| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent :
Ça c'est clair pour la boîte , après des années en Kawa je revis Message édité par TurbOOst45 le 17-08-2021 à 09:25:26 |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 09:25:08 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pilef |
Pour les nouveaux : https://www.youtube.com/watch?v=XtnWYIx9QNc
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pilef |
J'ai alerté |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PPPEP | Lel, je me penche pendant les virages sur la vidéo du strom |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 09:57:23 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
Ouais je pense que ça doit être chaud |
tib-c |
|
TurbOOst45 |
Ouais je vais regarder pour faire avec les joints etc, ça doit aller si t es soigneux je pense. |
latoucheF7duclavier |
|
ddlabraguette | A première vue je dirais que ce sont des racailles qui organisent des rodéos sauvages |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Bonjour du Vercors --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
kenrio | Ça doit être un vrai plaisir de rouler là bas --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Et d'y faire du saut à l'élastique. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message édité par Lutinnoir le 17-08-2021 à 12:26:47 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
En tout cas c'est bien bô en plus d'être intéressant. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
thibw | #CR #CRMOANT #TESTIAIRE TRIUMPH SPEED TRIPLE RS 1200 2021
Alors oui c'est léger, oui c'est fin, oui on dirait une street., oui c'est beau, oui c'est bien fini comme d'hab chez triumph, sauf pour la valve à l’échappement qui aurait pu être masquée, honte. On ne peut pas vraiment paramétrer les mode de conduite, ni desactiver l'antiwhelling la position est confortable, vraiment typé roadster droit (pas sur l'avant) Châssis RAS, sain, bien plus léger que la 1050, se rapproche d'une street Sonorité du moteur métallique mais ne m'a pas convaincu, on dirait une aixam Quickshifter-blipper au top, le meilleur que j'ai jamais testé MAIS, MAIS. quand j'ai repris le TV4 j'avais l'impression d’être sur un putain de pétard, en 2nd je tourne elle m’explose le cul sur le champ Alors oui pour la piste ça doit être sympa mais à ce tarif y'a des choix plus judicieux. Message cité 9 fois Message édité par thibw le 17-08-2021 à 13:22:37 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2021 à 13:21:14 ![]() Ce matin sur la A86, je suis tombé sur un beau spécimen de gros scoot petit cerveau. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2021 à 14:50:45 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 17-08-2021 à 13:50:44 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 17-08-2021 à 14:01:28 |
n0b0dy | Speed triple 1200 RR
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 17-08-2021 à 14:06:36 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tib-c |
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2021 à 14:15:02 ![]()
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
tib-c |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2021 à 14:17:36 ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
jeffk |
jeffk |
loiseb |
Message édité par loiseb le 17-08-2021 à 14:49:58 |
pilef |
Ca doit être du ride by wire. Il n'y a pas une question de mode à la con qui lisse l'accélération ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant