| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2021 à 11:31:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 11:31:45 ![]() ![]() |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
latoucheF7duclavier |
|
M-V Avatar non valide | Pour la question de faire essayer la meule a un acheteur potentiel, je viens d'avoir une réponse très pragmatique de la part de mon assurance. Si le conducteur a pas 3 ans de permis, il est considéré comme novice et ne peut pas être couvert par le prêt de guidon. En cas de pépin, c'est 1500€ de franchise pour bibi Message cité 3 fois Message édité par M-V le 24-08-2021 à 12:03:50 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2021 à 12:04:35 ![]()
|
tib-c |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2021 à 12:16:02 ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oui on le voit bien avec toutes les motos A2 Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-08-2021 à 12:27:47 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Random Dude |
|
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 12:36:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2021 à 12:37:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2021 à 12:40:46 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
thibw |
ou sinon tu remplis tout les papier, tu lui fait signer le cerfa, et si il tombe il l'aura acheté avant la chute. Message cité 2 fois Message édité par thibw le 24-08-2021 à 12:56:33 |
Running Disaster |
|
tib-c |
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
thibw |
sinon je suis d'accord, c'est batard |
latoucheF7duclavier |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
thibw |
|
Delta Six |
Pourquoi ce serait une mauvaise idée ? C'est une fois au retour du RT, en me renseignant un peu que je me suis dis que j'ai sûrement eu beaucoup de chance --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Non ça passe. Sauf s'ils trouvent que t'as l'air suspect avec ta GS au point de vouloir faire des gofast de schnouf dans les valises --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
latoucheF7duclavier | Merci, on va faire comme ça. |
pilef |
Ca date du siècle dernier, mais à l’époque les suisses attendaient un certain nombre d’amendes avant de contacter l’administration française pour avoir ton adresse. Ensuite tu recevais un lot de plusieurs contraventions suisses |
thibw |
en temps de covid je n'en sais rien |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2021 à 14:02:00 ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 24-08-2021 à 14:04:39 |
latoucheF7duclavier |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
latoucheF7duclavier |
n0b0dy | Tiger sport 660
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 24-08-2021 à 15:30:56 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
M-V Avatar non valide |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Delta Six |
Maintenant il attendent pas d'en avoir plusieurs, mon père en a fait les frais, le délai est parfois assez long. La ça fait plus de 3 ans, je suis plus trop inquiet --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant