| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
beufemisateur |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 18:03:26 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
xdc360 Rond point expert... |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
beufemisateur |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 18:15:27 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
c'est possible d'en faire à pas cher, faut juste trouver un vendeur de clapet antiretour à la bonne taille (ceux vendus en animalerie sont trop petits, oui j'ai verifié Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 08-03-2010 à 18:43:28 --------------- Music is the most high! |
Elle est fun sympathique cette petite route. Message cité 2 fois Message édité par brains le 08-03-2010 à 18:44:59 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
toede barbatruc | --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je vais souvent a Dieppe, mais je connaissais pas cette route, j'ai plus tendance a passer vers Yvetot pour y aller, puis je passe souvent au gré de mon envie en allant a peu près dans la bonne direction, donc j'ai du mal a mémoriser mes trajets. --------------- - Toujours plus - |
brains In riding I trust ! | Voyant que le truc de Duck était vraiment bien je me suis commandé un truc un peu similaire : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! | Où ca ? et pas là (!) --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
On devrait mettre en première page : "Toujours demander l'avis de Gamer avant d'acheter !"
--------------- - Toujours plus - |
ca m'gaaave |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! | ARF --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
10000km parcouru : 4500 la moto, 130 de CG + plaque, 1090 d'entretien (révisions, pneus, huile toussa), 910 d'essence, 700 de permis, 670 d'équipement, 22 d'amende soit 8022€ après bientôt 11 mois, après en enlevant la revente de la moto dans l'état (cad après quelque chute
Pas mal du tout comme système si c'est intégré, par contre l'option doit couter bonbon si c'est pas inclus ! Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 08-03-2010 à 22:04:28 --------------- - Toujours plus - |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ca m'gaaave |
lapattefolle |
Venant d'un mec qui trouve que la monopiston Michelin est suffisante ça m'étonne pas Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 08-03-2010 à 20:09:17 --------------- A/V |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Je ne suis pas fan de la technique avec la seringue car si on aspire trop fort, ça favorise l'apparition des bulles. --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant