Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3876 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9972  9973  9974  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°22024094
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 27-03-2010 à 16:01:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

BamBi33 a écrit :

Logman, t'a déjà entendu parler de la "route des châteaux" vers le médoc ?

Il fait pas méga beau, y'a du vent, mais j'ai envie de rouler today :D

Alors non, pour le vent j'ai vu à la TV car aujourd'hui je suis à Lyon  :lol:  

Mais de retour demain après midi, il doit faire beau dimanche et lundi, y'a eut etre moyen de moyenner :D

Par contre si tu as le rot de bouc zeveuxbien

mood
Publicité
Posté le 27-03-2010 à 16:01:50  profilanswer

n°22024108
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-03-2010 à 16:03:38  profilanswer

nigeria :o

---------------
Music is the most high!
n°22024114
logman
Posté le 27-03-2010 à 16:04:17  profilanswer

un certain monsieur ben hein

n°22024141
brains
In riding I trust !
Posté le 27-03-2010 à 16:07:39  profilanswer

duckxks a écrit :

Dis donc ça à l'air génial le temps pour ce WE et la semaine prochaine :/

Mwé, enfin il n'a pas plu pour aller à la révision, ca a déjà été un bon point :D

newbie_master a écrit :

Tout bon moants se doit d'avoir un garage pour sa belle [:devoircivique:2]

Farpaitement  [:farpaitement]

Bon sinon
Révision des 1000 : ok
Full bourrins : ok (ca se remet en 2 minutes top kronos)
Sliders : commandés

Sawachier  :o

Message cité 1 fois
Message édité par brains le 27-03-2010 à 16:07:46

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°22024184
ca m'gaaav​e
Posté le 27-03-2010 à 16:15:57  profilanswer

logman a écrit :

Mais de retour demain après midi, il doit faire beau dimanche et lundi, y'a eut etre moyen de moyenner :D

Ah merde, pas assez longtemps pour aller boire un coup :/

n°22024204
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-03-2010 à 16:19:27  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Ah merde, pas assez longtemps pour aller boire un coup :/

du temps pour aller boire un coup avec le magic bisounours, ca se trouve.
même si tu dois te brouiller avec tes beaux parents ou laisser crever de faim ton gamin pendant quelques heures.

---------------
Music is the most high!
n°22024237
Skip'
Posté le 27-03-2010 à 16:24:00  profilanswer

brains a écrit :

Full bourrins : ok (ca se remet en 2 minutes top kronos)

Ca se fait comment pour la 1000?

n°22024238
ca m'gaaav​e
Posté le 27-03-2010 à 16:24:08  profilanswer

gamer-fou a écrit :

du temps pour aller boire un coup avec le magic bisounours, ca se trouve.
même si tu dois te brouiller avec tes beaux parents ou laisser crever de faim ton gamin pendant quelques heures.

Ben c'est plus pour ma femme :/
Un samedi soir en plus, y a moyen de saikser.  
Ou bien si Logman est open :o

n°22024247
brains
In riding I trust !
Posté le 27-03-2010 à 16:25:50  profilanswer

Skip' a écrit :

Ca se fait comment pour la 1000?

Cale à enlever sur la platine gaz/vis de ralenti (accessible sur le coté de la moto) + fil à enlever sous la selle pour modifier la cartographie.
2 minutes à monter, 2 minutes à démonter.

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°22024251
Skip'
Posté le 27-03-2010 à 16:26:33  profilanswer

Okay :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2010 à 16:26:33  profilanswer

n°22024263
brains
In riding I trust !
Posté le 27-03-2010 à 16:28:30  profilanswer

Mon concess a d'abord testé sur la sienne pour voir si la cale n'était pas riveté et en fait y'a un beau petit filetage :D

---------------
n°22024265
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 27-03-2010 à 16:28:36  profilanswer

Bonjour @ tous,

J'ai besoin de vos connaissances et/ou expériences, voila j'ai eu un accident il y a quelques temps (rien de grave) mais la moto est passé chez l'expert qui l'a déclaré économiquement non réparable, j'ai demandé a mon concess. de garder la moto le temps que l'épaviste vienne la chercher.

J'appelle mon assurance la semaine dernière me disant que c'est à moi d'aller régler les frais de gardiennage, pas de soucis ni une ni deux en bon noob que je suis, je vais chez le concess je lui demande combien je lui dois et la Ô surprise il me dit que c'est à l'épaviste de régler ces frais car il revend la moto 5 fois le prix et qu'on essaye de m'entuber les frais.

Qui a eu ce genre de démarche à faire ? Comment ça c'est passé ? Quel argument avez vous avancé à l'assurance pour lui dire que c'est à l'épaviste de prendre la moto à ses frais ?

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Paul

Message cité 2 fois
Message édité par Loustik_ le 27-03-2010 à 16:29:07

---------------
Steam ID | Strava
n°22024294
logman
Posté le 27-03-2010 à 16:32:54  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Ben c'est plus pour ma femme :/
Un samedi soir en plus, y a moyen de saikser.  
Ou bien si Logman est open :o

Je suis open a tout mais ce soir je pourrais pas car j'ai juste fait un trajet Bordeaux>picardie>Lyon>Bordeaux pour voir ma soeur et sa nièce désolé.

Mais la prochaine fois je préviendrais à l'avance, mais la je n'étais même pas au courant que je finirais chez les gones (aller bordeaux en c1 :D).

n°22024490
ca m'gaaav​e
Posté le 27-03-2010 à 16:59:48  profilanswer

logman a écrit :

Je suis open a tout mais ce soir je pourrais pas car j'ai juste fait un trajet Bordeaux>picardie>Lyon>Bordeaux pour voir ma soeur et sa nièce désolé.

Mais la prochaine fois je préviendrais à l'avance, mais la je n'étais même pas au courant que je finirais chez les gones (aller bordeaux en c1 :D).

:kaola:

n°22024532
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 27-03-2010 à 17:04:51  profilanswer

BamBi33 a écrit :

Logman, t'a déjà entendu parler de la "route des châteaux" vers le médoc ?

Il fait pas méga beau, y'a du vent, mais j'ai envie de rouler today :D

Tiens ont a une comme ca ici aussi, d'ailleurs je veins de la faire entre autre, j'ai échappé de justesse à une averse [:volta]

Craque :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°22024618
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 27-03-2010 à 17:18:02  profilanswer

toede a écrit :

pendant le controle, j'ai pu essayer...

la ktm 990 SMR [:moustik42]  

bah ça marche bien, la position est pas mal, elle est très facile dans les virages, elle veut lever tout le temps dès qu'on tourne la poignée, elle donne envie de rouler et de sortir la jambe dès que ça tourne un peu, bref du bonheur partie cycle et position :love:  

par contre le moteur... j'ai pas pu l'utiliser comme je voulais, l'essai se fait en groupe, au retour j'étais derrière un boulet en smt qui ouvrait très grand dans les lignes droites, et qui faisait le poireau dans les virages, donc obligé de passer certains virages à bas régime, et ça cogne sévère :/

j'ai bien aimé, mais c'est pas du tout une moto pour moi

j'y retourne vendredi soir, pour essayer la superduke, et peut être la rc8 :love:  

ils ont en présentation la rc8 R (Red bull), à leurs dires c'est la seule en france, elle a de la gueule en orange, mais j'ai préféré la noire et blanche de démo :o

Le moteur est pourtant génial, c'est clairement pas fait pour être en sous-régime vu que c'est pas une moto de lopette, mais même si j'ai jamais pu tester de sportive je pense que c'est beaucoup plus sympa sur route ouverte pour se faire plaisir ! Au final qu'est-ce qui te faire dire que c'est pas une moto pour toi puisque tu semble l'avoir appréciée, mais tu préfèrera surement plus le superduke :p
Moi suis pressé d'essayer la petite Duke 3 R !

---------------
 - Toujours plus -
n°22024644
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-03-2010 à 17:22:05  profilanswer

toede a écrit :

donc ça veut dire que le mano de ma pompe décathlon cay d'la merde  [:max evans]  

J'en ai eu une, j'ai finit par la virer car à part pour regonfler les pneus d'un vélo, elle vaut vraiment rien [:tinostar]

Pompe michelin powa !

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°22024693
logman
Posté le 27-03-2010 à 17:29:10  profilanswer

n°22024697
logman
Posté le 27-03-2010 à 17:29:41  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'en ai eu une, j'ai finit par la virer car à part pour regonfler les pneus d'un vélo, elle vaut vraiment rien [:tinostar]

Pompe michelin powa !

+1 c'est de la bombe!

Mais faut pas la perdre  :whistle:

n°22024704
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-03-2010 à 17:30:44  profilanswer

BamBi33 a écrit :

Bon je pars !

Première "sortie", seul, avec une carte et du courage :D

En espérant trouver des coins sympas, même si ça à tendance à manquer par ici parait-il :o

Il faut bien commencer :D
Amuse toi bien :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°22024814
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-03-2010 à 17:42:56  profilanswer

\o/  \o/  

elle tourne enfiiiiiiiin  

le moteur a l'air d'arracher le slip :D

et demain premiers kilomètres en sv \o/

n°22024816
logman
Posté le 27-03-2010 à 17:43:22  profilanswer

Que du bonheur fait loche!

n°22024833
Bitman
STAY APART
Posté le 27-03-2010 à 17:46:19  profilanswer

magicien96 a écrit :

Pompe michelin powa !

je confirme, le mano raconte n'importe quoi, j'ai pu le verifier la semaine derniere au CT :D

n°22024859
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-03-2010 à 17:49:04  profilanswer

biloo a écrit :

\o/  \o/  

elle tourne enfiiiiiiiin  

ça venait d'où alors le soucis ? :)

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°22024869
testostezo​r
金牛座
Posté le 27-03-2010 à 17:50:28  profilanswer

ptibeur a écrit :

ça venait d'où alors le soucis ? :)

DE TON CUL §§§

n°22024874
mathew77
Neutre
Posté le 27-03-2010 à 17:51:00  profilanswer

Premier cour de plateau fini,c'était du lent,bien galére au début l'ER6,mais sympatoche à la fin,allez encore 18h00 :o

n°22024889
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 27-03-2010 à 17:52:14  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Bonjour @ tous,

J'ai besoin de vos connaissances et/ou expériences, voila j'ai eu un accident il y a quelques temps (rien de grave) mais la moto est passé chez l'expert qui l'a déclaré économiquement non réparable, j'ai demandé a mon concess. de garder la moto le temps que l'épaviste vienne la chercher.

J'appelle mon assurance la semaine dernière me disant que c'est à moi d'aller régler les frais de gardiennage, pas de soucis ni une ni deux en bon noob que je suis, je vais chez le concess je lui demande combien je lui dois et la Ô surprise il me dit que c'est à l'épaviste de régler ces frais car il revend la moto 5 fois le prix et qu'on essaye de m'entuber les frais.

Qui a eu ce genre de démarche à faire ? Comment ça c'est passé ? Quel argument avez vous avancé à l'assurance pour lui dire que c'est à l'épaviste de prendre la moto à ses frais ?

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Paul

Personne ?

---------------
Steam ID | Strava
n°22024900
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-03-2010 à 17:52:47  profilanswer

testostezor a écrit :

DE TON CUL §§§

Pas sûr, si j'avais pété dedans, ça aurait fait du start pilot !  [:stefro]

---------------
n°22024903
Zolki3n
Posté le 27-03-2010 à 17:53:05  profilanswer

mathew77 a écrit :

Premier cour de plateau fini,c'était du lent,bien galére au début l'ER6,mais sympatoche à la fin,allez encore 18h00 :o

courage, banane incoming  :D

n°22024906
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-03-2010 à 17:53:22  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Personne ?

jamais été confronté à ca dsl

---------------
Music is the most high!
n°22024912
Zolki3n
Posté le 27-03-2010 à 17:53:44  profilanswer

biloo a écrit :

\o/  \o/  

elle tourne enfiiiiiiiin  

une tite vidéo de la bête ? qu'on voit la gouache du bouzin !  [:cerveau delight]

n°22024917
Bitman
STAY APART
Posté le 27-03-2010 à 17:54:23  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Personne ?

aucune idée, moi j'apellerais l'assurance

n°22024925
Zolki3n
Posté le 27-03-2010 à 17:55:22  profilanswer

t'a quel assurance ?

n°22024929
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-03-2010 à 17:55:33  profilanswer

Bitman a écrit :

aucune idée, moi j'apellerais l'assurance

+1, doit y avoir une explication qque part :jap:

---------------
n°22024962
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 27-03-2010 à 17:59:05  profilanswer

Zolki3n a écrit :

t'a quel assurance ?

AMV

Je l'appelle lundi mais j'aurai aimé avoir des arguments pour défendre le fait que c'est normalement l'épaviste de payer les frais de garde, puisque lui va la revendre en pièces détachées et si cela été arrivé à quelqu'un de payer les frais de garde parce que c'est comme ça.

Message édité par Loustik_ le 27-03-2010 à 18:01:26

---------------
Steam ID | Strava
n°22024976
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-03-2010 à 18:00:38  profilanswer

Je viens de croiser un R1 tout neuf :D
Les pneus étaient tellement carré qu'il y'avait encore de la parafine sur les cotés. :D

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°22025007
niku
conomie conomie la team
Posté le 27-03-2010 à 18:04:20  profilanswer

J'ai une VESTE BERING taille L à vendre  

Bon état

n°22025052
brains
In riding I trust !
Posté le 27-03-2010 à 18:09:02  profilanswer

newbie_master a écrit :

Je viens de croiser un R1 tout neuf :D
Les pneus étaient tellement carré qu'il y'avait encore de la parafine sur les cotés. :D

C'est pas encore le mois de juin pourtant :o

---------------
n°22025130
BamBi33
Lurkerateur
Posté le 27-03-2010 à 18:17:20  profilanswer

logman a écrit :

Ah bah tiens, moi c'est demain après midi que je pars de Bordeaux  [:spamafote]  

magicien96 a écrit :

Il faut bien commencer :D
Amuse toi bien :o

Bon bah, note pour la prochaine fois, un vrai road book :whistle: Parce que bon, partir un peu à l'improviste, se taper un peu de rocade pour sortir "vers là où on veut", alors que c'est pas là du tout, se retrouver un samedi après midi dans une ZI complétement vide, où y'avait une paire de poulets avec des jumelles (qui regardaient pas dans mon sens :ange:), se perdre dans cette zone de merde (et grande en plus ...), pour ensuite aller plus ou moins vers là où c'était prévu au départ ...

Là du coup j'me rends compte que bah c'est beaucoup de lignes droites, avec rien, un ou deux virages à la con, puis en allant un peu plus loin et en sortant à droite à gauche complétement au hasard, on commence à rencontrer quelques ptits bouts de routes sympa, mais c'est pas vraiment ça non plus quoi ... Évidemment tout ça sous un super temps, de merde, presque pas de pluie mais encore moins de soleil ... Donc bon au bout d'un moment hein, on perd espoir, retour plus ou moins dans la direction mais en prenant une autre route, j'essaye de prendre quelques ptits "chemins" à travers les vignes, mouais ça virelotte un peu mais s'pa la foläye non plus

Du coup vraiment retour vers chez moi, et là je me dis "tiens, c'est plus ou moins par là que le jour où j'ai passé ma circu y'avait des virages dans les bois  [:thordax:3] "

Du coup, je part en quête de cet endroit mythique où il  y avait au moins 4 virages d'affilé  [:gaga_love]  

Mais après quelques recherches, pas moyen de retomber dessus :( ... Mais par contre j'ai trouvé une autre route  [:vapeur_cochonne] Dans le même genre, mais avec pas loin d'une dizaine de virages qu'à mon niveau j'ai trouvé très très funs :o Doux jésus la banane sur le coup !  [:rhetorie du disko] Enfin surtout un peu après, je m'arrête sur le bord de la route, grand smile :D

Et demi tour :o C'est trop rare, faut que j'y retourne :o Bon par contre un camion style 20 met'cub' qui passe devant moi pendant que j'étais garé et qui va forcément prendre cette route de rêve  [:ilovezadig:1]  Du coup j'attends. Quelques secondes plus tard (genre on va dire deux douzaines), je vois un combi VW au loin qui veut encore squatter ma belle, là no-way, je camion doit avoir fini, j'y retourne !

Et là c'est re-le panard mais à l'envers, une nouvelle route de rêve :D Jusqu'au moment évident où je retrouve le dit-camion, mais bon, y'a une autre route sur la droite au moment où je le rejoins, ça ressemble au même genre de paradis :)

Bon bah non, pas du tout, ligne droite, limitée à 30, avec 4 ralentisseurs sur 400 mètres  [:akilae]  

Mais bon, ranafout, j'ai ma banane de la journée, bon j'ai bien du faire une centaine de borne, faire le plein dans une petite station total à 1.49 le 95 :)

En résumé, les roads books çay le bieng, et il me faut une vraie carte (ouais ouais gamer, la orange, d'accord :o).

n°22025160
Zolki3n
Posté le 27-03-2010 à 18:22:01  profilanswer

BamBi33 a écrit :

Ah bah tiens, moi c'est demain après midi que je pars de Bordeaux  [:spamafote]  

BamBi33 a écrit :

Bon bah, note pour la prochaine fois, un vrai road book :whistle: Parce que bon, partir un peu à l'improviste, se taper un peu de rocade pour sortir "vers là où on veut", alors que c'est pas là du tout, se retrouver un samedi après midi dans une ZI complétement vide, où y'avait une paire de poulets avec des jumelles (qui regardaient pas dans mon sens :ange:), se perdre dans cette zone de merde (et grande en plus ...), pour ensuite aller plus ou moins vers là où c'était prévu au départ ...

Là du coup j'me rends compte que bah c'est beaucoup de lignes droites, avec rien, un ou deux virages à la con, puis en allant un peu plus loin et en sortant à droite à gauche complétement au hasard, on commence à rencontrer quelques ptits bouts de routes sympa, mais c'est pas vraiment ça non plus quoi ... Évidemment tout ça sous un super temps, de merde, presque pas de pluie mais encore moins de soleil ... Donc bon au bout d'un moment hein, on perd espoir, retour plus ou moins dans la direction mais en prenant une autre route, j'essaye de prendre quelques ptits "chemins" à travers les vignes, mouais ça virelotte un peu mais s'pa la foläye non plus

Du coup vraiment retour vers chez moi, et là je me dis "tiens, c'est plus ou moins par là que le jour où j'ai passé ma circu y'avait des virages dans les bois  [:thordax:3] "

Du coup, je part en quête de cet endroit mythique où il  y avait au moins 4 virages d'affilé  [:gaga_love]  

Mais après quelques recherches, pas moyen de retomber dessus :( ... Mais par contre j'ai trouvé une autre route  [:vapeur_cochonne] Dans le même genre, mais avec pas loin d'une dizaine de virages qu'à mon niveau j'ai trouvé très très funs :o Doux jésus la banane sur le coup !  [:rhetorie du disko] Enfin surtout un peu après, je m'arrête sur le bord de la route, grand smile :D

Et demi tour :o C'est trop rare, faut que j'y retourne :o Bon par contre un camion style 20 met'cub' qui passe devant moi pendant que j'étais garé et qui va forcément prendre cette route de rêve  [:ilovezadig:1]  Du coup j'attends. Quelques secondes plus tard (genre on va dire deux douzaines), je vois un combi VW au loin qui veut encore squatter ma belle, là no-way, je camion doit avoir fini, j'y retourne !

Et là c'est re-le panard mais à l'envers, une nouvelle route de rêve :D Jusqu'au moment évident où je retrouve le dit-camion, mais bon, y'a une autre route sur la droite au moment où je le rejoins, ça ressemble au même genre de paradis :)

Bon bah non, pas du tout, ligne droite, limitée à 30, avec 4 ralentisseurs sur 400 mètres  [:akilae]  

Mais bon, ranafout, j'ai ma banane de la journée, bon j'ai bien du faire une centaine de borne, faire le plein dans une petite station total à 1.49 le 95 :)

En résumé, les roads books çay le bieng, et il me faut une vraie carte (ouais ouais gamer, la orange, d'accord :o).

Bonne retranscription d'une sortie "à l'arrache", je prend note pour ma 1ere sortie : prévoir un road book, merci  [:bakk20]

n°22025183
niku
conomie conomie la team
Posté le 27-03-2010 à 18:24:10  profilanswer

Pour ceux qui utilise une dorsale ? vous avez une knox/ixon/alpinstar dans le blouson ou un dainese et cie independante. J'suis emmerdé à mon nouveau boulot, j'ai pas de casier, rien... alors j'suis obligé de mettre une knox dans mon blouson mais je me sens moins protegé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9972  9973  9974  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)