| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 19:07:31 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | Pour les cuirs tout simple à la chuck norris y'a hellstone qui fait plein de cuir un peu cowboy marron, noir... |
biloo hej franskjävel |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ | Le collègue qui cherchait des infos sur les Street en prend une en rouge, pinaize ça fait zarb cette couleur --------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Naxos \o/ | J'aime pas non plus (et me suis foutu de sa gueule au passage --------------- [Folio Photos] |
magicien96 Même pas peur @sato | Le rouge, c'est beau.
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ca m'gaaave |
|
niku conomie conomie la team | Putain demain ils annoncent de la flotte, jou né marre |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 20:25:49 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai réussi à partir quand la flotte c'est arrêté (avec un superbe soleil --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
freejuga |
|
le mien n'est vraiment pas sexy, il fait épais et raide mais il est très certainement plus costaud que d'autres moins chers, il suffit de voir les renforts épaules et coudes les coques de protec sont les mêmes par contre. et en terme de tests d'homologation, le niveau 1 de la norme (qui n'est déjà rspecté par personne) correspond grosso modo à une chute à 50, alors bon Message édité par gamer-fou le 05-02-2010 à 20:35:09 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ca coute combien déjà les protections épaules / coudes de chez forcefield kivonbien ? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ca m'gaaave | Je sais pas si ça t'intéresse baguep1, il y a ça à pas trop cher:
|
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
macareu Achieving it once is luck... |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Enfin yen a même avec 3 ca démarre pas Message édité par cosmospirit le 05-02-2010 à 20:50:56 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 5 fois Message édité par macdriverz le 05-02-2010 à 21:07:43 --------------- Swedish master |
Funky Max And then, I woke up. |
Bon par contre la base de données va pas bien apparemment Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 05-02-2010 à 21:10:38 |
vu que j'ai pas de comparo independant pour la qualité des differentes marques, je peux pas juger... Message édité par gamer-fou le 05-02-2010 à 21:09:25 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
moquette le maître des clefs | c etait mon te qui avait pete 200€ --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
t es sur que c est pas des suedois, parceque d apres certains c est pas le genre des manouches --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
magicien96 Même pas peur @sato | Toujours se méfier des suédois ! --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant