Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38455  38456  38457  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°57334669
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-08-2019 à 21:12:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

PressurE a écrit :

long c'est très bien

C'est qu'elles disent toutes  [:leo++:1]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 17-08-2019 à 21:12:45  profilanswer

n°57334821
bn_a_lunet​tes
Posté le 17-08-2019 à 21:35:13  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Dans l'excellente vidéo du Gros Connard sur les gants d'été, il dit qu'il faut absolument des gants long, qui recouvre tout le poignet.

Mais ça tiens pas chaud justement ? Ça reste léger ?
J'ai toujours eu que des courts ...

Cnest tous les gants qui doivent avoir des vraies manchettes, le reste c' est rien que dla merde

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°57335008
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-08-2019 à 22:09:07  profilanswer

j'ai jamais chopé chaud par le poignet [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°57335423
thibw
Posté le 17-08-2019 à 23:19:14  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Dans l'excellente vidéo du Gros Connard sur les gants d'été, il dit qu'il faut absolument des gants long, qui recouvre tout le poignet.

Mais ça tiens pas chaud justement ? Ça reste léger ?
J'ai toujours eu que des courts ...

Même avec les manchettes tu peux ouvrir les Zip des avants bras du blouson pour laisser entrer l'air

n°57335656
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-08-2019 à 00:30:48  profilanswer

ou avoir un blouson en plus-ou-moins mesh sur l'intérieur des bras

---------------
Music is the most high!
n°57335703
nikora
Posté le 18-08-2019 à 00:58:16  profilanswer

l0g4n a écrit :

Shad c'est de la merde.
Givi... Les TC de la gamme monokey et les valises en général sont pas mal, mais certains supports sont pas ouf (tracer 900 :o). En bagagerie de réservoir en tanklock c'est aussi bien que sw-motech. En bagagerie souple, le top ce serais les sacoches mosko. Enduristan font des trucs sexy aussi.
En sac pvc, ils se valent tous, mais certains ont plus de points d'accroche.
Sinon y'a Touratech :o

Plutôt du rigide du coup
Mais le prix :(
Rien qu'un support de top case chez SW, 100 boulasses  :sweat:

Jokeur a écrit :

Évite les tendeurs et passe aux sangles courtes.
Et garde des sacs normaux plutôt que de dépenser une fortune en sac spécifiques motos...

Un sac étanche est un minimum.. entre la Normandie et l'IDF du moins :o

Running Disaster a écrit :

Jamais testé la SuperT mais avec le bidon de 25 ou 30 litres perché à cette hauteur c'est normal :D Dommage pour la 600, elle est top ! :love:

Qu'est-ce que tu appelles une vraie bagagerie ? Du rigide ? Du souple ? Pour quel usage surtout ?

Du rigide pour du daily, des affaires pour le week-end et une semaine par ci par là :O
Mais rien que pour éviter d'avoir le pc dans le dos pour aller bosser :/

---------------
Uplay R6S : HFR_Nikora
n°57335904
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 18-08-2019 à 06:55:29  profilanswer

nikora a écrit :

Un sac étanche est un minimum.. entre la Normandie et l'IDF du moins :o

J'ai un sac étanche souple de chez Louis.de a 20 ou 30e, c'est top

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°57335934
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-08-2019 à 07:43:34  profilanswer

nikkoneo a écrit :

:hello:

J'ai pensé au topic ce soir, je faisais un peu de vélo en ville a la fraiche, quand j'ai vu a un feu un type en mp3 se péter la gueule alors qu'il s’arrêtait :pt1cable: [:albounet] J'sais pas comment il a fait son compte pour tomber, mais il avait l'attirail du type en mp3 avec le casque bol peinture pailleté, short, le bon 40-tenaire un peu bobo...
Puis le feu passe au vert, il devait tourner a gauche et gère mal son truc et gêne carrément une voiture qui allait tout droit, bref c'était n'imp...

Du coup j'ai pas pu m'empêcher d'aller me foutre de lui en le rattrapant au feu suivant, et en arrivant a son niveau je commence a lui parler et en fait je lui ai fait peur : le type sursaute et met 15 sec a se remettre..., je lui raconte qu'il vaudrait mieux rester en 4 roues pour lui toussa, le mec me sort "nan mais tu vas pas m'apprendre, ca arrive de tomber, ca fait 30 ans que je fais de la bécane moi" la j'ai été pris d'un fou rire, et la le mec s'est barré en me gueulant "et alors t'es jamais tombé a vélo toi" :lol: En tout cas il m'a fait ma soirée, voilou.

Sinon j'espère que tout le monde va bien, profite des vacances pour se faire plaiz a moto ou pas, et prenez soin de vous, bisous !

Nikkoneo :love:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°57336054
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-08-2019 à 09:06:59  profilanswer

Pourquoi t'es pas dans la mouvance du topic à lui cracher dessus? Ça te fais plaisir d'etre un dissident? Putain de hippie!

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57336123
bigboss_91
Posté le 18-08-2019 à 09:31:53  profilanswer

PressurE a écrit :

long c'est très bien

bn_a_lunettes a écrit :

Cnest tous les gants qui doivent avoir des vraies manchettes, le reste c' est rien que dla merde

:jap:  

thibw a écrit :

Même avec les manchettes tu peux ouvrir les Zip des avants bras du blouson pour laisser entrer l'air

gamer-fou a écrit :

ou avoir un blouson en plus-ou-moins mesh sur l'intérieur des bras

Oui c'est ce que j'ai pour l'été.

gamer-fou a écrit :

j'ai jamais chopé chaud par le poignet [:gratgrat]

Ben moi je suis un chaud  [:jerome38:5] , j'ai toujours chaud, donc j'ai toujours eu peur de transpirer du poignet :sweat:

---------------
* Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... *
mood
Publicité
Posté le 18-08-2019 à 09:31:53  profilanswer

n°57336208
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 18-08-2019 à 09:59:48  profilanswer

Avoir peur de transpirer en moto :o

Ptin, je transpire même par 5° :D

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 18-08-2019 à 09:59:58
n°57336217
Microminus
Posté le 18-08-2019 à 10:01:14  profilanswer

La meilleure solution si vous ne voulez pas transpirer en moto, c'est de prendre la caisse avec la clim :o

n°57336224
typhoon006
Posté le 18-08-2019 à 10:02:42  profilanswer

Microminus a écrit :

La meilleure solution si vous ne voulez pas transpirer en moto, c'est de prendre la caisse avec la clim :o

Alors que c'est tellement agréable de rouler full stuff par 38°c  [:didier frogba:5]

n°57336229
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 18-08-2019 à 10:03:42  profilanswer

Microminus a écrit :

Ou alors "arrêtez de rouler en ville à 30km/h :o

En pleine montagne, j'avais 19° hier :o

n°57336230
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 18-08-2019 à 10:03:50  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Alors que c'est tellement agréable de rouler full stuff par 38°c  [:didier frogba:5]

suffit de prendre un peu d'altitude et c'est bon :o

par exemple ne pas aller faire de l'essence en pleine vallée grenobloise pendant la canicule alors qu'on est basés à chamrousse et qu'il y a une station sur place

par exemple :fou:

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°57336238
Microminus
Posté le 18-08-2019 à 10:06:27  profilanswer

[:ddr555]

n°57336686
rokhlan
Posté le 18-08-2019 à 11:34:18  profilanswer

Comme la bécane est garée dehors et qu'il pleut comme vache qui pisse depuis deux jours, je suis allé jeter un coup d'oeil en sortant le chien ce matin parce que je trouve que la selle de la Er6n V3 est plutôt mal foutue.

En effet, il y a un gros creux entre la partie conducteur et passager et du coup les fils électriques en dessous sont complétement trempés :D

Je n'y connais pas grand chose en électricité mais j'imagine que ça ne craint rien :o

Quenteagle a écrit :

[:max evans]  
Fais hyper attention avec  ça. Une chute et tu finis en fauteuil. Ne JAMAIS avoir quelque chose de rigide dans un sac à dos quand tu fais du vélo, moto, ski... Si tu veux un truc visuel pense a la scene de million dollar baby

Alors autant en vélo et ski y'a pas énormément de solutions mais en moto c'est facile d'avoir un top case ou des valises latérales (voire des sacs).

n°57336717
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 18-08-2019 à 11:40:42  profilanswer

rokhlan a écrit :

Comme la bécane est garée dehors et qu'il pleut comme vache qui pisse depuis deux jours, je suis allé jeter un coup d'oeil en sortant le chien ce matin parce que je trouve que la selle de la Er6n V3 est plutôt mal foutue.

En effet, il y a un gros creux entre la partie conducteur et passager et du coup les fils électriques en dessous sont complétement trempés :D

Je n'y connais pas grand chose en électricité mais j'imagine que ça ne craint rien :o

Genre tu laisse ta moto dehors sans bâche ? :D

n°57336738
rokhlan
Posté le 18-08-2019 à 11:44:08  profilanswer

Bah oui, la bâche serait volée en une demi-heure :o

Et si ce n'était pas le cas, ce serait un enfer niveau logistique. Je la mettrais où la bâche quand je partirais le matin ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par rokhlan le 18-08-2019 à 11:45:46
n°57336751
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 18-08-2019 à 11:46:18  profilanswer

rokhlan a écrit :

C'est pas l'idéal mais si ce n'est que temporaire en effet ça ne craint rien.
Par contre si c'est son lieu de garage à l'année là je serais moins confiant à la longue.

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 18-08-2019 à 11:46:36

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°57336778
bn_a_lunet​tes
Posté le 18-08-2019 à 11:51:05  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Genre tu laisse ta moto dehors sans bâche ? :D

genre y'en a qui mettent vraiment une bâche ?

Gimli Oakenshield a écrit :

C'est pas l'idéal mais si ce n'est que temporaire en effet ça ne craint rien.
Par contre si c'est son lieu de garage à l'année là je serais moins confiant à la longue.

c'est pas du sucre, c'est une moto

---------------
n°57336858
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 18-08-2019 à 12:01:53  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

c'est pas du sucre, c'est une moto

Bien sûr, mais je parle de si la moto est dehors toute l'année.

Si c'est le cas, tu n'empêcheras pas l'humidité de s'infiltrer un peu partout et tu auras des pointes de rouille plus tôt que si elle couche au sec.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°57336919
bn_a_lunet​tes
Posté le 18-08-2019 à 12:14:04  profilanswer

Si c'est le cas, tu n'empêcheras pas l'humidité de s'infiltrer un peu partout et tu auras des pointes de rouille plus tôt que si elle couche au sec.

ouais, et si tu mets une bâche, tu auras la condensation en plus de la pluie :o

---------------
n°57336923
typhoon006
Posté le 18-08-2019 à 12:14:25  profilanswer

CR Equipements

Un petit bilan du matos après l'avoir bien éprouvé :o

Veste Rev'it Sand 3 :

https://m.fortnine.ca/media/catalog/product/cache/5/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/catalogimages/revit/sand-3-jacket-silver-anthracite-s.jpg
Cette veste je l'ai depuis plus d'un an maintenant, elle a fait 2 gros RT (Croatie 3 semaines / Mer noire 4 semaines) + roulage par ci par là, a la louche j'ai fais entre 20 et 25 000 Km avec.
J'en suis vraiment très content, la qualité des matériaux est bien là, après tout ce temps, elle ne s’effiloche pas, les coutures sont intacts, les zip également. Bref aucun défaut ne se présente.
Donc déjà un bon gros point sur la qualité de la veste.
Côté utilisation, les nombreuses aérations sont pratiques surtout celle sur les manches.
Celles sur la poitrine et dans le dos fonctionnent moins bien du fait de la présence de la dorsale qui bloque le flux d'air en partie.
Le col ajustable est bien pratique en hiver pour bien éviter les flux d'air froid.
En été, elle tient quand même chaud, la veste étant assez épaisse (et lourde au passage)
Je n'ai jamais essayé la doublure hiver, par contre la doublure étanche fait bien le taff, sous la pluie la veste s'imbibe assez vite, mais sèche également très vite.
Côté pratique, y'a plein de poches , 2 intérieurs, 2 grandes poches devant et 2 sur les côtés + la grande poche dans le dos, mais aucune n'est étanche.
Les diverses sangles d'ajustage sont top aussi (sur les manches, et la taille), attention toutefois en été à ne pas trop l'ajuster, sinon on perd en efficacité des aérations.
Pour les trucs chiant, outre le poids, comme j'ai pris le modèle clair, ben même en lavant la veste j'arrive pas à l'avoir comme au premier jour  :fou:

Pantalon Ixon Cross Air

https://media.motoblouz.com/images/catalogue/cross-air-pant-gris-noir-ferme-200101036-4017.jpg

Idem que la veste, je m'en sers depuis environ 20 à 25 000 Km
Je l'avais acheté pour le côté aéré, vu qu'on peut ouvrir 2 grands volets sur les cuisses exposant une partie mesh. Le système est bien pensé, avec des scratch.  
Sur ce point je suis un peu déçu ça marche pas bien, sauf à être debout sur la moto.
Pour le reste top qualité et léger, j'ai jamais mis la doublure 2 en 1 hiver/étanche, elle tient beaucoup trop chaud.
Le bas du pantalon avec un zip et 3 scratch pour ajuster.
On a également 2 grandes lanières scratch à la taille pour ajuster.
Pas de protection aux hanches mais les emplacements sont présents.

Bottes Falco Oxegen 2 Waterproof

https://media.motoblouz.com/images/catalogue/317-oxegen-2-wtr-316-oxegen-2-black.jpg

20-25000 Km aussi
Bonne bottes, taille normalement, à la livraison elles étaient un peu serrées, mais le cuir s'est détendu, restent confortable pour marcher.
Elles donnent un pied fin, et pour avoir rouler sous la pluie avec, elles sont bien étanches, par contre elles tiennent chaud aux pieds.
Les sliders sont en alu et pas en plastique.
Toujours pas de signes de fatigues des coutures et des zip.
Pour vous je les ai crash testé en prenant 260Kg sur le pied gauche, mon pied n'a pas été broyé et aucune fracture, juste un très gros hématome  :o
C'est un super rapport qualité/prix

Gants Rev'it Sand 3
https://media.motoblouz.com/images/catalogue/revit-sand-3-gloves-fgs121-1170uf-300rgb08-ml.jpg
~9000Km

Des gants hyper conforts, souples et léger. Facile à enfiler, avec la petites boucles pour tirer dessus.
la paume est entièrement en cuir et présente des perforations pour l'aération, le reste du gants est bien aéré (mesh sur le dos et perforations entre les doigts).
Le bouts des doigts est compatible pour le tactile.  [:ngcubeur:2]
Ils ne sont pas étanches mais sèchent vite.
Pour être totalement moant il aurait fallu une manchette longue.  [:bn_a_lunettes:6]

Message cité 4 fois
Message édité par typhoon006 le 18-08-2019 à 12:15:00
n°57337044
Delta Six
Posté le 18-08-2019 à 12:40:58  profilanswer

rokhlan a écrit :

Et si ce n'était pas le cas, ce serait un enfer niveau logistique. Je la mettrais où la bâche quand je partirais le matin ? :o

Dans ton sac a dos  [:arantheus]

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°57337074
pilou92
Posté le 18-08-2019 à 12:47:25  profilanswer

Si par exemple me prenait l'envie d'échanger ma XJR contre une moto plus légère, eu égard au fait que mon gabarit est "un poil" en-dessous des préconisations pour la moto et que de toute manière avec mon dos et mes articulations péraves je suis presque incapable de la déplacer, vous me conseilleriez quoi à tenter ?

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°57337089
TheCreator
Posté le 18-08-2019 à 12:51:29  profilanswer

va falloir rajouter quelques lignes au cdc :o

perso depuis que j'ai fait mon excursion en goldwing je trouve que la xjr est légère [:tinostar]

---------------
n°57337108
n0b0dy
Posté le 18-08-2019 à 12:55:24  profilanswer

Bonjour  [:cerveau eric]  

Je vais repasser mon code à la rentrée - mon permis B ayant plus de 15 ans. Ensuite ça sera automoto-ecole.

Faut que je j’y passe la semaine prochaine, mais à côté du travail, paris XV, j’ai trouvé celle ci : CER PARIS 15. A côté du bureau ça me permettra d’être plus souple niveau horaire en semaine.

J’ai lu le FP, meme si je ne suis pas particulièrement malin. je pense avoir assimilé les grandes lignes.
Notamment, commençons par le commencement sur l’équipement.  

Après avoir fouillé un peu, j’ai fini par regardé si on pouvait acheter Made In France, à défaut Furygan est français, semble jouir d’une bonne réputation sur le SAV, et d’être plutôt dans un segment milieu/hdg.  
Je vais donc aller essayer ce qu’ils font, notamment cuir et pantalon (d02 plébiscité d’après ce que j’ai compris).

Pour le cuir j’ai une question quand même.
Quand je vois le Furygan Raptor Evo il dispose d’une poche pour dorsale et de poches pour pectorales.

Le consensus du topic semble être les dorsales non intégrée, notamment pour la longueur (préserver le kiki). Je sais pas si en magasin je pourrais m’en rendre compte mais la dorsale D30 full back fury n’est pas assez assez longue?

Ceci dit, la dorsale non intégrée aura l’avantage de pouvoir servir sous une autre veste plus typée été (qui finira probablement par arriver, cette histoire sent le black-hole...). Mais du coup les pectorales  c’est important aussi, je gère comment ? [:cerveau fou]  

Côté bottes beaucoup de références aux A* SMX (v6, v6-2, smx-s... ca se ressemble vachement tout ça). Comme il faut quand même être équipé et au normes pour passer le permis, je me dis qu’il fallait mieux pratiquer dés le début avec les bottes... ça permettra de s’habituer à la rigidité.

Voilà, euh c’est tout.
Merci à tous pour le FP qui m’a permit de dégrossir  ( [:911gt3] ) de nombreux sujets, et au discussions que j’ai pas mal lurker.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 18-08-2019 à 12:56:35

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°57337136
pilou92
Posté le 18-08-2019 à 13:02:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

va falloir rajouter quelques lignes au cdc :o

perso depuis que j'ai fait mon excursion en goldwing je trouve que la xjr est légère [:tinostar]

Disons que j'aime le couple, je ne veux pas une sportive, je souhaite rester sur du roadster basique et fun.
Et tout ça pour moins de 200kgs tout mouillé. :o

---------------
n°57337140
Delta Six
Posté le 18-08-2019 à 13:03:37  profilanswer

pilou92 a écrit :

Disons que j'aime le couple, je ne veux pas une sportive, je souhaite rester sur du roadster basique et fun.

690 Duke

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°57337145
pilou92
Posté le 18-08-2019 à 13:04:50  profilanswer

C'est possible de faire un peu de route avec ça ? (je n'y connais rien en mono).

---------------
n°57337150
Delta Six
Posté le 18-08-2019 à 13:06:12  profilanswer

pilou92 a écrit :

C'est possible de faire un peu de route avec ça ? (je n'y connais rien en mono).

Oui bien-sûr.
Après tout dépend quel importance tu accorde au confort.

Logic avait été en Italie avec un 690 SMC, il avait adoré  :O

---------------
n°57337160
bn_a_lunet​tes
Posté le 18-08-2019 à 13:07:43  profilanswer

pilou92 a écrit :

Si par exemple me prenait l'envie d'échanger ma XJR contre une moto plus légère, eu égard au fait que mon gabarit est "un poil" en-dessous des préconisations pour la moto et que de toute manière avec mon dos et mes articulations péraves je suis presque incapable de la déplacer, vous me conseilleriez quoi à tenter ?

Viens essayer ma struite quand tu seras réparé !

pilou92 a écrit :

Oui

---------------
n°57337186
TheCreator
Posté le 18-08-2019 à 13:12:55  profilanswer

pilou92 a écrit :

sv

---------------
n°57337300
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 18-08-2019 à 13:34:29  profilanswer

typhoon006 a écrit :

CR Equipements

...

Ça m'a l'air pas mal tout ça  [:canaille]

n°57337311
jeffk
Posté le 18-08-2019 à 13:36:27  profilanswer

Delta Six a écrit :

Oui bien-sûr.
Après tout dépend quel importance tu accorde au confort.

Logic avait été en Italie avec un 690 SMC, il avait adoré  :O

Tellement adoré qu’après pour faire 200km il acheta une remorque :o

Blinkage proof toussa.

Message édité par jeffk le 18-08-2019 à 13:36:57

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°57337316
pilou92
Posté le 18-08-2019 à 13:37:47  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Viens essayer ma struite quand tu seras réparé !  

C'est vrai que c'est pas si moche finalement...

---------------
n°57337317
Athost
aka Grostoast
Posté le 18-08-2019 à 13:37:51  profilanswer

typhoon006 a écrit :

CR Equipements

Un petit bilan du matos après l'avoir bien éprouvé :o

La veste rev'it me tente pas mal pour remplacer la mienne qui est devenu trop grande :o

Sinon pour le pantalon j'ai un système d'aération similaire et il faut aussi se lever pour que ça marche bien.

n°57337326
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-08-2019 à 13:40:55  profilanswer

Bof. Ça dépend de la moto.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°57337396
bigboss_91
Posté le 18-08-2019 à 13:53:38  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Avoir peur de transpirer en moto :o
Ptin, je transpire ême par 5° :D

Moi aussi :o
Et j'ai pas peur de transpirer, je fais tout pour limiter, c'est pas pareil [:aloy]

---------------
* Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... *
n°57337745
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-08-2019 à 15:02:11  profilanswer

pilou92 a écrit :

Ça dépend de la route  [:robert de niro]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38455  38456  38457  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)