ça accélère plus fort, ça reprend plus fort, ça freine plus fort, c'est un vrai rail quoi que tu fasse, tout tombe bien sous les doigts, elle avait le shifter en option c'est une vrai tuerie, ça gueule pas mal avec le akra au dessus de 6000 tours, ça a une bonne allonge (malgré les 106cv)! Je ne comprends pas quand les mecs disent qu'elle est creuse, vraiment c'est impressionnant sur tous les rapports.. On a fait quelques reprises (3ème à 110/120), la street s'accroche mais la S1000RR part..
Par contre c'est une vrai position de bécane de piste, le cul plus haut que les mains (j'exagère qu'un tout petit peu), et on a trouvé la daytona 675 plus confortable, c'est dire l'accueil que réserve celle-ci.. Le gabarit est un gabarit de 600, c'est tout fin, tout léger, très vif. La protection à haute vitesse (132 km/h) est impressionnante, on ne sent rien! Mais bon j'ai plus eu l'impression de subir les accélérations et les freinages qu'autres chose, je vois vraiment pas ce que ça viendrait faire sur la route avec ses 193 (et quelques apparemment) bourins.. Mais une bécane parfaite 
Message édité par testostezor le 04-02-2010 à 19:20:05