| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 15:39:17 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Funky Max And then, I woke up. |
|
toede barbatruc | je préfère aussi, de peu quand même, la gueule du s4r au raptor
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Funky Max And then, I woke up. | Je vois pas comment le moteur de la Raptor pourrait te plaire et celui du S4R non, mais bon |
macareu Achieving it once is luck... | Pour ce qui est de la revente a mon avis ducati sera toujours meilleur que cagiva |
macareu Achieving it once is luck... |
Raptor = Suzuki TL(S?)
S4R = Ducati 996
Message cité 2 fois Message édité par macareu le 25-11-2009 à 15:47:53 |
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 15:47:13 ![]() ![]() |
bulfire |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
bulfire |
|
bulfire |
|
toede barbatruc |
toede barbatruc |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
macareu Achieving it once is luck... |
Moi non plus jamais essayé mais j'espère avoir le temps samedi de tâter de cet embrayage à sec et du moteur à caractère D'ailleurs ils ont uns S4R en occaz ici , ca serait marrant que j'essaye ca pour voir si nos impressions se rejoignent ou pas du tout Par contre c'est une 2007 / 19Mkm / 7800€ (avec le termi Message cité 1 fois Message édité par macareu le 25-11-2009 à 16:00:25 |
bulfire |
|
|
Skip' |
|
|
Message édité par Funky Max le 25-11-2009 à 16:04:55 |
toede barbatruc |
macareu Achieving it once is luck... | http://www.leboncoin.fr/vi/75531357.htm?ca=21_s hummmm... edit : http://www.leboncoin.fr/vi/80327812.htm?ca=21_s mais c'est pas cher ! Message cité 1 fois Message édité par macareu le 25-11-2009 à 16:27:02 |
toede barbatruc |
beufemisateur |
lapattefolle | Salut les ptits loups,
--------------- A/V |
Funky Max And then, I woke up. | 30€ les poignées caoutchouc d'origine dans un DS Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 25-11-2009 à 16:42:29 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
(ca c'est les moins cheres, t'as pas mal de choix sinon) Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 25-11-2009 à 16:43:14 --------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 25-11-2009 à 16:46:00 |
bulfire |
|
lapattefolle |
Oui il me semble bien que tu avais ça, tu en a deux d'ailleurs non ?
--------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Oui ça pourrait donner un peu d'élasticité à la surface du U qui va mieux maintenir la vis face aux vibrations.
--------------- A/V |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si y'a un sudiste qui cherche une sv : http://www.leboncoin.fr/vi/80619451.htm?ca=12_s --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant