| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 21:12:45 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
thibw |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ou avoir un blouson en plus-ou-moins mesh sur l'intérieur des bras --------------- Music is the most high! |
nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bigboss_91 |
Oui c'est ce que j'ai pour l'été.
Ben moi je suis un chaud --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 18-08-2019 à 09:31:53 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite | Avoir peur de transpirer en moto Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 18-08-2019 à 09:59:58 |
Microminus | La meilleure solution si vous ne voulez pas transpirer en moto, c'est de prendre la caisse avec la clim |
typhoon006 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Microminus |
|
rokhlan | Comme la bécane est garée dehors et qu'il pleut comme vache qui pisse depuis deux jours, je suis allé jeter un coup d'oeil en sortant le chien ce matin parce que je trouve que la selle de la Er6n V3 est plutôt mal foutue.
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
rokhlan | Bah oui, la bâche serait volée en une demi-heure Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 18-08-2019 à 11:45:46 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
C'est pas l'idéal mais si ce n'est que temporaire en effet ça ne craint rien. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 18-08-2019 à 11:46:36 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
bn_a_lunettes |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
bn_a_lunettes |
typhoon006 | CR Equipements Un petit bilan du matos après l'avoir bien éprouvé Veste Rev'it Sand 3 :
Pantalon Ixon Cross Air
Idem que la veste, je m'en sers depuis environ 20 à 25 000 Km Bottes Falco Oxegen 2 Waterproof
20-25000 Km aussi Gants Rev'it Sand 3 Des gants hyper conforts, souples et léger. Facile à enfiler, avec la petites boucles pour tirer dessus. Message cité 4 fois Message édité par typhoon006 le 18-08-2019 à 12:15:00 |
Delta Six |
Dans ton sac a dos --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
n0b0dy | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 18-08-2019 à 12:56:35 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Delta Six |
690 Duke --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Delta Six |
Oui bien-sûr. Logic avait été en Italie avec un 690 SMC, il avait adoré --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
bn_a_lunettes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
theperco Professional Topic Breaker |
jeffk |
Message édité par jeffk le 18-08-2019 à 13:36:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
pilou92 |
Athost aka Grostoast |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bigboss_91 |
Moi aussi --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant