| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 15:14:25 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cosmospirit Dinde la soude |
lapattefolle |
--------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Pour les coudes c'est déjà le cas, pour les goûts je note (ultra) moche
J'ai pas trouvé nan |
beufemisateur |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
t'as moyen de la prendre pour demain? je vais passer sur la défense normalement
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 08-03-2010 à 15:19:01 --------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Ton conseil corrobore mon expérience --------------- A/V |
Naxos \o/ |
lapattefolle |
Ah bah ça y est vous êtes tous les deux intéressés Je vais pouvoir faire monter les enchères edit : au pire en même temps que j'achète la nouvelle j'en prends une autre simple piston pour toi biscuit et je file la mienne demain à gamer. Si t'es pas pressé ça me pose pas de souci en tout cas ! Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 08-03-2010 à 15:22:52 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 15:20:27 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
ca m'gaaave | Bon, vous me stressez, ça sent le gaz cette affaire |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
toede barbatruc | il y a du monde du côté de toulon pour aller voir un cb à ma place ?
lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 08-03-2010 à 15:24:51 --------------- A/V |
toede barbatruc |
hyptnos GT : Gui iom |
Nikko aussi alors hein ^^
Bah j'ai pas a me plaindre sur le coup quand meme vu que c'est rapide, mais bon tromper d'adresse quand meme cela aurait du arrivé chez mes beau parent Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 08-03-2010 à 15:26:04 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
toede barbatruc |
lapattefolle |
Moi j'ai testé, et ça marche très moyennement pour les pâtés de goudron sur les jantes. Sur les petites gouttes pas méchantes qui ne partent pas à l'eau savonneuse par contre ça marche bien. Pour revenir aux jantes, les miennes sont en alu non peint donc essence F powa edit : pour la graisse, il y a bon espoir que ça marche "très correctement". Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 08-03-2010 à 15:29:22 --------------- A/V |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
beufemisateur |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
Ah mais je suis pas pressé t'inquiète, c'est plus pour t'en débarasser à vil prix (bon d'accord au prix normal
Ok, ça roule |
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 08-03-2010 à 15:35:02 --------------- A/V |
lapattefolle |
Le WD40 je m'en sers quasiment que pour ça D'ailleurs j'avais vu des bourrins qui faisaient toute leur moto avec ça, je me méfie un peu sur les plastiques. Message édité par lapattefolle le 08-03-2010 à 15:37:29 --------------- A/V |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
ca m'gaaave |
|
Naxos \o/ |
toede barbatruc |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
ca m'gaaave |
Naxos \o/ |
duckxks |
|
Skip' |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |