| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
Et du coup tu nous ferais un petit résumé des différences ? |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 23:47:44 ![]() ![]() |
mcsime | La fermeture éclair est complètement recouverte par le scratch sur les Evo --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
PPPEP |
Quoted |
latoucheF7duclavier |
|
ramice |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
jonas c'est mon identité |
Mais sinon : Le waf --------------- et voilà |
n0m1s in TT we trust |
|
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 08:08:30 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
Mais en vrai, je te fais mes remarques.
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 09-10-2018 à 08:18:29 |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 08:31:46 ![]() Ben ouais déjà discuter mais je comprend pas aussi qu'avec une utilisation aussi orienté off road il roule toujours en GS. Un CB 500 pour le déplacement et le fun sur route Et un enduro pour vraiment profité du off road. En plus en prenant un gros 4 temps tu aura une grosse autonomie et l'entretien est pas si exorbitant que ça. Si tu veut pas 2 moto tu peux même partir sur un 690 enduro que tu pourra utiliser sur route et en off road et qui sera déjà bien plus adapté que ta GS. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2018 à 08:37:01 |
macareu Achieving it once is luck... |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 08:40:38 ![]()
Surtout qu'un enduro griffé de partout c'est normal si il est bien entretenue ça se vend facilement par contre une GS marquée e dans tous les sens le jour où tu veux la revendre au cadre moyen de 35 ans citadin tu va galèrer Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2018 à 08:41:46 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 08:42:31 ![]() Ouais enfin j'aimerais bien voir quel est le % de possesseur de 800 GS qui fait du off road avec... |
lekast |
Message cité 1 fois Message édité par lekast le 09-10-2018 à 08:45:49 --------------- https://500px.com/lekast# |
macareu Achieving it once is luck... |
Quand on parle de cadre par convention on parle des personnes -cadre ou pas- qui gagnent "assez" d'après les topics qui font foi, du coup je pense que tu ne dois pas te sentir concerné |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
duckxks |
|
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
bn_a_lunettes |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Il faut 4 motos et la place pour au moins 6 dans le garage
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lekast |
Message édité par lekast le 09-10-2018 à 09:02:50 --------------- https://500px.com/lekast# |
biloo hej franskjävel |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
slarlz |
Message édité par slarlz le 09-10-2018 à 09:14:45 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
hivo |
|
bn_a_lunettes |
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 09-10-2018 à 09:30:50 |
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant