| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 08:02:59 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
macareu Achieving it once is luck... |
toede barbatruc | oublie pas le --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
toede barbatruc | c'est vraiment pas la bonne période pour vendre, avec ce froid et toute cette neige --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Batou | Bus time! Wooooot |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 08:45:35 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Pieton staïle t'entend ! |
ca m'gaaave | Je vais sortir la moo
Message édité par ca m'gaaave le 13-01-2010 à 09:05:39 |
Funky Max And then, I woke up. | Sympa le CR Mac |
Funky Max And then, I woke up. | Sympa les bonnes affaires maca |
Rober_le_Perver |
|
Funky Max And then, I woke up. | Bah j'aurais pas payé ma moto le même prix si je l'avais achetée maintenant plutôt qu'en Juillet, c'est pareil |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | Rhaaaaaa j'en peux plus de cette neige de mairde !!!
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Baguep1 Hairless Man | Dites les moants expérimentés.
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
bulfire |
mais ça te fera les pieds de graisser ta chaine de ton tank au début Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 13-01-2010 à 10:58:05 |
macareu Achieving it once is luck... | Bon j'ai besoin de m'acheter des gants été , j'ai été très très déçu par mes Dainese Air carbon , le cuir s'est troué à cause de la transpiration au niveau de la paume , puis maintenant il est tout sec et cassant , alors que je m'en suis "peu" servi , alors a 60 - 70€ la paire : fok ! |
Funky Max And then, I woke up. | Moi aussi faut que je m'achète des gants d'été d'ailleurs... Parce que j'ai ça et niveau protec' c'est pas top |
H3L0 | Salut à tous, Sachant également que je n'ai que 20 ans, je vais devoir rouler en 34cv : Est-ce une moto qui patira moins qu'une autre du bridage? Sinon, quelqu'un connait un magazin sur grenoble ou aller acheter un peu de matos (des botes, surtout)? Message cité 3 fois Message édité par H3L0 le 23-01-2013 à 15:54:20 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
oui elle en patira forcément moins puisqu'elle en sort une dizaine de plus en full, donc le comportement sera moins dénaturé qu'une moto de 100cv bridée à 34 Message édité par gamer-fou le 13-01-2010 à 11:59:18 --------------- Music is the most high! |
Funky Max And then, I woke up. | Les motos de moto école sont franchement mal traitées par les élèves et faut voir l'entretien de la moto école justement, mais 600€ j'ai bien envie de dire fonce... |
toede barbatruc | pour les vendre si peu chères, elles ont du bien morflé --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
erulio |
|
Baguep1 Hairless Man |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Baguep1 Hairless Man |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
Baguep1 Hairless Man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant