| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 01:18:47 ![]() ![]() |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ca m'gaaave |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Pourquoi t'avais besoin de commander un tshirt ?
J'ai une copine
Et tant mieux pour notre virilité .
J'espere que tu parles pas de pupute² qui n'a pas perdu une goute d'huile! (moquette m'en soit témoin)
J'avais calculé 500€ par tete pour une semaine dans les alpes (à l'hotel)
Moi étant donné que ma chute n'était pas de ma faute (on ma poussé) je ne me suis pas posé de question du tout
Ha tiens j'ai ca sur ma 206 comme pneus , bah j'en suis content
http://www.dailymotion.com/video/x [...] g-sho_auto Message cité 1 fois Message édité par macareu le 08-12-2009 à 08:37:29 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 09:26:36 ![]() ![]() |
beufemisateur |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | --------------- Swedish master |
testostezor 金牛座 | Petit conseil "beauté" pour les motards qui se coupent les cheveux (bon entre Moquette, gamer, KG, Clent on est pas gaté sur Paris, j'espère que les sudistes ont une meilleur hygiène capillaire!) :
|
Funky Max And then, I woke up. | J'ai une tondeuse à 30€ qui tient très bien le coup depuis des années |
xdc360 Rond point expert... |
testostezor 金牛座 |
Message cité 3 fois Message édité par testostezor le 08-12-2009 à 10:38:28 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
--------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 08-12-2009 à 10:40:27 --------------- Music is the most high! |
Funky Max And then, I woke up. |
Message édité par Funky Max le 08-12-2009 à 10:40:25 |
magicien96 Même pas peur @sato | Débutants, spa moards ! --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mais ouais putain je fais jamais attention.
--------------- Music is the most high! |
Funky Max And then, I woke up. | Ah on est sur moants |
moquette le maître des clefs | quoi on peut plus parler de bayliss sur un topik moto --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
testostezor 金牛座 | Ouais et puis c'est une astuce pour les moants, la coupe c'est important pour la tenue du casque tout ça, les moards connaissent déja ça |
testostezor 金牛座 |
|
Message cité 2 fois Message édité par macdriverZ le 08-12-2009 à 11:12:05 --------------- Swedish master |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
testostezor 金牛座 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cosmospirit Dinde la soude | Et puis on pense pas assez aux dreadlocks qui se coincent dans le psb.
|
Baguep1 Hairless Man | La calvitie nous sauvera.
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
testostezor 金牛座 | Cosmo le mec va voir si on a le tarif ou pas aujourd'hui pour les casques (vu qu'on est que 6 pour le moment...) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
moquette le maître des clefs | de toute facon avec un casque la calvitie se voit pas --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cosmospirit Dinde la soude |
|
shimo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant