| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
erulio | Reprise du message précédent :
Message édité par erulio le 11-01-2010 à 13:05:45 |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 13:05:16 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom | Pour le peux que tu la revendra garde la pour les peu de temps libre que tu auras jusqu'a 2012 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
MadBull |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
moquette le maître des clefs |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 13:54:24 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man | Ca poste pas assez vite. A
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Naxos \o/ |
marcoluni RAS |
Pas rentable, pour l'assurance, le temps libre ... connais pas. Et ca va pas s'améliorer. Et toi c'est quand que tu fais des petits ? (pour de vrai hein !
Mais non, mais non, ca procure des émotions fortes aussi, genre quand par exemple tu le changes et qu'en un instant tu te retrouve recouvert de chiasse projetée telle une tyrolienne a enduit
Dès qu'il tiens sur un siège réhausseur le ptit dernier, je me reprends une moto. Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 11-01-2010 à 14:05:53 |
en 5hz sur terrain bien dégagé avec 9 satellites accrochés, ouais ca commence à faire une bonne estimation Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-01-2010 à 14:08:54 --------------- Music is the most high! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Naxos \o/ |
erulio | Bien fixé ? C'était utile de le préciser ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai testé la saccoche magnétique lidl sur le capot de ma voiture, enfin de mon ancienne, la Xantia, 180 ça tient encore --------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | ps: non macdriverz, aucun soucis hier en moto, ça va faire une semaine que je ne l'ai pas approché.. Message édité par testostezor le 11-01-2010 à 14:23:16 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
testostezor 金牛座 |
|
T'es aussi le seul à l'avoir embarqué par temps sec Message cité 2 fois Message édité par macareu le 11-01-2010 à 14:27:39 |
testostezor 金牛座 |
|
Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 11-01-2010 à 14:38:30 --------------- Swedish master |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|