| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 23-08-2021 à 19:09:03 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 19:07:43 ![]() ![]() |
tib-c | Ce qui aurait surtout été bien, c'est que les motos prévues pour la circulation restent sous un certain seuil de puissance.
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 23-08-2021 à 19:25:21 |
latoucheF7duclavier |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Srsim | Y'a encore des motos qui sortent avec bridage A2 à la poignée ? |
n-ico | Y a pas besoin d'avoir beaucoup de chevaux pour avoir du couple |
thibw |
Idelaement je propose de supprimer totalement la moto car elles sont inutiles et autoriser uniquement les mp3 avec une attestation domicile-travail |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
thibw |
|
latoucheF7duclavier | Hello, je prépare mon RT. |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 21:43:13 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
jeffk |
|
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 23-08-2021 à 22:12:19 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
thibw |
Dodo au calme je prendrai un truc vers Onnion, coin paumé possible vue sur mont blanc Chamonix cest spectaculaire si il fait beau, folie douce, resto la petite cuisine, 2eme service 21h, repas avec des artises qui font le show pendant la bouffe (tout public) . Mais pas le meme tarif Genève bof, autant poser à Annecy Message cité 2 fois Message édité par thibw le 23-08-2021 à 23:04:43 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Clairement, je préfère faire un stop à Annecy qu'à Genève. --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier | J'ai pris ailleurs à St Jean d'Aulps, je passerai à Thonon depuis Paris puis premier dodo là bas. |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 24-08-2021 à 07:14:16 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
seu |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Bonjour du Sancy !
Sauf erreur de calcul de ma part, mais ça serait quand même très surprenant C'était bien En tout cas ma femme, débutante, a nettement préféré les routes d'Auvergne aux routes des Alpes et elle continue de faire des progrès Edith : Elle me signale de rajouter qu'elle a beaucoup aimé la croix Robert elle aussi, car la route met en confiance grâce à la quasi absence de virages aveugles, le bitume nickel et la variété des virages qui permet de travailler plein de choses différentes. Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 24-08-2021 à 09:07:13 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Dans la Chartreuse (On est pas allés plus loin) on a plus été embêtés par les camping cars que par les locaux (bon y'en a un qui voulait clairement notre mort, mais c'est un événement unique en une semaine). --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 24-08-2021 à 09:59:17 |
Pascalo974 Pentax error |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
bad_ Tornado Naked Tre |
Message édité par bad_ le 24-08-2021 à 11:03:25 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ok, c'est surprenant, je connais très bien le coin du mont dore, on y était encore hier et j'ai fait le Cantal l'année dernière et je ne me retrouve pas dans ta description. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
M-V Avatar non valide |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-08-2021 à 11:21:27 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2021 à 11:31:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant