| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 09:14:53 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | et les possesseurs d'er6, vous aimez tellement peu vos moos pour leur faire subir tout plein de vilaines choses ? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
xdc360 Rond point expert... |
Vu ce qu'il décrit je parierai plutôt sur une rampe en goudron bien lisse qui glisse quelque soit tes pneus Edit Message édité par xdc360 le 09-12-2009 à 09:28:32 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
+1 Message édité par Hulk_ le 09-12-2009 à 09:38:01 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
lapattefolle | Boh tu peux faire tout le trajet en 3è non ? edit : c'était un parking peint ? (c'est vraiment dramatique ces trucs là) Message édité par lapattefolle le 09-12-2009 à 09:49:33 --------------- A/V |
XPaY Dehors les belges! | Ouais --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 10:04:24 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle | C'est le cas du mien et quand il a plu il faut y aller mollo de chez mollo (et ça suffit pas toujours), même avec un 50 à vitesses --------------- A/V |
niku viaggiando controvento | Les parkings peints ça me fait penser aussi aux grosses bandes vertes pour les cyclistes qu'il y a de plus en plus dans les intersections ça aussi c'est sympa je trouve. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
testostezor 金牛座 |
lapattefolle |
C'est clair que le radial (mc ou étrier) ne change rien à la démultiplication de l'effort mais ça améliore les sensations. Le but était de pouvoir pister tranquille sachant que le freinage d'origine est connu pour souffrir très vite. Je lurke les mc radiaux mais le tarif me ramène à la raison sachant qu'objectivement je n'ai pas besoin de mieux (déjà le 4p beringer comme dirait xpay ça me sert plus à la terrasse de café qu'autre chose, mais au moins j'ai plus le levier contre le guidon au freinage Message édité par lapattefolle le 09-12-2009 à 10:19:57 --------------- A/V |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cosmospirit Dinde la soude |
Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 09-12-2009 à 10:26:27 |
testostezor 金牛座 |
|
beufemisateur |
|
toede barbatruc |
Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 09-12-2009 à 10:39:34 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 09-12-2009 à 10:43:45 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
erulio |
|
Skip' |
Pas encore dispo...
Message édité par Skip' le 09-12-2009 à 10:45:04 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant