| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 14:18:01 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Rober_le_Perver |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Rober_le_Perver |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
testostezor 金牛座 |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 17:54:07 ![]() ![]() |
bulfire |
|
ca m'gaaave | Vais essayer d'aller voir cette brêle cette semaine |
StanCW Parle à Monkey ... | Fait gaffe : les SVS bleue ont tendance à glisser sous la flotte ! et c'est quoi ce pot ? Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 05-12-2009 à 18:45:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ca m'gaaave |
|
k-nar Laqué. |
Skip' | Ixil xtrem short oval bande de n00b Message édité par Skip' le 05-12-2009 à 18:54:54 |
testostezor 金牛座 | Le pneu qui rougit au soleil |
ca m'gaaave |
Skip' | Prévu pour, va te promener là: http://www.ixil.com/HTML/indexFR.HTML
Message édité par Skip' le 05-12-2009 à 18:59:53 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ca m'gaaave | C'est chiant les dilemnes: Je viens de lâcher 400€ hier pour révision / kit chaîne/ pot, je suis bien parti pour la garder, et quand je vois ça, je me tâte pour changer |
Skip' | C'est connu GSG moto? Message édité par Skip' le 05-12-2009 à 19:09:26 |
ca m'gaaave |
|
macareu Achieving it once is luck... | Les pots ixil quand ils sont rouges c'est un style sympa , on dirait qu'ils sont rouillés , faut surtout pas nettoyer les collecteurs |
toede barbatruc | j'ai un pot ixil sur l'inaz qui tient très bien dans le temps --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
k-nar Laqué. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
testostezor 金牛座 |
|
toede barbatruc |
moquette le maître des clefs | les combis c est quand meme de la merde --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
nikkoneo Ready To Race ! | +1, 2100 dans l'état me parait correct aussi --------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-12-2009 à 00:02:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je suis originaire d'Angers et j'y vais souvent --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant