| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
A quelle vitesse t'as 20 de différence ? Je me faisais la remarque avec le pote en street qui me disait qu'on avait roulé peinard , je lui dit que dans un bout droit quand meme on etait a -non moant compliant- , il me dit que lui il avait pas dépassé -non moant compliant moins 25km/h- Message cité 1 fois Message édité par macareu le 08-12-2009 à 20:21:41 |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 20:20:39 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 | Et nous on a déja 8% de marge me semble |
xdc360 Rond point expert... | Sur la mienne (FZ6) à 150 compteur je suis à 140 gps --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Zolki3n |
|
ca m'gaaave |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 21:34:06 ![]() ![]() |
KG21 | --------------- Affichage dynamique MOX |
moquette le maître des clefs | ils vont envoyer du pate, faudra pas trop faire les malins avec eux --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
KG21 |
--------------- Affichage dynamique MOX |
testostezor 金牛座 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 08-12-2009 à 23:33:19 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
k-nar Laqué. |
testostezor 金牛座 |
|
k-nar Laqué. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
biloo hej franskjävel | Ca compense alors |
lapattefolle |
C'est du radial d'origine ?
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 08-12-2009 à 23:56:52 --------------- A/V |
moquette le maître des clefs | nan c est pas du radial d origine et il me semble que c est du 14. Message cité 1 fois Message édité par moquette le 08-12-2009 à 23:58:34 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
testostezor 金牛座 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
XPaY Dehors les belges! | Putain la matinée de tout les dangers --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle |
Ce qui influe c'est la surface des pistons de l'étrier, et l'entraxe x surface du piston du mc, non ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 09-12-2009 à 08:58:58 --------------- A/V |
k-nar Laqué. |
cosmospirit Dinde la soude |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 09-12-2009 à 09:06:43 |
cosmospirit Dinde la soude | Testo, ya pas moyen de trouver une CGP pour ce modèle ?
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant