| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
Message édité par testostezor le 04-02-2010 à 19:20:05 |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 19:19:01 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | Comment tu files un mauvais coton toi |
cosmospirit Dinde la soude |
Message édité par cosmospirit le 04-02-2010 à 19:34:45 |
cosmospirit Dinde la soude | CRVFR1200 Du haut de ma noobitude (10 mois de permis et 27.000 km -17000 en cb500 - 10000 en er6n) je m'en suis allé par une jolie journée d'hiver ensoleillée tester la dernière honda vfr 1200. Pas question ici de parler de la boite automatique ou semi automatique puisque l'option n'est pas encore dispo en France à priori,ou pas encore dans ce magasin, je n'ai pas bien compris ce que m'a dit le vendeur. Je signe le papier d'assurance au tiers et de non recours, pour une bécane a 15k€alors que j'ai pas une thune de coté. OSEF. Première impression en statique : Je n'ai jamais testé de machines à bracelets, et j'apprhende un peu, peur de mal savoir l'emmener, de me faire peur. Partie lente : la moto se conduit magnifiquement bien au bracelets, elle me parait docile et calme, le moteur ne surprend pas, la boite est très molle, les commandes bien placées.
J'ouvre un peu, en 2 et 3, ça repart franchement, mais sans grosse surprise. Un gros coup de gaz en ne fait pas lever l'avant, je suis déçu Les genous bien calés contre le réservoir, tout est on ne peut plus naturel, et j'en viens à me dire que je suis fait pour la position d'une sportive, les bras en support, mais tout aux jambes, la vfr zigzag en rondeur, pas de facon très vive, je sors de l'ER6, mais de facon pleine et stable. Un rail. Direction l'autoroute pour envoyer un peu plus fort. Je prends une sortie, me cale en déhanché, juste pour voir , putain , c'est l'hallu. C'est dingue comme une sportive te dit viens, déhance copain, je suis fait pour ca. La moto ne bronche pas, reste sur un rail, je jouis sur le réservoir. a 10 la bulle protege très bien, et même pour un grand comme moi , elle ne décore pas (1.88m). Je ramene la bécane, fais une petite pointe pour voir. Les + : LEs - : Voila, c'est que j'en ai extrait apres une demi heure, du haut de ma faible expérience. Message cité 4 fois Message édité par cosmospirit le 04-02-2010 à 19:55:10 |
xdc360 Rond point expert... |
cosmospirit Dinde la soude |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Nicodonald |
|
beufemisateur |
Nicodonald | Le VFR aurait un moteur en V |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 21:23:53 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
BamBi33 Lurkerateur |
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 04-02-2010 à 22:08:46 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Funky Max And then, I woke up. |
ca m'gaaave |
ptibeur Today you, tomorrow me | double G --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
BamBi33 Lurkerateur |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
macareu Achieving it once is luck... |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | A* GP PRO Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-02-2010 à 23:22:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
k-nar Laqué. |
|
testostezor 金牛座 |
|