| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
septicore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 20:47:03 ![]() ![]() |
septicore | et celle là vous la connaissez
|
septicore | et un p'tit turbal |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Negro Bleu Blanc Rouge | j'espère qu'il m'en voudra pas |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 10:37:00 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Catalyseurs inox je crois pas non.
--------------- Championnat GT Sport |
multivitamine Marchande avec cela. | Apres filtre à habitacle, nettoyage desinfectant Voici faite ma première vidange + filtre à huile et vidange boite La misère pour virer le filtre à huile, faut ramper sous la voiture, et le manche de la clé a filtre n'a pas de place pour desserer Et j'ai merdé pour la vidange boite, je remplissais sans avoir refermé la vis de vidange Mais j'ai complété la mtf3 ( à 30€ les 2L
Le jour et la nuit pour le passage de vitesse, et le bruit de pont en première a disparu Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 11-10-2009 à 17:55:18 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | La concession Honda aurait été plus proche j'aurai été t'acheter de la MTF pour te l'envoyer, tu me désoles avec tes 15€ le litre --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | M'en fous du bonus mais bon, la concession la plus proche est à 100 bornes --------------- Championnat GT Sport |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Remarque ça va peut être passer en 282 avec tes OZ --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'ai fait tout ça dans les semaines qui viennent de passer Message édité par EVO_Clubic le 12-10-2009 à 22:33:35 --------------- Championnat GT Sport |
multivitamine Marchande avec cela. | Je compte faire des retouches pètes et parchoc, je ferai moi même les peintures Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 12-10-2009 à 22:38:25 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | Nan carrosserie et peinture avec le matos C'est quel taille les jantes? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 13-10-2009 à 11:32:47 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ca coute combien d'ailleur de faire repeindre 4 jantes?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |