Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3770 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9270  9271  9272  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°20819165
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-12-2009 à 16:47:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

testostezor a écrit :

Pourquoi tu veux nu XR1100 toi aussi ? Tu es de la RP ?

Je serai la le 24 25 26 27 , du 24 matin  jusqu'au dimanche soir quoi.

Pas de soucis pour envoyer le chèque un peu avant si jamais la CGP capote.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2009 à 16:47:34  profilanswer

n°20819172
testostezo​r
金牛座
Posté le 08-12-2009 à 16:48:08  profilanswer

Funky Max a écrit :

Il est où votre Triumph déjà ?

Le commercial top : Joinville Trophy (94)
L'atelier top : ATS Triumph Bastille (75)

n°20819173
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-12-2009 à 16:48:08  profilanswer

beufemisateur a écrit :

nan faut que tu démontes tout de sorte à n'avoir que les tubes pour refaire le niveau et que la manipulation soit plus facile :)  

Yes , master.  [:macdriverz]

n°20819174
moquette
le maître des clefs
Posté le 08-12-2009 à 16:48:13  profilanswer

Funky Max a écrit :

Il est où votre Triumph déjà ?

:dtc: [:hahaguy]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°20819186
moquette
le maître des clefs
Posté le 08-12-2009 à 16:48:57  profilanswer

testostezor a écrit :

vu que j ai pas besoin de commercial [:hahaguy]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°20819201
xdc360
Rond point expert...
Posté le 08-12-2009 à 16:50:20  profilanswer

testostezor a écrit :

C'est un réel problème pour lui, on en parle souvent, mais l'atelier n'arrive pas à assurer le très bon service qu'assure le commercial! Une concession à 2 vitesses, malheureusement pour eux (et pour les clients..)

Et effectivement peut etre que pour Paris y a exception, aucune idée, mais je pense plus au fait que la concession toulousaine était en fait un regroupement de 2 concessions, et que le marquage n'était pas assez présent..  :jap:

triumph et kawa séparé par une allée :)
et ducat' dans une pièce dédiée.

Avec MV, du côté de la pièce ducat'

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°20819208
testostezo​r
金牛座
Posté le 08-12-2009 à 16:50:42  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Je serai la le 24 25 26 27 , du 24 matin  jusqu'au dimanche soir quoi.

Pas de soucis pour envoyer le chèque un peu avant si jamais la CGP capote.

Juste un truc, Cardy l'option à 1euro pour le 4ème article, c'est sur le prix public ou le prix club ? (parce que ça change un peu).
On fait 25% chacun, on fait le total et on pondère!  
Si toi t'es chaud à 100%, me reste à trouver 2 parisiens pour organiser ça et c'est tout bon pour tout le monde! (300e environ le XR1100 noir brillant uni pour moi), c'est à dire presque rien!

n°20819213
testostezo​r
金牛座
Posté le 08-12-2009 à 16:51:13  profilanswer

xdc360 a écrit :

ça fait beaucoup de mélanges ça dit donc :D

n°20819215
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-12-2009 à 16:51:18  profilanswer

xdc360 a écrit :

Bon, jvais essayer une brutale ce soir, ça fait longtemps que je me suis pas mis au tas

n°20819217
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 08-12-2009 à 16:51:29  profilanswer

testostezor a écrit :

Ah oui Joinville Trophy :jap:

Bastille le gérant (Seb je crois ? Ou Benjamin ? Ou rien à voir, j'sais plus [:joce]) était sympa, j'avais pas mal discuté avec lui -j'allais pas acheter une Triumph hein :o- après il te fera peut être pas autant de prix qu'à Joinville :D

Merde :D

mood
Publicité
Posté le 08-12-2009 à 16:51:29  profilanswer

n°20819252
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-12-2009 à 16:54:01  profilanswer

testostezor a écrit :

Il ne me connait pas ?  

Pardon mais  :lol:  

Le commercial nous connait très bien, et les mécanos aussi, c'est justes qu'ils aiment bien enculer le client..

Pour info on est une petite bande (4), et à nous 4 ça représente (en achat) :
- 3 street triple
- 3 speed triple

Ne pas faire chier pour une révision pour rien, c'est pas trop demander! Mais juste que le commercial ne tient pas son atelier, et il le sait, on en parle souvent! Et donc pour le faire chier le mécano fait des coups de putes aux clients qui sont proches du commercial (et il enculé aussi allègrement les autres clients, mais ça ils le savent pas).

Voila l'état réel des choses :jap:

Alors que le concess à Biarritz est juste au top  :love:  

Pas trop trop cher (240€ la révision des 30000km avec le rs).
Un pret de street triple toute la journée, avec l'essence comme il faut et tout.
Petit café à l'arrivée.
Moto lavée même les jantes dont je ne soupçonnais pas la couleur.

Bref je préfère y aller et passer ma journée dans les pyrénnées que de la déposer sur Bordeaux ou ce sont de sales cons fini apparemment  :sweat:

n°20819254
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-12-2009 à 16:54:15  profilanswer

testostezor a écrit :

Pourquoi tu veux nu XR1100 toi aussi ? Tu es de la RP ?

non et oui

n°20819262
testostezo​r
金牛座
Posté le 08-12-2009 à 16:54:37  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ah oui Joinville Trophy :jap:

Bastille le gérant (Seb je crois ? Ou Benjamin ? Ou rien à voir, j'sais plus [:joce]) était sympa, j'avais pas mal discuté avec lui -j'allais pas acheter une Triumph hein :o- après il te fera peut être pas autant de prix qu'à Joinville :D

Il pouvait faire un tarif aussi, mais il te parle comme si t'étais son pote dès le départ, à base de vanne sur ton ancienne bécane et compagnie..

Jeff lui avait demandé la ligne complète sur le speed, le mec lui a répondu : "non franchement jte conseille pas" "Bon d'accord, si j'accepte de te vendre la ligne".. Genre il te fait une faveur parce que c'est pas homologuée tsais..
Et à la fin du devis, il a dit à mon pote "t'as mis trop de rizoma je trouve".. Mais quel boulet un speed à presque 14 000 euros et encore il critique, quel bon commercial :D

n°20819274
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-12-2009 à 16:55:15  profilanswer

testostezor a écrit :

Juste un truc, Cardy l'option à 1euro pour le 4ème article, c'est sur le prix public ou le prix club ? (parce que ça change un peu).
On fait 25% chacun, on fait le total et on pondère!  
Si toi t'es chaud à 100%, me reste à trouver 2 parisiens pour organiser ça et c'est tout bon pour tout le monde! (300e environ le XR1100 noir brillant uni pour moi), c'est à dire presque rien!

Moi tu peux me compter a 100% sur pour acehter en groupe.  
Apres CGP ou Cardy , je m'en fous, j'ai même une préférence pour CArdy.

Mon modèle fait 464 €prix club, donc  348 € (75 %)
En gros le principe serait que l'on paye tous 75% du prix de notre casque non ?

xmini + x1 +x2 +x4 au prix de x1 + x2 +x4...
Ah non donc en fait faut pondérer pour de vrai  :D  

n°20819277
logman
Posté le 08-12-2009 à 16:55:35  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Jamais vu pire que cette concession "Boxer Bike" de toute facon.

/Attends 20 minutes seul près d'une moto".
-Bonjour monsieur, c'est pour quoi ?
-Je vais acheter très certainement une ER6N neuve, d'ici 10 jours, je voudrais faire un essai.
- Ok, vous avez quoi comme moto pour le moment ?
/ne voit pas le rapport
- un CB500 :o
- Ok, et pourquoi vous voulez l'essayer ?
- Ben avant de l'acehter  :??:  
-Ok il me faut donc votre permis de conduire que je garde le temps de l'essai, un cheque de 1500€de caution et que vous signez ce papier , qui stipule noir sur blanc que vous êtes en tort s'il arrive quoi que ce soit à la bécane.

- Merci, au revoir.

[:implosion du tibia]  [:elwe calafalas]

Ptain le connard de base qui devait avoir fait ses objectifs du mois ou de l'année et n'en avait rien à péter de ta gueule  :pfff:  :fou:  

n°20819289
testostezo​r
金牛座
Posté le 08-12-2009 à 16:56:18  profilanswer

logman a écrit :

Alors que le concess à Biarritz est juste au top  :love:  

Pas trop trop cher (240€ la révision des 30000km avec le rs).
Un pret de street triple toute la journée, avec l'essence comme il faut et tout.
Petit café à l'arrivée.
Moto lavée même les jantes dont je ne soupçonnais pas la couleur.

Bref je préfère y aller et passer ma journée dans les pyrénnées que de la déposer sur Bordeaux ou ce sont de sales cons fini apparemment  :sweat:

240€ pour des 30 000 ça me parait cher aussi hein (c'est une révision impaire, soit vidange simple pour nous sur la street..) Après en fonction des consommables, et de ce qu'ils font peut etre en plus des préconisations, ça peut etre sympa :)

n°20819314
testostezo​r
金牛座
Posté le 08-12-2009 à 16:57:49  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Moi tu peux me compter a 100% sur pour acehter en groupe.  
Apres CGP ou Cardy , je m'en fous, j'ai même une préférence pour CArdy.

Mon modèle fait 464 €prix club, donc  348 € (75 %)
En gros le principe serait que l'on paye tous 75% du prix de notre casque non ?

xmini + x1 +x2 +x4 au prix de x1 + x2 +x4...
Ah non donc en fait faut pondérer pour de vrai  :D  

Bah oui car c'est le moins cher qui est gratuit, du coup faut faire un petit calcul, m'enfin si jdois rajouter 20 euros ce sera pas la mort hein ;)
Et sinon je pense qu'il faut partir sur le prix public (mais je peux toujours appeler pour me renseigner) :)

n°20819353
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 08-12-2009 à 17:00:08  profilanswer

testostezor a écrit :

Il pouvait faire un tarif aussi, mais il te parle comme si t'étais son pote dès le départ, à base de vanne sur ton ancienne bécane et compagnie..

Jeff lui avait demandé la ligne complète sur le speed, le mec lui a répondu : "non franchement jte conseille pas" "Bon d'accord, si j'accepte de te vendre la ligne".. Genre il te fait une faveur parce que c'est pas homologuée tsais..
Et à la fin du devis, il a dit à mon pote "t'as mis trop de rizoma je trouve".. Mais quel boulet un speed à presque 14 000 euros et encore il critique, quel bon commercial :D

Ouais ça moi aussi il avait joué la carte "je suis ton pote" direct [:lex]

Sinon l'histoire du pot homologué :lol:

Tin 14k€ :ouch:

n°20819354
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-12-2009 à 17:00:09  profilanswer

Si t'as le temps oui , fais une petite vérif téléphonique :)
Tu sais deja quels modèles veulent tes potes ?

n°20819358
logman
Posté le 08-12-2009 à 17:00:32  profilanswer

testostezor a écrit :

240€ pour des 30 000 ça me parait cher aussi hein (c'est une révision impaire, soit vidange simple pour nous sur la street..) Après en fonction des consommables, et de ce qu'ils font peut etre en plus des préconisations, ça peut etre sympa :)

Moi y'avait plus que la simple révision car le carnet n'avais jamais été tamponné  [:quineto]
Au moins il le sera une fois  :lol:

J'avais un soucis de coupure moteur, donc new carto, + démontage de la meulle, graissage de tous les roulements, les axes and co, vidange de tous les filtres, changements de je ne sais plus quelles pièces, quand je suis passé à la mi journée j'avais pas reconnu la moto, y'avait plus aucun carrenage et tout démonté pour le contrôle + graissage. Ils m'ont aussi fait 2 rappels qui n'avait jamais été fait dessus par les anciens proprios qui ne passait jamais chez le concess, les connecteurs d'essence et je sais plus quoi, gratuitement ce qui est sympa pour une moto de 10 ans.

Bref y'en a eu pour la journée de travail de 9h00 à 17h00

en gros hormis le jeu aux soupapes j'ai demandé une grande révision car je ne savais pas dans quel état elle était  :jap:

edit: et puis 8 heure avec la street dans les pyrénnées sans avoir à foutre le plein ça valait vraiment le cout :)

Message cité 1 fois
Message édité par logman le 08-12-2009 à 17:02:13
n°20819371
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 08-12-2009 à 17:01:44  profilanswer

testostezor a écrit :

Bah oui car c'est le moins cher qui est gratuit, du coup faut faire un petit calcul, m'enfin si jdois rajouter 20 euros ce sera pas la mort hein ;)
Et sinon je pense qu'il faut partir sur le prix public (mais je peux toujours appeler pour me renseigner) :)

Mais non, toi tu te prends ton casque noir unis gratos et les autres ils se démerdent [:prodigy]

n°20819386
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-12-2009 à 17:03:37  profilanswer

testostezor a écrit :

Théoriquement tu ne dois pas rajouter de sous sur le prix puisque on doit tous y gagner  :D

n°20819410
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 08-12-2009 à 17:05:47  profilanswer

Il parle de 20 par rapport à 300, pas par rapport au prix d'origine :lol:

n°20819443
beufemisat​eur
Posté le 08-12-2009 à 17:09:03  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Yes , master.  [:macdriverz]

apprendre en mécanique il te reste  [:grand maitre yoda]

n°20819449
xdc360
Rond point expert...
Posté le 08-12-2009 à 17:09:16  profilanswer

testostezor a écrit :

14K€ un speed  [:clooney16]

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°20819505
testostezo​r
金牛座
Posté le 08-12-2009 à 17:14:01  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Si t'as le temps oui , fais une petite vérif téléphonique :)
Tu sais deja quels modèles veulent tes potes ?

http://img686.imageshack.us/img686/696/shoei.jpg

Ce que j'obtiens en partant du prix public pour les casques (sans la promo prix club, en partant du principe plusieurs promo non cumulables, mais à vérifier).

Pour la pondération du surplus à partager.. euh j'ai divisé par 4 et puis voila, je pense qu'on est tous gagnant et qu'on va pas en plus enfoncer ceux qui prennent un casque plus cher (partant du principe que c'est déja difficile d'assumer un casque avec déco :D)

Pour les casques y en a que 2 qui sont réels (le tiens et le miens), les autres j'ai pris le modèle de base Uni à 429.  
J'ai pas encore les gens (ce sont pas des amis à moi en fait, juste des forumeurs du forum Streetriple.fr). J'attends de voir si la CG tombe à l'eau, et si oui je contacte les 2 plus proches de chez moi :)

T'en pense quoiii ?

(ps : mortel y en a 2 de Paris/91 dans la commande groupée streetriple.fr, pile poil! Sinon j'ai un collègue de ma chérie qui doit en essayer un, jvais lui dire de se magner le fion et on va dévaliser CARDY §§§)

Message cité 1 fois
Message édité par testostezor le 08-12-2009 à 17:16:40
n°20819529
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-12-2009 à 17:16:23  profilanswer

testostezor a écrit :

http://img686.imageshack.us/img686/696/shoei.jpg

Ce que j'obtiens en partant du prix public pour les casques (sans la promo prix club, en partant du principe plusieurs promo non cumulables, mais à vérifier).

Pour la pondération du surplus à partager.. euh j'ai divisé par 4 et puis voila, je pense qu'on est tous gagnant et qu'on va pas en plus enfoncer ceux qui prennent un casque plus cher (partant du principe que c'est déja difficile d'assumer un casque avec déco :D)

Pour les casques y en a que 2 qui sont réels (le tiens et le miens), les autres j'ai pris le modèle de base Uni à 429.  
J'ai pas encore les gens (ce sont pas des amis à moi en fait, juste des forumeurs du forum Streetriple.fr). J'attends de voir si la CG tombe à l'eau, et si oui je contacte les 2 plus proches de chez moi :)

T'en pense quoiii ?

que j'aimerais que tu héberges sur izipik , imageshack est bloqué au boulot  :o  

n°20819546
testostezo​r
金牛座
Posté le 08-12-2009 à 17:17:36  profilanswer

cosmospirit a écrit :

que j'aimerais que tu héberges sur izipik , imageshack est bloqué au boulot  :o  

http://www.izipik.com/images/200912/08/lurvcngxwhm7ikkn8j-shoei.jpg

n°20819575
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-12-2009 à 17:19:46  profilanswer

testostezor a écrit :

Pour avoir été vendeur dans l'info pendant un moment je t'assure qu'un bon commercial ce n'est pas celui qui va dire "oui c'est super" des que tu vas vouloir un truc plus cher , plus kéké ou autre , enfin si j'ai bien compris ce que tu voulais dire , je ne voudrai pas déformer tes propos , je sais que ça t'agace :fou:

logman a écrit :

edit: et puis 8 heure avec la street dans les pyrénnées sans avoir à foutre le plein ça valait vraiment le cout :)

8h dans les Pyrénées sans faire le plein t'as pas du rouler bien fort [:hahaguy]

Bon j'ai regardé sur pneus online pour mon changement dans pas longtemps

Le train de PR2 = 110+135€
En power = 95+110€  

:/

Du coup j'hésite à faire du power avant et pr2 arrière , comme j'avais à la fin sur pupute² , et si vous avez connaissance de promos sur les michelin je suis preneur ;)

n°20819581
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-12-2009 à 17:20:10  profilanswer

J'en dis que ça me parait tout à fait bien :o

Je vias quand même retourner voir le noir brillant à Cardy ce soir, maniere de ....

n°20819583
Marl Borro​w
Posté le 08-12-2009 à 17:20:13  profilanswer

Z'avez oublié de partager le 1€ du 4ème article :o

---------------
One trip, One noise
n°20819593
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 08-12-2009 à 17:20:53  profilanswer

