| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 18:24:10 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
joulpouille | Je viens de voir un mec sur une moo (pas reconnu le modèle) avec un casque JET + lunette de cross. ça fait bizarre Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 27-03-2010 à 18:35:52 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ca m'gaaave |
niku viaggiando controvento |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
freejuga | Punaise en montant mon capot de selle je me suis aperçu que j'avais oublié d'enlever la clé de la moto depuis dimanche dernier... Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 27-03-2010 à 19:13:18 |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 19:13:00 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | Dans la série, "Ma moto se désintègre à chaque sortie" je vous présente: La derniere véritable sortie, j'ai perdu une vis du phare. Je me demandais pourquoi elle faisait un bruit bizarre au ralenti et pourquoi dans les tours (avec les vibrations qui vont avec) yavait un cliquetis métallique. Le problème, c'est que les deux genre de demi-lune (les mécanos, comment ca s'appelle?) qui assurent l'étanchéité bah je les ai perdu quelque part sur la route de moquette je pense. C'est sympa, ca fait comme si j'avais deux pots J'ai remis en place le bidule avec deux écrous, mais bon, l'étanchéité n'y est pas, et ca m'emmerde. Message cité 2 fois Message édité par Baguep1 le 27-03-2010 à 19:16:13 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks |
edit: je viens de voir sur binano, t'as pas une vue plus globale pour voir le rendu général? Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 27-03-2010 à 19:17:32 |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 27-03-2010 à 19:22:19 |
duckxks |
|
BamBi33 Lurkerateur |
|
freejuga |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Message cité 3 fois Message édité par cinetryx le 27-03-2010 à 19:35:48 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
duckxks |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
freejuga |
Message édité par freejuga le 27-03-2010 à 19:50:55 |
ca m'gaaave |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
toede barbatruc | --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
bulfire |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ne pas hésiter à les renvoyer en garantie dès le premier signe de faiblesse --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ca m'gaaave |
|
BamBi33 Lurkerateur | AU FAIT PUTAIN !!!
|
biloo hej franskjävel |
|
Bitman STAY APART |
|
duckxks |
D'ailleurs chez Dainese, j'ai lu que leur procédé de test pour le scratch c'est 2000 cycles, or ma dorsale elle être mise - démise 300 fois à tout casser avant de présenter de sérieux signes de fatigues... Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 27-03-2010 à 20:38:50 |
jajamobile |
|
duckxks |
|
Naxos \o/ | Perso j'ai des gants à deux balles, mais ça fait bientôt 4 ans qu'ils tiennent bien (mis à part le scratch qui donne des signes de faiblesse) --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant