| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
slarlz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 17:14:07 ![]() ![]() |
Microminus |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Random Dude |
|
lekast |
Message cité 1 fois Message édité par lekast le 08-10-2018 à 17:34:49 --------------- https://500px.com/lekast# |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Random Dude |
juste une fois un collègue m'avait fait la réflexion qu'elle a un cul de scooter cette moto, depuis j'le vois toujours comme ça
ça serait en vue de cet usage ouep. Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 08-10-2018 à 17:49:25 |
jonas c'est mon identité | Une bonne petite balade
J'ai hâte de voir les images de la gopro --------------- et voilà |
macareu Achieving it once is luck... |
C'est un cul "utile" , vu qu'il intègre les clignos c'est plus pratique / moins fragile au quotidien, et cet arrière est utilisé sur d'autres modèles Honda, enfin c'est presque le meme, tu sens que c'était leur style à l'époque CBF 600
Varadero 125
Scooter SH 125
La phase 2 a une fourche inversée mais est plus lourde (encore !) que la première, et c'est les meme freins, en revanche elle doit pouvoir se trouver en version ABS, mais j'imagine que c'est le meme ABS que sur les ER6 et il n'a pas l'air de faire l'unanimité Message édité par macareu le 08-10-2018 à 18:03:03 |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 18:02:16 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
XPaY Dehors les belges! | Putain j'aime
Microminus |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 08-10-2018 à 18:11:43 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lba_gege |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Random Dude | ça contraste Message édité par Random Dude le 08-10-2018 à 18:25:48 |
bn_a_lunettes |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
n-ico | Bah moi dimanche, j'ai aussi fait du ménage....aspirateur....poussière......serpillière....vitres.....rangement....bref du detailing intérieur Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 08-10-2018 à 18:31:38 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
minoi |
c'est_pas_ma_faute |
Running Disaster |
|
Microminus |
jeffk | Ah oui. |
thibw | Pendant que vous lorgniez sur des merguez à 2500€, mon collègue du taf se tope ça au même prix :
Message cité 6 fois Message édité par thibw le 08-10-2018 à 18:50:30 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Alors n0m1s ce kit rabaissement ?!
2019 year of the soude --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Running Disaster |
|
c'est_pas_ma_faute |
jeffk |
|
bn_a_lunettes |
Microminus |
|
Running Disaster |
|
thibw |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant