protection contre l'abrasion des mains (BM vendait le C1 avec un pack sécurité il fut un temps), sinon tu es maintenu dans le véhicule au lieu d'être ejecté, je sais pas ce qui est le mieux en terme de stats.
niku a écrit :
Moi je te parle d'intramuros "paris" Tu mets un surpant au dessus du pantalon de costard et une petite veste au dessus du haut de costard et ca roule au dessus t'as le tablier donc t'es pas crade. Pour les pompes tant pis Tu mets ta dorsale ton cuir ton pantalon en cuir pour faire batignole-gentilly ?
|
Arrête de raconter de la merde et informe toi s'il te plait
, il en va de ta propre sécurité
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article582
rapido :
Citation :
+ La nécessité d’une prise en compte des motocyclistes par les automobilistes (50% des accidents de deux roues à moteur sont dus au véhicule adverse), + L’importance de la visibilité des 2RM (70% des automobilistes reconnaissent n‘avoir pas vu le deux roues), qui bat en brèche l’expérimentation en cours sur les feux de jour, + Le fait que 70% des cas d’accidents interviennent à moins de 50km/h remet en cause l’idée reçue et communément véhiculée que les motards sont des fous de la vitesse.
|
En ville c'est là ou c'est le plus dangereux pour un utilisateur de 2 roues, la vitesse pourtant inférieur à 50 suffit largement à tuer.
Donc oui je m'équipe systématiquement pour faire un trajet moto.
P.S : le site de l'acem merde apparemment 
crazybiscuit78 a écrit :
Merci Bubul' J'pense avoir mon idée pour caser le cameleon, pour le tube réservoir c'est une autre affaire, on verra bien. Faudrait que je demande à Fender à priori, mais il poste plus beaucoup je crois
|
Le tube de réservoir, il faut le passer en dessous la selle AMHA, trouver une petite place pour le faufiler là dedans.
La contrainte d'installation c'est que tout marche par gravité, donc le cameleon doit être plus bas que le réservoir, ainsi de suite.