T'as regardé pour du Qualifier 2 ? (peut pas regarder au boulot :whistle:)

n°20819604
toede
barbatruc
Posté le 08-12-2009 à 17:22:03  profilanswer

moins de 120 euros sur silverperformance  [:idee]  

testostezor a écrit :

Mais CHUUUUT c'est privé, si tu balance l'info comme ça à tort et à travers, je vais devoir mettre mon réveil  :D

la dernière fois qu'une vente m'a intéressé, il y avait plus de 200000 connectés sur le site, alors c'est pas un pauv' petit moant de plus qui va faire la différence ;)

magicien96 a écrit :

Pour avoir acheter sur plusieurs VP Facom, si tu veux les articles intéressants, t'as environ 5 ou 6mn pour les chopper après le début de la vente :D
Passer ce délair, tu as 30mn de refresh à faire en espérant voir un panier se vider et avoir un peu de bol :o

un panier c'est 15 mn sans y toucher, en gros au bout d'1 heure, des articles réapparaissent généralement

testostezor a écrit :

8h15 pétantes  :jap:

nan, jeudi c'est férié, c'est 9h :o

niku a écrit :

Du tout mais la meuf ne le retrouvais pas suite à son demenagement. Sert à rien le manuel de toute facon?

nan ça sert à rien :sarcastic: juste à te donner plein d'infos sur ta brele qui te permettent de pas passer 2h à trouver sur le net, sans avoir la certitude que c'est la bonne [:cosmoschtroumpf]  

bon j'ai regraissé à la va-vite ma chaine, rien senti en allant chercher mon fils à l'école, en la nettoyant bien j'ai ptet une chance de bien tout rattraper

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°20819613
testostezo​r
金牛座
Posté le 08-12-2009 à 17:23:01  profilanswer

macareu a écrit :

Pour avoir été vendeur dans l'info pendant un moment je t'assure qu'un bon commercial ce n'est pas celui qui va dire "oui c'est super" des que tu vas vouloir un truc plus cher , plus kéké ou autre , enfin si j'ai bien compris ce que tu voulais dire , je ne voudrai pas déformer tes propos , je sais que ça t'agace :fou:

Oui enfin on parle d'achat passion, une bécane faites sur mesures achetée neuve.. Comment le mec peut te dire que tu met trop de Rizoma ou qu'il te conseille de pas prendre la ligne complète ? C'est toi qui fait ta bécane, et lui son job c'est de te faire un bon taro, sans trop taper dans sa marge, et tout le monde est content!  

Critiquer une bécane passion qu'un mec se fait un kiffe d'acheter, c'est très débile commercialement, tu en conviendras ?  

Marl Borrow a écrit :

Z'avez oublié de partager le 1€ du 4ème article :o

C'est pour moi, grand prince :D

n°20819627
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 08-12-2009 à 17:24:21  profilanswer

testostezor a écrit :

C'est pour moi, grand prince :D

On se comprend :love:

n°20819640
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-12-2009 à 17:25:24  profilanswer

Funky Max a écrit :

T'as regardé pour du Qualifier 2 ? (peut pas regarder au boulot :whistle:)

122+152€ pour les Qualifier 2 [:blessure]

Bon apres je n'ai regardé que sur un seul site mais bon ca fait super mal au cul :/

n°20819646
logman
Posté le 08-12-2009 à 17:25:53  profilanswer

macareu a écrit :

Bon apres je n'ai regardé que sur un seul site mais bon ca fait super mal au cul :/

Power ou pilot road2, le reste c'est naze  [:gamer123]

n°20819650
am7
tadam
Posté le 08-12-2009 à 17:26:27  profilanswer

c'est quoi cette discussion à base de pavés, de tableaux excel, et de chiffres  [:hephaestos]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°20819655
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 08-12-2009 à 17:27:11  profilanswer

macareu a écrit :

:ouch:

Tant pis [:joce]

(et merci ! ;) )

am7 a écrit :

c'est quoi cette discussion à base de pavés, de tableaux excel, et de chiffres  [:hephaestos]

MOANTSTATS V2.6 §§§§§

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 08-12-2009 à 17:27:22
n°20819659
toede
barbatruc
Posté le 08-12-2009 à 17:27:30  profilanswer

am7 a écrit :

on parle moto, tu peux pas comprendre :o

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°20819661
testostezo​r
金牛座
Posté le 08-12-2009 à 17:27:34  profilanswer

am7 a écrit :

Pardon, pas assez d'images de Fazer 600 / 1000 sur cette page, je m'en excuse :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9270  9271  9272  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)