| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Zircon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 19:01:46 ![]() ![]() |
erulio |
|
Baguep1 Hairless Man |
Au temps pour moi ! Mais bon, les annonces sur leboncoin aussi... Ca m'a induit en erreur, navré. Mes plus plates excuses aux amateurs de guidon street, sans mousse donc Message édité par Baguep1 le 11-01-2010 à 19:07:52 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
toede barbatruc | quelques photos de l'inaz
Message cité 1 fois Message édité par toede le 11-01-2010 à 19:09:39 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
erulio |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Zircon |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 19:19:16 ![]() ![]() |
toede barbatruc | je vais voir demain soir --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Baguep1 Hairless Man | Je me demande si c'est pas limite rentable de faire le trajet --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Funky Max And then, I woke up. |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Sur la photo elle venait juste d'etre lavée aussi Sinon il lui manque juste un capot de selle et virer la poignée et là elle serait parfaite edit : bon est un passage de roue edit : et puis un leche roue edit : et puis un garde boue avant carbone edit : et une bulle rouge ! edit : et des liserets de jante edit : une grille de radiateur !!! edit : des comodos rizoma edit : et apres hop je peux la revendre a beuf Message cité 1 fois Message édité par macareu le 11-01-2010 à 19:45:03 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
|
biloo hej franskjävel | on va claquer autant de thune sur la pocket bike en pièces que ce que m'a coûté pupute² pour l'instant |
|
Baguep1 Hairless Man | Quand vous comprendrez la supériorité esthétique d'un ZR7 Champagne vous pourrez parler. --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | Et je vais argumenter en image
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 11-01-2010 à 19:56:15 |
Skip' | C'est la full carénée qui reste la plus belle quoi, normal |
Baguep1 Hairless Man | Les optiques sont vraiment super moches.
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Skip' | Pas d'accord, je les trouve sympa moi... |
erulio |
|
|
Baguep1 Hairless Man | Non mais en rouge, c'est pas beau les Faz'
Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 11-01-2010 à 20:02:46 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
bulfire |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel | Mon père a pas pu bosser sur le sv ce week end |
|
|
biloo hej franskjävel |
|
cosmospirit Dinde la soude | Le SVs injection, full carréné, |