| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 16:18:39 ![]() ![]() |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
loiseb |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
latoucheF7duclavier |
|
keos92 This is the way.. |
|
Pour le moment, le permis A ne me fait pas spécialement envie mais on ne sait jamais. J'ai un physique lambda avec un peu de ventre (1.80 / 82Kg) Après j'aime bien le look de la MT07, un peu moins la MT03, voir aussi de la CB500f ou Z650. Je ne veux pas de trail ou de moto typée sportive. Message édité par keos92 le 16-08-2021 à 17:05:54 |
pilef |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 17:09:44 ![]() ![]() |
|
hyperboleske |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Bon, réservation de la GS1250 pour jeudi. On va test du tank. --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2021 à 20:35:04 ![]()
Tu vas passer du côté obscur |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TurbOOst45 |
TurbOOst45 |
Jvais regarder ca aussi, bien vu Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 16-08-2021 à 23:37:50 |
TurbOOst45 |
Random Dude | doit y'avoir des bulles hautes pour ce modèle j'pense.
|
SirGallahad Girouette Pro |
Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 17-08-2021 à 07:46:54 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 17-08-2021 à 09:09:47 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jeffk |
|
TurbOOst45 |
C en est déjà une, Ermax je crois. Le cahier des charges c était : |
TurbOOst45 |
Merci Ouais je vais faire comme ça, ça devrait suffire tfacon c'est pas trop une machine pour attaquer (même si je ferai ptet une journée piste avec pour le lol Ouais il m a semblé que tu aimais bien cette moto |
TurbOOst45 |
Ça c'est clair pour la boîte , après des années en Kawa je revis Message édité par TurbOOst45 le 17-08-2021 à 09:25:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant