu'elle se plante pas).
 
Sa conduite est un peu brusque mais bon rien de trop méchant juste qu'à là c'est quand on arrive sur l'autoroute que ça devient folklo : elle commence à gueuler et à répéter "j'y arriverai jamais aaaaah" et le pire du pire quand des camions commencent à nous dépasser elle commence à paniquer et à crier "aaaaah des camions sur les côtes  ça y est je peux plus rien faire, je peux plus rien faire je vais lâcher le volant!" Ce qu'elle a fait pendant quelques secondes  [:mouais]  
 
Le moniteur de son côté est mort de rire, et le gars qui devait passer le permis me regarde avec un sourire et des grands pour dire "oh putain!".
 
La nana nous laisse sur le lieu d'examen et nous sort "pas trop secoués les garçons ?"  :lol:  


 
elle était jolie la nana [:meganne] ?


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°256035
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-03-2003 à 23:29:38  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Ben chais pas, j'en avais déjà fait plein, ça ne m'a jamais posé problème d'ailleurs.  
 
 
 
[:totoz] !


 
tu s'rais pas [:phenos]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°256038
parappa
taliblanc
Posté le 19-03-2003 à 23:30:13  profilanswer
 
n°256039
robbystar
My baby got the bends
Posté le 19-03-2003 à 23:30:30  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
elle était jolie la nana [:meganne] ?

Même pas!  [:totoz]

n°256055
darkangel
C2FFA
Posté le 19-03-2003 à 23:34:04  profilanswer
 

HotCat a écrit :

je venais de finir mon heure de conduite et c t une fille qui conduisait pour me ramener chez moi
 
elle roule sans trop de problemes (quelques calages mais c t ca 3eme heure ca se comprend  :D ), quand le moniteur lache un grand :"merde !! c'est vrai y a des travaux sur cette route." et il décide de prendre l'autoroute, la je croise le regard de la fille dans le retro.. carement pas rassurée (elle venais d'apprendre a maitriser la 3eme allors l'autoroute...  :heink: )
 
on arrive sur la prise d'autoroute et la le gas se penche, prend le volant de la main gauche, et passe la 4eme de la droite tout en lui disant de ne toucher a rien !   [:shurik_tt_bis]  
 
on a quand meme rouler comme ca pendant 5mn dans les 90/100kmh
sur une autoroute ou c t pas l'heure de pointe mais on etait pas tout seul non plus  [:hardbox]  
 

Mouarf c rien ca, les mono sont super habitués. Les miens faisaient même des courses entre eux comme ca [:yaisse2]

n°256063
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-03-2003 à 23:36:36  profilanswer
 

robbystar a écrit :

Même pas!  [:totoz]  


 
c'est marrant mais, nul est mon intention de faire du sexisme ou autre forme de cette odieuse discrimination, mais ... elles sont quand même terribles les nanas au volant [:superpusso]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°256067
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-03-2003 à 23:37:25  profilanswer
 


 
y a eu du pète sur la caisse ? :D
si oui , t'as du appuyer comme un dingue sur la pédale d'accélération avant de t'apercevoir que tu tournais la mauvaise direction [:tilleul]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°256073
robbystar
My baby got the bends
Posté le 19-03-2003 à 23:38:23  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
c'est marrant mais, nul est mon intention de faire du sexisme ou autre forme de cette odieuse discrimination, mais ... elles sont quand même terribles les nanas au volant [:superpusso]  

Tu sais ce qu'on dit... Femme au volant...  :whistle:

n°256075
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-03-2003 à 23:38:49  profilanswer
 

robbystar a écrit :

Tu sais ce qu'on dit... Femme au volant...  :whistle:  


 
c'est mignon les femmes au volant, vous trouvez pas ? :love:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°256082
darkangel
C2FFA
Posté le 19-03-2003 à 23:40:56  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
c'est marrant mais, nul est mon intention de faire du sexisme ou autre forme de cette odieuse discrimination, mais ... elles sont quand même terribles les nanas au volant [:superpusso]  

Chez moi j'en avait une pas mal aussi, la mono lui laissait juste le volant, elle avait qu'à tourner, la monitrice s'occupait de tout le reste. Ben elle arrivait pas [:mouais]
En plus, elle avait sa leçon systematiquement après la mienne, alors avec la monitrice, on avait un jeu de con, ct la rendre folle.
Genre: la monitrice fait "prends à gauche", la fille s'execute lentement, puis d'un coup la mono "NANAAN A DROIIIIIITE", la fille ki commence à avoir peur comme ca, moi qui commence à ptdr derriere, puis la mono en rajoute 2T "RAAAAH VIIIIITE ATTENTIO LE CAMION TOURNE VITE? GAUCHEB ALLER DROIIITE AAAAAAAHAH" tout en me regardant du coin de l'oeil dans le retro [:rofl] gt carrement mort de rire le jour la :p  :lol:

n°256088
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-03-2003 à 23:42:56  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Chez moi j'en avait une pas mal aussi, la mono lui laissait juste le volant, elle avait qu'à tourner, la monitrice s'occupait de tout le reste. Ben elle arrivait pas [:mouais]
En plus, elle avait sa leçon systematiquement après la mienne, alors avec la monitrice, on avait un jeu de con, ct la rendre folle.
Genre: la monitrice fait "prends à gauche", la fille s'execute lentement, puis d'un coup la mono "NANAAN A DROIIIIIITE", la fille ki commence à avoir peur comme ca, moi qui commence à ptdr derriere, puis la mono en rajoute 2T "RAAAAH VIIIIITE ATTENTIO LE CAMION TOURNE VITE? GAUCHEB ALLER DROIIITE AAAAAAAHAH" tout en me regardant du coin de l'oeil dans le retro [:rofl] gt carrement mort de rire le jour la :p  :lol:  


 
 [:rotflmao] c mechant :o  
mais dites donc, vous couchez avec tout vos moniteurs/trices ici ? [:splinter]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°258262
napalm57
...
Posté le 20-03-2003 à 12:34:17  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Ben réfléchit [:sweet purple]

[:rofl] , il apprendtra grace a la conduite :lol:

n°258271
napalm57
...
Posté le 20-03-2003 à 12:36:21  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
c'est mignon les femmes au volant, vous trouvez pas ? :love:  

surtout une belle blonde de copine que g au volant de sa 106 verte :o  :love:  

n°258279
napalm57
...
Posté le 20-03-2003 à 12:37:38  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
 [:rotflmao] c mechant :o  
mais dites donc, vous couchez avec tout vos moniteurs/trices ici ? [:splinter]  

:lol: elle etait bonne celle la , mais pk tu aime tant ce smiley[:splinter]? :heink:

n°259148
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 20-03-2003 à 16:05:46  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

:lol: elle etait bonne celle la , mais pk tu aime tant ce smiley[:splinter]? :heink:  


 
mais je déteste ce smiley [:splinter]  
 
sinon , je sais pas si je l'ai précisé, mais je commence ma conduite :sol:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°259950
napalm57
...
Posté le 20-03-2003 à 19:08:44  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
mais je déteste ce smiley [:splinter]  
 
sinon , je sais pas si je l'ai précisé, mais je commence ma conduite :sol:  

ok je vais aller HT una assurance vie desormais :o  :lol: ;) :whistle:

n°260094
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2003 à 19:35:01  answer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
 [:rotflmao] c mechant :o  
mais dites donc, vous couchez avec tout vos moniteurs/trices ici ? [:splinter]  


non mais un mono m'a dit qu'il s'est fait une eleve une fois :D

n°261849
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 21-03-2003 à 01:22:18  profilanswer
 

razorbak a écrit :


non mais un mono m'a dit qu'il s'est fait une eleve une fois :D


 
sertek [:splinter]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°261858
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 21-03-2003 à 01:24:25  profilanswer
 

Sinon , à l'auto école, moi et mes potes lorsqu'on est un peu exitaid lors des seances de codes , on balance les réponses tout fort, genre :
 
"T'as répondu quoi ?"
"c'est AAAAAA ET CCCCC LAAA REPOOOOOONSSSSSSSEEEEE :o  :o  :o "
 
bon on fait attention au cas où les autres nous jarterait de la salle.
 
 [:superpusso]


Message édité par -tinost@r- le 21-03-2003 à 01:25:09

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°261891
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-03-2003 à 01:38:10  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

Sinon , à l'auto école, moi et mes potes lorsqu'on est un peu exitaid lors des seances de codes , on balance les réponses tout fort, genre :
 
"T'as répondu quoi ?"
"c'est AAAAAA ET CCCCC LAAA REPOOOOOONSSSSSSSEEEEE :o  :o  :o "
 
bon on fait attention au cas où les autres nous jarterait de la salle.
 
 [:superpusso]


 
ouahou :sleep:


---------------
-
n°261991
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 21-03-2003 à 02:11:29  profilanswer
 


 
sinon jamais de mésaventures mwa :sol:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°262239
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 21-03-2003 à 09:11:23  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

Sinon , à l'auto école, moi et mes potes lorsqu'on est un peu exitaid lors des seances de codes , on balance les réponses tout fort, genre :
 
"T'as répondu quoi ?"
"c'est AAAAAA ET CCCCC LAAA REPOOOOOONSSSSSSSEEEEE :o  :o  :o "
 
bon on fait attention au cas où les autres nous jarterait de la salle.
 
 [:superpusso]


 
Vous aimez vivre dangereusement vous [:zebra33]

n°262812
napalm57
...
Posté le 21-03-2003 à 12:08:43  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


 
Vous aimez vivre dangereusement vous [:zebra33]

[:ministry][:ministry][:ministry][:ministry]

n°262840
Atigrou
Posté le 21-03-2003 à 12:16:12  profilanswer
 

mon moniteur m'encourageait a regarder les filles plutot que la route  :sweat:


---------------
Troll2jeux
n°262846
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 21-03-2003 à 12:17:15  profilanswer
 

atigrou a écrit :

mon moniteur m'encourageait a regarder les filles plutot que la route  :sweat:  


 
Moi j'en avais un c'etait un vrai pervers, il me disait de ralentir quand y'avait des minettes (genre lycéennes de 16 piges :heink: ) limite la bave aux levres
 
Une vraie vermine, heureusement que je l'ai eu que 3/4 heures

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Effondrement d'une ecole maternelle // MAJ bientot tout le 13eme :??:Ecole de recrue...
[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???Simulation de conduite auto on the net ?
QQun fait du sport auto ici ?[Auto] Conduire sur route gelée, voire verglas
c'est cool la neige.... ya pas ecole et c'est deja le week end....[Topic Unique] Permis B & AAC
Modelisme auto moto camion [topic unique]Jantes auto: des jantes 5 vis, ca va sur toutes les voitures a 5 vis?
Plus de sujets relatifs à : toutes vos mésaventures avec l auto ecole


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR