| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 20:37:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2019 à 21:16:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2019 à 21:21:35 ![]()
|
nikora |
Message cité 3 fois Message édité par nikora le 16-08-2019 à 22:51:52 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
lapattefolle |
naaaaaaaaaaaan ? |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 16-08-2019 à 23:33:12 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
KaiserCz bros before hoes | Pas d'accord, si tu utilises souvent de la bagagerie autant acheter du matériel adapté |
Delta Six |
Si c'était à refaire je le prendrais plus un sac étanche lambda, quitte a un peu plus galérer avec l'arrimage. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 10:00:38 ![]() ![]() |
rokhlan |
Motera |
|
l0g4n Expert en tout :o | Compare les joints, l'épaisseur du plastique, les serrures... Avec du givi monokey. C'est clairement pas la même gamme. Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 17-08-2019 à 11:42:26 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Motera |
--------------- Je peux résister à tout sauf à la tentation...... |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Running Disaster |
Qu'est-ce que tu appelles une vraie bagagerie ? Du rigide ? Du souple ? Pour quel usage surtout ? |
Running Disaster |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
rokhlan | Je viens de lire la notice de l'airbag Ixon et il est écrit qu'il n'est pas compatible avec l'utilisation d'un sac à dos |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
rokhlan |
|
Message édité par gamer-fou le 17-08-2019 à 15:20:12 --------------- Music is the most high! |
rokhlan | Je sens que je vais devoir partir sur l'option top case |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je disais la même chose. Ensuite je me suis rappelé que pour du duo c'était très bien et que de toutes manières, j'ai une f800r --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
rokhlan | C'est toujours plus esthétique sur les BMW |
rokhlan |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Delta Six |
Nan mais un sac avec une chaine un PC et des livres c'est pas juste incompatible avec un airbag, c'est incompatible avec la pratique de la moto aussi. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
rokhlan | C'est vrai Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 17-08-2019 à 15:57:27 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Puis ça va sur une Er6, c'est pas comme si tu mettais un top case sur une GSXR
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Microminus | Je contre
Message édité par Microminus le 17-08-2019 à 17:37:36 |
latoucheF7duclavier | Le daily final. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Alors autant en vélo et ski y'a pas énormément de solutions mais en moto c'est facile d'avoir un top case ou des valises latérales (voire des sacs). |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bigboss_91 | Dans l'excellente vidéo du Gros Connard sur les gants d'été, il dit qu'il faut absolument des gants long, qui recouvre tout le poignet.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant