| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 16:01:50 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
logman ça passe, ça passe...??!! | un certain monsieur ben hein |
brains In riding I trust ! |
Mwé, enfin il n'a pas plu pour aller à la révision, ca a déjà été un bon point
Farpaitement Bon sinon Sawachier Message cité 1 fois Message édité par brains le 27-03-2010 à 16:07:46 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ca m'gaaave |
|
--------------- Music is the most high! |
Skip' |
|
ca m'gaaave |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' | Okay |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 16:26:33 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Mon concess a d'abord testé sur la sienne pour voir si la cale n'était pas riveté et en fait y'a un beau petit filetage --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Loustik_ Oh my goood they | Bonjour @ tous,
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 27-03-2010 à 16:29:07 --------------- Steam ID | Strava |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
ca m'gaaave |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Le moteur est pourtant génial, c'est clairement pas fait pour être en sous-régime vu que c'est pas une moto de lopette, mais même si j'ai jamais pu tester de sportive je pense que c'est beaucoup plus sympa sur route ouverte pour se faire plaisir ! Au final qu'est-ce qui te faire dire que c'est pas une moto pour toi puisque tu semble l'avoir appréciée, mais tu préfèrera surement plus le superduke --------------- - Toujours plus - |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
biloo hej franskjävel | \o/ \o/ |
logman ça passe, ça passe...??!! | Que du bonheur fait loche! |
Bitman STAY APART |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
testostezor 金牛座 |
mathew77 Neutre | Premier cour de plateau fini,c'était du lent,bien galére au début l'ER6,mais sympatoche à la fin,allez encore 18h00 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Zolki3n |
|
Zolki3n |
|
Bitman STAY APART |
Zolki3n |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 27-03-2010 à 18:01:26 --------------- Steam ID | Strava |
niku conomie conomie la team | J'ai une VESTE BERING taille L à vendre |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
BamBi33 Lurkerateur |
|
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant