| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 11:37:32 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
et je trouve vraiment laid le compteur excentré... en fait je préfère largement la S esthetiquement Message édité par gamer-fou le 03-02-2010 à 11:39:20 --------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 03-02-2010 à 21:08:41 --------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Sponsorisée par Jeanne Mas --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
biloo hej franskjävel |
l'assise la photo rends mal les couleurs, c'est noir brillant et orange ktm Message cité 1 fois Message édité par biloo le 03-02-2010 à 12:02:29 |
Rober_le_Perver |
Zolki3n | Un peu foncé pour du orange ktm, ou alors ca rend vraiment mal Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 03-02-2010 à 12:17:09 |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 12:16:58 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Zolki3n |
toede barbatruc |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- Music is the most high! |
hyptnos GT : Gui iom |
|
biloo hej franskjävel |
|
|
thefreretock | bah disons que je suis remboursé a hauteur de 1500€ pour les accessoires, ils m'ont demandé toute les factures ancien + ce que j'ai racheté, même avec la vétusté, on est loin du comte :s |
Skip' |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
niku conomie conomie la team |
|
erulio |
|
sachant qu'une vidange au tarif concess c'est déjà ridiculement cher habituellement... c'est plutot correct comme facture pour être sur que la verif a été faite, demande lui à combien étaient les jeux "pour garder l'info dans ton carnet d'entretien" Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-02-2010 à 14:13:42 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
erulio |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lapattefolle | Je me pose une question à 20cts quand je regarde le carnet d'entretien : est-ce que les concess font TOUT ce qui est préconisé dans la révision (genre graissage de biellettes d'amortisseur et roulements BO, câbles, roulements de direction, le genre de truc pas à faire souvent mais qui fait mal quand tu le fais pas) ? Ou alors ils font le strict minimum comme des chacals ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 03-02-2010 à 14:31:30 --------------- A/V |
lapattefolle |
Limite j'ai envie de dire que le jeu au soupapes c'est moins chiant : moins salissant, pas besoin de soulever la moto, pas de pièce lourde et chiante, pas de fluide à recycler.
--------------- A/V |
toede barbatruc |
|
lapattefolle |
--------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant