| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 20:28:31 ![]() ![]() |
Llorenzaccio |
--------------- Seriously guys, where the fuck is that ring ? |
elliotdoe |
|
elliotdoe | Normal, fait 20°C de moins que le mois précédent... Je blaguais pas vraiment en fait, le froid fait consommer plus. |
bobdumas | Pas 40% de plus, quand même. --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Bear'sBeard |
|
elliotdoe |
|
bitubo GT Turbo Addict | C'est sur qu'il ne faut pas faire que de la ville après avoir remit à zéro --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 18:44:29 ![]() ![]() |
elliotdoe |
Probleme44 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bobdumas | Ouep, depuis au moins 15 ans |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui mais c'est surtout dans un but d’accélérer la chauffe du moteur. (du moins sur le R18A2) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bestak Denboraren orratzak | Essai Honda Civic Tourer 1.8 i-VTEC Innova AT
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Message édité par moyen_moins le 29-10-2016 à 00:21:48 |
elliotdoe | Pourquoi ? Ça a son intérêt. J'ai jamais entendu parler d'une sonde EGR encrassée sur ce topic. De façon générale, j'en ai jamais entendu parler sur un moteur essence Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 29-10-2016 à 10:14:59 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comme leur premier 2.2. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 29-10-2016 à 12:35:40 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je le rappellerai toujours de la réaction de la pièce lors de la sortie du premier diesel Honda (le 2.2). En 2003 de mémoire (je bossais dans l automobile à l époque). "pour son premier diesel, Honda établit la nouvelle référence du marché ". Et apparemment, c'etait une volonté du dirigeant :" nous ne sortirons de diesel quand quand nous serons capables de faire le meilleur du marché " --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
freduche | Je dirais plutôt 4500-5000 malheureusement :-/ |
elliotdoe | Non mais je parle en prix Leboncoin, pas en prix HFR Message édité par elliotdoe le 11-11-2016 à 13:57:11 |
elliotdoe | OK, disons que c'est un prix où elle se vendra sans soucis. M'enfin j'ai vu aucune annonce à ce prix là quand même, même pas pour le 2.0 |
freduche | J'aime bien la réplique du truand de Pawns Star sur C8 : C'est pas parce-que les gens demandent ce prix là, que les acheteurs vont le prendre ou le vendre à ce prix ci :-/ |
elliotdoe | J'ai une touche à 6500, à moins que ça soit un gars d'ici qui s'amuse |
freduche | |
elliotdoe | 3 touches en moins de 24h. Bon, par contre la CTR White est partie |
bobdumas | C'est une 2.4 à boite manuelle ? elles sont rares celles là. Message édité par bobdumas le 12-11-2016 à 18:18:09 |
freduche | J'aurais bien aimé reprendre un véhicule plus petit que ma GS300. Soit une Accord gen8 ou carrément une CTR. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |