| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kassrol MrObvious | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 16:49:08 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
biloo hej franskjävel |
|
kassrol MrObvious |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Relie bien ce que j'ai dit
Ouais, c'est surtout une question de coût
Mouais ...
Nous on tourne à 10Hz pour le GPS, et 75Hz pour les capteurs ABS. Pour les applications safety-of-life, certains veulent aller encore plus vite. Aprés pour de la nav, c'est pas forcement utile on est d'accord. Message édité par newbie_master le 11-01-2010 à 17:03:19 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Funky Max And then, I woke up. | topic scientifique |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kassrol MrObvious |
|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 17:22:37 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | |
Skip' |
|
biloo hej franskjävel |
Naxos \o/ | Perso je l'ai toujours trouvé bien, après comparer un son d'origine avec un pot fait pour le barouf, la comparaison est biaisée --------------- [Folio Photos] |
macareu Achieving it once is luck... |
|
moquette le maître des clefs |
biloo hej franskjävel |
|
kassrol MrObvious |
|
Skip' |
T'as jamais du entendre de 4 pattes alors... Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 11-01-2010 à 17:59:52 |
Non mais il a pas dit que l'er6 c'etait un aspirateur , mais un dyson
Message édité par macareu le 11-01-2010 à 18:04:27 |
Naxos \o/ |
Skip' | Clair Message édité par Skip' le 11-01-2010 à 18:09:15 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
logman ça passe, ça passe...??!! | Sans les masselottes qui sont elles à 60 euros la paire |
biloo hej franskjävel |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Bah moi je vais au moins cher pour un bout de tube à la con |
biloo hej franskjävel | Ah tiens c'est bien ça me rappelle qu'il me faut aussi des embouts de guidon
|
Baguep1 Hairless Man |
BiLOo... Fais la rouler d'abord. On verra après.
Message édité par Baguep1 le 11-01-2010 à 18:24:24 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
biloo hej franskjävel |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
|
toede barbatruc |
Baguep1 Hairless Man |
Ah ouais ! Un guidon street renthal avec la mousse dessus frère ! Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 11-01-2010 à 18:49:46 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Perdu , les modeles avec la deuxieme barre et la mousse sont les "Trial", "Enduro" et "Mini Cross" , le "Street" est sans mousse
edit : non j'encule pas les mouches. Message cité 2 fois Message édité par macareu le 11-01-2010 à 18:59:39 |
Zircon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant