moutrella a écrit :
Hello les Motards : ce matin vers 8h sur la nationale,direction le taff comme d'hab des bouchons,voitures quasi a l'arret. J'etais un peu deporté sur la droite et un groupe de scoot/moto arrive a vive allure. Le premier me fais signe de me mettre plus sur le coté , ce que je fais. Le second passe RAS Le 3eme veut jouer les Kéké : il lache son guidon tappe sur ma vitre arriere et ensuite essaye de tapper sur mon retroviseur. Malheuresement il fais une fausse manip,il est desequilibré. Je le vois rapidement essayer de se remettre droit. Dans l'ennervement je sers ma droite , je touche l'arriere de sa roue et il fais un vol planné ^^ Je suis quand meme descendu le relevé , je dois dire qu'il faisais moi le fier une fois a terre. Ma voiture n'avait rien mais j'ai quand meme fais un constat avec biensur 3-4 automobilistes Temoin de la folie de se motard de 30 ans. Il avait les larmes aux yeux ca m'a bien fais marrer. Je vais en profiter pour refaire mon aile qui etait erraflé sur son compte. Tout de meme plus de peur que de mal pour lui,quelqu'un aurait pu lui rouler dessus!
|