| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 12:23:11 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 26-03-2010 à 12:27:15 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
testostezor 金牛座 | Apparemment depuis 2008 ils ont revu quelque chose niveau moteur pour lui donner un peu plus de couple, je sais pas quel modèle tu as essayé mais apparemment la différence serait perceptible pour le pilote du dimanche moyen que nous sommes |
Skip' |
Ouais mais Testo en cause tout le temps
'tain le pot il doit faire un bon bordel Message édité par Skip' le 26-03-2010 à 12:34:21 |
duckxks |
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 26-03-2010 à 12:38:04 |
crazybiscuit78 | Ce qui est certain c'est que la gex est en dessous tout |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 12:47:55 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 | Le passe circuit c'est pour les dommages que tu fais a la piste. Concernant toi et ta meule c'est pour ta gueule si ton assurance moto ne te couvre pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | chez maaf, le contrat dit exactement :
Message édité par gamer-fou le 26-03-2010 à 12:53:03 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Nicodonald |
|
macareu Achieving it once is luck... | Merci Gamer pour les précisions pour la maaf , et testo je sais que je vais abimer la piste avec toute la puissance que j'ai sur le SV |
Funky Max And then, I woke up. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon hop je suis inscrit pour le Circuit d'Alès 06/08/2010 en POC \o/
|
Naxos \o/ |
Faut que je compare les prix avec le garageot de Suresnes Message édité par Naxos le 26-03-2010 à 13:22:23 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | D'ailleurs là ils font une distinction entre ABS ou pas pour la purge du liquide de frein, en pratique ça change quelque chose ? --------------- [Folio Photos] |
brains In riding I trust ! | Liquide de frein et ABS = deux choses séparées non ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
brains In riding I trust ! |
Oui Message édité par brains le 26-03-2010 à 13:37:56 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... | l'abs n'a rien d'obligatoire , ca peut etre un gros plus a mon avis mais sur lequel seules les personnes que ca a sauvé de la chute vont donner un avis positif , pour la plupart des autres c'est inutile , faut apprendre à freiner etc etc |
|
brains In riding I trust ! | Pour ceux qui ont un peu d'argent, j'ai fait ca il y a environ deux ans :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Neuve --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
toede barbatruc | --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
xdc360 Rond point expert... |
Tu veux dire que sur les derniers il est mille fois plus rageur en haut ? Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 26-03-2010 à 13:47:10 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |