Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40067  40068  40069  ..  42067  42068  42069  42070  42071  42072
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°63783541
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-08-2021 à 16:18:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

PPPEP a écrit :

Ce que je pensais être sa moto https://www.motoplanete.com/honda/6 [...] ntact.html

Mais du coup tu t'attendais à plus vs quoi? :D

Ah ok ! Donc oui :o

gamer-fou a écrit :

Si on veut enculer les mouches, c'est le quickshifter dans les deux cas. Qui peut avoir une fonction (auto)blipper ou non :o

edit : ravi d'arriver en plein débat sémantique, n'hésitez pas à continuer, il reste plein de mouches :)

Source ? :o

Lutinnoir a écrit :

Les dernières R6 on toujours leurs faiblesses au niveau du moteur?

Quelle faiblesse ?

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 16-08-2021 à 16:18:39  profilanswer

n°63783572
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 16-08-2021 à 16:22:51  profilanswer

yorfdog a écrit :

Quelle faiblesse ?

Il me semble qu'elles bouffent des coussinets mais c'étais sur les modèles 06/07 que j'ai entendu ça.

---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°63783645
loiseb
Posté le 16-08-2021 à 16:31:17  profilanswer

keos92 a écrit :

Re bonjour  [:eric le-looser]  

Après longue réflexion :o pour le passage en 125 (que je n'ai pas fait), je me dis que je devrais autant passer le A2 avec une machine sympa d'occasion.

A la grosse louche, il faut tabler sur :  

Passage permis 1260 €
Equipement de base (casque / gants /  blouson)  : 500 / 600 €

Si je comprends bien cela veux dire :  

1° formation théorique donc repasser le code (passage du permis il y +  de 20 ans)   [:canardeur]  
2° formation pratique
3° passage examen plateau
4° passage examen route.

En terme de moto, j'ai vu quelques modèles :

Yamaha MT-03
YAMAHA MT07
KTM 390 DUKE
BMW G310R

Je recherche du fiable et avec un entretien raisonnable  [:la chancla:1] Dans l'éventualité ou je me lance dans le projet [:supermacron:3] , il est possible de se faire accompagner par un HFRien du côté de Nantes pour l'achat de l'éventuelle moto ? (dédommagement en bières )

Si je passe uniquement le A2, dans ce cas autant rester dans une moto de ma catégorie ou il y a un intérêt à prendre une cylindrée plus grosse mais bridée ?

Vous voyez autre chose ?

Edit : sinon la FP  [:cytrouille] mais il faudrais peut être remettre la liste des motos pour débutant à jour.

T'as bien résumé les choses.  

Les modèles envisagés sont biens pour débuter.  

Si tu vas au bout de la démarche, je pourrai t'accompagner  pour l'achat de la moto au besoin, j'habite à 30mn de Nantes.

n°63783719
PPPEP
Posté le 16-08-2021 à 16:40:13  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

Il me semble qu'elles bouffent des coussinets mais c'étais sur les modèles 06/07 que j'ai entendu ça.

C'était pas la génération juste avant ça?

n°63783737
PPPEP
Posté le 16-08-2021 à 16:42:21  profilanswer

keos92 a écrit :

Re bonjour  [:eric le-looser]  

Après longue réflexion :o pour le passage en 125 (que je n'ai pas fait), je me dis que je devrais autant passer le A2 avec une machine sympa d'occasion.

Passage permis 1260 €
Equipement de base (casque / gants /  blouson)  : 500 / 600 €

1° formation théorique donc repasser le code (passage du permis il y +  de 20 ans)   [:canardeur]  
2° formation pratique
4° passage examen route.

Yamaha MT-03
YAMAHA MT07
KTM 390 DUKE
BMW G310R

Je recherche du fiable et avec un entretien raisonnable  [:la chancla:1] Dans l'éventualité ou je me lance dans le projet [:supermacron:3] , il est possible de se faire accompagner par un HFRien du côté de Nantes pour l'achat de l'éventuelle moto ? (dédommagement en bières )

Si je passe uniquement le A2, dans ce cas autant rester dans une moto de ma catégorie ou il y a un intérêt à prendre une cylindrée plus grosse mais bridée ?

Vous voyez autre chose ?

Edit : sinon la FP  [:cytrouille] mais il faudrais peut être remettre la liste des motos pour débutant à jour.

J'avais loupé ce post, CB500f/cb500x.

De rien [:renesis:5]

n°63783821
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-08-2021 à 16:51:58  profilanswer

Je vais donner un point de vue pour ma moto:
Première vers deuxième et inversement, embrayage obligatoire ou presque parceque sinon, y a un gros à coup et surtout, je bourre pas vraiment 1 -> 2.
Les autres vitesses, ça permet de monter et descendre à la volée, donc plus rapidement, ce qui est sympa pour arsouiller un peu dans le respect entre 0 et 80 km/h. [:benny hill]

Pour rouler pépère, à l'embrayage ça se fait très bien. D'ailleurs, j'ai fait une petite sortie hier en me forçant à rouler pépouze pour me préparer au RT avec ma femme et rouler comme un conducteur Uber avec sa moto et compter les oiseaux au bord de la route c'est pas désagréable.  [:gargamail:3]

n°63783860
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-08-2021 à 16:57:50  profilanswer

keos92 a écrit :

Vous voyez autre chose ?

Le A2 c'est deux ans, ensuite tu passes la passerelle, ce qui t'ouvre plus de choix.
A mon avis, il faut que tu regardes ce qui t'intéresse comme type de moto maintenant et à terme et tu t'adaptes.

Par exemple, si tu veux un trail parceque tu fais 1m90 et +, tu peux prendre en considération une F800GS et la débrider une fois le A en poche.
Si ton kiffe c'est un Gex, y a pas de version A2 donc tu peux prendre une moto A2 pas trop chère (ou une neuve super chère, la revendre et faire une moins value mais c'est à toi de choisir) et ensuite prendre un Gex.  :o

n°63783864
keos92
This is the way..
Posté le 16-08-2021 à 16:58:11  profilanswer

loiseb a écrit :

T'as bien résumé les choses.  

Les modèles envisagés sont biens pour débuter.  

Si tu vas au bout de la démarche, je pourrai t'accompagner  pour l'achat de la moto au besoin, j'habite à 30mn de Nantes.

:hello:  

[:neo101]  

n°63783896
keos92
This is the way..
Posté le 16-08-2021 à 17:04:13  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Le A2 c'est deux ans, ensuite tu passes la passerelle, ce qui t'ouvre plus de choix.
A mon avis, il faut que tu regardes ce qui t'intéresse comme type de moto maintenant et à terme et tu t'adaptes.

Par exemple, si tu veux un trail parceque tu fais 1m90 et +, tu peux prendre en considération une F800GS et la débrider une fois le A en poche.
Si ton kiffe c'est un Gex, y a pas de version A2 donc tu peux prendre une moto A2 pas trop chère (ou une neuve super chère, la revendre et faire une moins value mais c'est à toi de choisir) et ensuite prendre un Gex.  :o

Pour le moment, le permis A ne me fait pas spécialement envie mais on ne sait jamais. J'ai un physique lambda avec un peu de ventre (1.80 / 82Kg)  [:ldoh:5]

Après j'aime bien le look de la MT07, un peu moins la MT03, voir aussi de la CB500f ou Z650. Je ne veux pas de trail ou de moto typée sportive.

Message édité par keos92 le 16-08-2021 à 17:05:54
n°63783931
pilef
Posté le 16-08-2021 à 17:09:44  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'aime cette conversation :D

Par rapport à quoi ? :o

mood
Publicité
Posté le 16-08-2021 à 17:09:44  profilanswer

n°63783939
Kerjou
Posté le 16-08-2021 à 17:10:43  profilanswer

Disons que la passerelle c’est pas grand chose (1 journée en mode école des fans) donc c’est dommage de pas le faire, au moins ca t’ouvres tout le marché ensuite, tous les styles ne sont pas sûr-représentés en A2.

n°63783965
keos92
This is the way..
Posté le 16-08-2021 à 17:14:07  profilanswer

Kerjou a écrit :

Disons que la passerelle c’est pas grand chose (1 journée en mode école des fans) donc c’est dommage de pas le faire, au moins ca t’ouvres tout le marché ensuite, tous les styles ne sont pas sûr-représentés en A2.

Après, pour le moment , cela n'est pas ma priorité et je laisse la porte ouverte. Je me répète mais il faut déjà que je passe le permis A2 :D

n°63783972
hyperboles​ke
Posté le 16-08-2021 à 17:15:00  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ce que je vérifierai, dans l’ordre :

- Durite pincée : tu peux vérifier simplement en soulevant le réservoir et en testant au point mort.

- Peinture qui bouche la prise d’air : selon comment a été peint ton réservoir, tu peux éventuellement avoir une coulure qui bouche la prise d’air.

- Filtre à essence qui ralentit trop le débit. Tu peux tester en le retirant si tu n’as pas 1 kilo de rouille dans le réservoir :o

- Rouille qui bouche la prise d’air : si jamais tu l’as décapé/refait de l’intérieur avant de le peindre, tu peux éventuellement avoir de la merde qui vient boucher la prise d’air.

Bon, alors,

J'avais rien pour shunter le filtre à essence, mais j'ai vérifié le sens de ce dernier et c'était bon.

Par contre, j'ai vu que depuis le remontage, et les divers allumages et mon roulage d'hier, le robinet du réservoir était en position "PRI"... A priori, dans cette position, ça alimente directement les carbus sans passer par la pompe (ou un truc dans le genre).
Je l'ai remis en position "ON" mais j'ai peur d'avoir flingué un truc [:klemton] J'ai rallumé la bécane ce matin du coup mais j'ai pas forcé. Il y a des choses à voir pour rattraper mes âneries ?

Est-ce que je suis vraiment un neuneu ?  [:vizera]  
qu'est-ce que je

n°63783999
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-08-2021 à 17:18:58  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Bon, alors,

J'avais rien pour shunter le filtre à essence, mais j'ai vérifié le sens de ce dernier et c'était bon.

Par contre, j'ai vu que depuis le remontage, et les divers allumages et mon roulage d'hier, le robinet du réservoir était en position "PRI"... A priori, dans cette position, ça alimente directement les carbus sans passer par la pompe (ou un truc dans le genre).
Je l'ai remis en position "ON" mais j'ai peur d'avoir flingué un truc [:klemton] J'ai rallumé la bécane ce matin du coup mais j'ai pas forcé. Il y a des choses à voir pour rattraper mes âneries ?

Est-ce que je suis vraiment un neuneu ?  [:vizera]  
qu'est-ce que je

PRI c'est pour "prime", amorcer

ça bypasse le robinet à depression, donc t'as pas besoin que le moteur tourne pour que ça aille du reservoir aux carbus

si t'es sur ON l'essence ne coule pas sans la depression dans les pipes d'admission

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°63784100
hyperboles​ke
Posté le 16-08-2021 à 17:31:17  profilanswer

Et le fait d'avoir fait tourner le moteur et rouler comme ça, c'est pas ça qui aurait pu foutre la patrasse ?

(oui, faut que j'essaie aussi avec de quoi shunter le filtre actuel, je sais :o)

n°63784356
gig-gic
jouic jouic
Posté le 16-08-2021 à 18:12:38  profilanswer

keos92 a écrit :

Re bonjour [:eric le-looser]

Passage permis 1260 €
Equipement de base (casque / gants / blouson) : 500 / 600 €

1° formation théorique donc repasser le code (passage du permis il y + de 20 ans) [:canardeur]
2° formation pratique
4° passage examen route.

Yamaha MT-03
YAMAHA MT07
KTM 390 DUKE
BMW G310R

Je recherche du fiable et avec un entretien raisonnable [:la chancla:1] Dans l'éventualité ou je me lance dans le projet [:supermacron:3] , il est possible de se faire accompagner par un HFRien du côté de Nantes pour l'achat de l'éventuelle moto ? (dédommagement en bières )

Vous voyez autre chose ?

Edit : sinon la FP [:cytrouille] mais il faudrais peut être remettre la liste des motos pour débutant à jour.

Y a un topic ouest au besoin https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 842&page=1

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°63784480
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 16-08-2021 à 18:32:20  profilanswer

Bon, réservation de la GS1250 pour jeudi. On va test du tank.  [:huit]

---------------
n°63784524
gimly the ​knight
Posté le 16-08-2021 à 18:41:59  profilanswer

On termine un route voyage en moto de 8 jours avec pour objet les grand col des alpes.

75% de GS au bas mot dans ces coins et trés peu de kéké full barouf ou cuir GP.

C'est marrant la différence avec ce qu'on trouve sur les routes par chez moi.

Message édité par gimly the knight le 16-08-2021 à 18:42:36
n°63784533
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 16-08-2021 à 18:44:46  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

Bon, réservation de la GS1250 pour jeudi. On va test du tank. [:huit]

La normale est pas plus un tank qu'une 1290 ou autre.
La adventure par contre :/.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°63784567
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 16-08-2021 à 18:52:54  profilanswer

l0g4n a écrit :

La normale est pas plus un tank qu'une 1290 ou autre.
La adventure par contre :/.

A chaque fois que j'en croise sur la route, ça fait bizarre le truc fait 1m20 de large. C'est particulier.

---------------
n°63784619
M600
ShitOps Engineer
Posté le 16-08-2021 à 19:04:49  profilanswer

En vrai la GS est même moins imposante que la XR quand t'es dessus

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°63784793
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-08-2021 à 19:36:36  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

A chaque fois que j'en croise sur la route, ça fait bizarre le truc fait 1m20 de large. C'est particulier.

Elle fait pile poil moins d'1 m pour l'interfile. En fait, à part le réservoir et les protections c'est sensiblement pareil. :o

n°63784800
keos92
This is the way..
Posté le 16-08-2021 à 19:37:18  profilanswer

n°63785224
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2021 à 20:35:04  answer

Lutinnoir a écrit :

Bon, réservation de la GS1250 pour jeudi. On va test du tank. [:huit]

Tu vas passer du côté obscur

n°63786054
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 16-08-2021 à 22:41:08  profilanswer

[:kermit007:4] Pas trop vite.
Je prend ce truc car les étoiles sont alignées pour.
J'ai envie de rouler mais la 1290 arrive a la révision des 1000km et ma concess est en congés.   [:biiij]  
C'est aussi l'occasion de sortir la truffe au vent avec ma dulciné dans un confort inhabituel pour nous.

Message édité par Lutinnoir le 16-08-2021 à 22:41:42

---------------
n°63786231
TurbOOst45
Posté le 16-08-2021 à 23:17:30  profilanswer

En parlant tank, premier petit retour sur le stromille fraichement acquéri.
Pas mal de choses vont vous sembler évidentes, mais pour moi qui n'ait roulé jusqu'ici qu'en 4 cylindres et en grande partie en sportive, je découvre un peu.

Il s'agit d'un 2003, donc premier millésime avant les améliorations, mais tant pis. 80000 bornes, mais bien entretenu, pas mal de pièces neuves dont les 2 pneus, le kit chaine, le moteur tourne rond et marche bien, donc pour un plus d'un smic brut, je repars avec.

Au guidon, les premiers mots qui me viennent à l'esprit sont maniabilité et confort. Ca braque vraiment bien, les demi tours sont très faciles, les suspensions sont bonnes même si une petite vidange de fourche serait pas déconnant. Par contre, ça freine vraiment pas fort :/ Je vais regarder si ça peut pas être amélioré par une bonne purge et des bonnes plaquettes, celles ci semblent peu usées mais sont peut être merdiques (summon crea :o ). C'est le seul vrai défaut que je lui trouve pour le moment.

Le moteur, du coup c'est mon premier twin, donc vraiment une autre facon de conduire. Ca cogne un peu aux alentours de 3000 tours, mais au dessus y a assez gras de couple c'est agréable, et jusqu'a un bon 7-8000 tours ca tracte tout à fait convenablement, inutile de l'emmener plus loin. Ca laisse donc une plage d'utilisation convenable. Le frein moteur est évidemment bien présent, au début chaque rétrogradage me donnait un accoup, avec le petit coup de gaz ça va tout de même mieux :D  

Ca fait bizarre une boite avec laquelle on trouve le point mort instantanément aussi, venant d'une Kawa :o Elle est douce mais le débattement au sélecteur m'a semblé assez important, sinon l'embrayage hydraulique offre un bon feeling, même si il faut un peu de poigne.

C'est vraiment facile à emmener, et effectivement ça incite à bouffer de la borne. Malgré la bulle haute cependant la protection est pas ouf, et le fait que je sois grand n'aide pas, à partir de 130 pas mal de vent dans la gueule, faudra penser aux bouchons pour les longs trajets.

En bref ça correspond plutôt bien à l'idée que je m'en faisais et ça promet d'être agréable, surtout pour le duo, madame a bien aimé d'ailleurs, ca lui change un peu au lieu d'être pliée en 10 sur la sportive (je crois que le ponpon c'était la zx6r 2006 avec le pot sous la selle qui dégageait pas mal de chaleur l'été, la pauvre :lol: ) le rapport prestations/prix me semble tout à fait avantageux! A voir dans le temps maintenant.

n°63786260
tib-c
Posté le 16-08-2021 à 23:25:04  profilanswer

J'eusse possédé 2 v-strom d'à peu près ces années là. Ça freinait quedalle aussi. Jusqu'à ce que je démonte les étriers : ils fonctionnaient à peu près sur 1 piston sur 2. C'était salement grippé  

n°63786300
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-08-2021 à 23:33:18  profilanswer

[:mike hoksbiger:3]  

Pour 1500€ c'est sûrement une bonne affaire :)

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°63786308
TurbOOst45
Posté le 16-08-2021 à 23:36:05  profilanswer

Coq a écrit :

[:mike hoksbiger:3]  

Pour 1500€ c'est sûrement une bonne affaire :)

Ouch elle pique celle la  [:tinostar]

n°63786311
TurbOOst45
Posté le 16-08-2021 à 23:36:28  profilanswer

tib-c a écrit :

J'eusse possédé 2 v-strom d'à peu près ces années là. Ça freinait quedalle aussi. Jusqu'à ce que je démonte les étriers : ils fonctionnaient à peu près sur 1 piston sur 2. C'était salement grippé  

Jvais regarder ca aussi, bien vu
Surtout que le premier que j'avais essayé freinait un peu mieux que ça tout de même

Message cité 1 fois
Message édité par TurbOOst45 le 16-08-2021 à 23:37:50
n°63786325
TurbOOst45
Posté le 16-08-2021 à 23:40:13  profilanswer

https://zupimages.net/up/21/33/5m6z.jpg

Pour illustrer avant un éventuel pull moche :o

n°63786669
Random Dud​e
Posté le 17-08-2021 à 07:26:35  profilanswer

doit y'avoir des bulles hautes pour ce modèle j'pense.
c'est quoi qui t'as amené à basculer du côté du trail bi ?

n°63786707
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 17-08-2021 à 07:46:09  profilanswer

Random Dude a écrit :

Le charme indéniable de cette machine :O
Bon en vrai, elle est pas si moche.

Message cité 1 fois
Message édité par SirGallahad le 17-08-2021 à 07:46:54

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°63787018
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 17-08-2021 à 09:09:30  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Le charme indéniable de cette machine :O

Bon en vrai, elle est pas si moche.

Je sais que tu veux pas le froisser, mais là avec la photo juste au dessus c'est cramé un mensonge pareil :O

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 17-08-2021 à 09:09:47

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°63787057
TheCreator
Posté le 17-08-2021 à 09:14:43  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

gg ! c'est une super moto pour faire de la moto

pour le frein avant, c'est pas la nouvelle mais juste propre avec des plaquettes correctes ça fera très bien le taf, payes toi un kit joints + durites avia + plaquettes pour avoir une base toute neuve et ça ira très bien

j'ai fait plein de bornes avec la mienne et j'en ai jamais eu marre, je suis juste trop petit pour être à l'aise à basse vitesse c'était mon principal probleme

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°63787090
jeffk
Posté le 17-08-2021 à 09:19:12  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Une bonne moto pour faire la kourse avec un Fz sur fond de techno.

n°63787106
TurbOOst45
Posté le 17-08-2021 à 09:21:19  profilanswer

Random Dude a écrit :

C en est déjà une, Ermax je crois.

Le cahier des charges c était :
Avoir un truc moins pousse au crime qu une 600 supersport (c est pas compliqué :o même si on est déjà vite a +20 :o) confortable en duo et pas cher. Et puis on m en a souvent dit du bien, enfin surtout ici du coup fallait essayer :)

n°63787112
TheCreator
Posté le 17-08-2021 à 09:22:35  profilanswer

jeffk a écrit :

Une bonne moto pour faire la kourse avec un Fz sur fond de techno.

ptzin  [:el frog:3]

---------------
n°63787124
TheCreator
Posté le 17-08-2021 à 09:23:44  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

C en est déjà une, Ermax je crois.

Le cahier des charges c était :
Avoir un truc moins pousse au crime qu une 600 supersport (c est pas compliqué :o même si on est déjà vite a +20 :o) confortable en duo et pas cher. Et puis on m en a souvent dit du bien, enfin surtout ici du coup fallait essayer :)

franchement tu seras pas déçu

et ouais la boite est géniale mais je crois que c'était commun aux suzuki de ces années, genre à la volée ça passe super smousse

---------------
n°63787130
TurbOOst45
Posté le 17-08-2021 à 09:24:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

gg ! c'est une super moto pour faire de la moto

pour le frein avant, c'est pas la nouvelle mais juste propre avec des plaquettes correctes ça fera très bien le taf, payes toi un kit joints + durites avia + plaquettes pour avoir une base toute neuve et ça ira très bien

j'ai fait plein de bornes avec la mienne et j'en ai jamais eu marre, je suis juste trop petit pour être à l'aise à basse vitesse c'était mon principal probleme

Merci :D

Ouais je vais faire comme ça, ça devrait suffire tfacon c'est pas trop une machine pour attaquer (même si je ferai ptet une journée piste avec pour le lol :o )

Ouais il m a semblé que tu aimais bien cette moto :)
Pour la taille je comprends, j ai pas ce problème pour le coup mais c'est vrai que si y a un peu de pente vaut mieux descendre ou utiliser le moteur :D

n°63787141
TurbOOst45
Posté le 17-08-2021 à 09:25:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

franchement tu seras pas déçu

et ouais la boite est géniale mais je crois que c'était commun aux suzuki de ces années, genre à la volée ça passe super smousse

Ça c'est clair pour la boîte , après des années en Kawa je revis :D

Message édité par TurbOOst45 le 17-08-2021 à 09:25:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40067  40068  40069  ..  42067  42068  42069  42070  42071  42072

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)