| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 19:15:56 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 19:56:24 ![]()
|
Berceker United PSN : berceker_united | Alors c'est quoi cette connerie.
Lors de mon passage au plateau, j'ai dis à l'inspectrice Message cité 4 fois Message édité par Berceker United le 12-08-2019 à 20:03:41 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 20:06:03 ![]()
|
bartille |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 20:16:09 ![]() et une épreuve théorique spéciale moto |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 20:16:09 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben non, c'est quasiment jamais moteur froid. après perso je m'en branle je suis pas un nazi de la spec et si j'en vois dans le hublot ou sur la tirette à n'importe quel moment c'est bon. Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 12-08-2019 à 20:27:05 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Microminus |
Dans la vraie vie, oui il faut regarder le manuel. Dans le cas de l'examen du plateau, tu dois juste donner la réponse qui est indiquée dans les textes de loi. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 12-08-2019 à 20:27:26 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bah sur la 950sm c'est 3 minutes après coupure, et ensuite le niveau ne fait que monter, à froid t'es largement au dessus du max, c'est chelou (carter semi sec) sur la xjr le voyant d'huile c'est un voyant de niveau qui est direct sous le mini donc j'ai même pas besoin de vérifier, si je le vois c'est juste ça et elle en bouffe pas une goutte d'façon Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 12-08-2019 à 20:32:30 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 20:32:34 ![]() de toute façon, quand t'arrives au plateau, ton moteur est chaud |
Athost aka Grostoast |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
latoucheF7duclavier |
|
|
duckxks |
|
|
c'est_pas_ma_faute |
Non au contraire c'est à chaud. Le mieux c'est d'avoir roulé normalement (pas à 30km/h, pas à 10k tours pendant 5 minutes) une quinzaine de kilomètres et regarder la jauge moteur tournant. Et le niveau max à chaud = niveau légèrement au-dessus du mini à froid. Message édité par c'est_pas_ma_faute le 12-08-2019 à 21:28:19 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
Athost aka Grostoast |
Bah moi c'est une jauge, ils ont fait des progrès |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
latoucheF7duclavier |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par guillaume7520 le 13-08-2019 à 07:49:24 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant