Baguep1 a écrit :
J'avais pas capté que vous en parliez. Puis graisser et entretenir la chienne de mon tank, m'en branle. Mon Gunther a une super béquille centrale \o/ C'est juste que si ca lubrifie bien la chaine, et que ca prolonge réellement la durée de vie du kit, je trouve que c'est pas excessif. Et en plus, on peut le récupérer pour le mettre sur une autre moo non ?
|
s'était pas un reproche le
dans mon message 
juste regarde ces messages tu auras un peu d'info dedans à ce sujet (enfin j'espère)
Pour la durée de vie du kit je ne pourrais pas répondre, monté depuis 7000 km, mais ma chaine à 27000 km maintenant, toujours d'origine sur un gros twin, c'est poru l'instant pas mal et sans aucun point dur et sans problème de tension (il faut dire que j'ai jamais le temps de la faire, je crève toujours avant
)
Pour le remontage sur une autre moto, oui en théorie à condition de ne pas avoir coupé trop court les fils et durits 
Baguep1 a écrit :
Tu veux dire que les mains / poignets subiront en premier l'impact, c'est bien ca?
|
réflexe naturel
ça explique les longues manches sur les gants racing, gamer a laissé un lien sur le nouveau gants android dernièrement, le mec expliquait le pourquoi du comment des protections pour les gants racing, très intéressant (en anglais cependant).
Message édité par bulfire le 13-01-2010 à 13:34:41