| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 18:57:03 ![]() ![]() |
Probleme44 |
Le pire c'est que les sièges sont microperforé...ca bouche tous les trous ^^ |
bart1519 | pisque tu parle de chiffres tu l'as touché a combien au final ? |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est marqué dans le post, 1500€ |
Furorento |
minggg | En tout cas je vois que mes questions sur le moteur 1.4 de la civic 9 ont suscité des débats |
wade Mendiant de reconnaissance |
Bref, le seul défaut que je lui ai trouvé c'est l'amortissement à l'arrière qui pompe, une paire d'amortisseurs ne sera sans doute pas superflue, pour 100 balles sur Oscaro... Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-09-2017 à 21:17:37 |
Furorento |
Ca semble quand même rare, je suis allé voir sur lbc les ep2 et autres civic des mêmes années et ya rien en dessous de 2500€ et encore c'est rare. C'est plutôt supérieur à 3000. Et c'est pas du mint T'as eu un coup de bol, ou les annonces sont toutes surcotés et ne partent pas ce qui est possible aussi. |
coldman |
|
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 16:41:17 ![]() ![]() |
|
Furorento |
|
iskor | Tout est raté sur cette génération je trouve. Autant la 6 j'aimais bien, autant la 7 est vraiment d'une platitude et d'une fadeur dingues. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
Furorento |
+1 La 7 version 3 portes est quand même bien reussie. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sous cet unique angle/couleur/photographe alors Message édité par Le Profanateur le 12-09-2017 à 14:43:58 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
iskor |
bart1519 | Apres quelque km au volant cette type R peut etre que finalement cela passerai Message édité par bart1519 le 12-09-2017 à 18:45:45 |
iskor | Possible, mais le plaisir de conduite est une chose, mais si la caisse ressemble à un phoque triste, c'est dommage |
Furorento |
bitubo GT Turbo Addict |
Et les optiques sont super moches Ça par contre j'aime --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
scalpatif GT: scalpatif | pas sur que le canapé soit tres confortable pour conduire mais sinon en effet c'est top, on retrouve l'esprit des anciennes golf --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
andhar Vieillir ou mourir |
|
scalpatif GT: scalpatif |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
neogeo78 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
berlo dubitatif |
Furorento |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 23:07:03 ![]()
Avec le moteur CVCC, carbu, sans électronique, sans catalyseur, mais qui polluait très peu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2017 à 23:09:49 |
Bear'sBeard |
Furorento |
Mon petit doigt me dit que ce n'est pas près d'arriver. Trop récent et les phares qui se lèvent, c'est plus du tout à la mode Moi j'ai longtemps espéré un revival du style Honda 70, comme pour ce qu'a fait Fiat avec la 500. |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
|
coldman |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 18-09-2017 à 20:12:40 |
bart1519 | Par contre pour les moteurs je ne pense pas que l'on aille vers du plus fun / plus de caractere Message cité 2 fois Message édité par bart1519 le 18-09-2017 à 21:02:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vélo elliptique ou power plate??? | [topikUnik] tendre une chaine de pocket cross |
| [topikunik] Annecy, la ptite venise | The Dark Knight |
| qui connait le prix d'un anti brouillard pour une honda civic sport na | [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |
| The topic of : Body Combat | [Topikunik] Secret Story (TF1) BIS BIS |
| [Topikunik] Secret Story (TF1) BIS | The Grudge ou Pulp Fiction |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams | |