| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 23:04:42 ![]() ![]() |
Batou |
|
moquette le maître des clefs | en meme temps prendre la moto pour faire de la RP --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Batou |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Mais bon à la première sortie moant je veux en être --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
freejuga |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Batou |
|
moquette le maître des clefs | livre avec la conduite de connard qui va avec? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 23:18:24 ![]() ![]() |
freejuga |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Batou |
moquette le maître des clefs | c est vrai que la moto ca froisse un peu le costard --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Batou |
La position qui fait que sur une moto, autre qu'une BM, la veste a l'air d'avoir été machée. Assis sur un fauteuil sur le scoot et (là je vais me faire lyncher) les bottes mes semblent moins indispensables (peu de chances que le brélon t'écrase la cheville, ce qui, je le sais n'empêche pas de s'éclater le pied sur un obstacle "extérieur" ) Message cité 2 fois Message édité par Batou le 11-01-2010 à 23:24:13 |
crazybiscuit78 |
|
Batou |
|
Batou |
|
moquette le maître des clefs | c est parcequ il a sa canne de protection --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Batou |
bulfire |
|
crazybiscuit78 |
|
Batou |
|
Batou |
|
bulfire |
|
Batou |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Batou |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Funky Max And then, I woke up. |
Ouais enfin perso je change de veste tous le sjours et de pompes quasi tous les jours donc bon Message édité par Funky Max le 12-01-2010 à 00:15:33 |
cosmospirit Dinde la soude |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
erulio |
|
|
Funky Max And then, I woke up. | Mais sinon je te rassure Batouchou, moi aussi parfois je pense à un scoot pour la petite couronne, mais pas un maxi scoot (trop cher pour rien). Même si je m'amuse quand même encore en moto sur les trajets boulots, y'en a certains ou je me fais surtout super chier avec QUE de l'interfile + stress + froid etc. Donc quitte à se faire chier, autant diminuer le taux de relouïtude sans embrayage, sans peur d'abimer la moto, sans lui faire perdre des bornes et payer moins cher en cas de pépin... Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 12-01-2010 à 00:23:56 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
erulio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant