| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
beufemisateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 17:53:33 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 25-11-2009 à 17:54:48 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
beufemisateur |
beufemisateur |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
macareu Achieving it once is luck... |
La bavette fait super clean , et oui j'aime le pot ! Message cité 2 fois Message édité par macareu le 25-11-2009 à 18:10:56 |
toede barbatruc |
bleue et blanche, ou rien beuf, tu es dispo demain soir ? je pars vers 16h45 de pegomas pour me faire les adrets jusqu'à fréjus, faire l'essai du s4r dans les adrets ou bagnol si j'ai le temps et reviendre Message cité 1 fois Message édité par toede le 25-11-2009 à 18:20:23 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macareu Achieving it once is luck... | Combi cuir 2 parties 120€ : http://www.leboncoin.fr/vi/68945934.htm?ca=21_s et plus interessant deux pantalons : http://www.leboncoin.fr/vi/42906044.htm?ca=21_s et http://www.leboncoin.fr/vi/42909048.htm?ca=21_s Message édité par macareu le 25-11-2009 à 18:28:02 |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 18:26:37 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | année 90... le cuir est surement très bien, mais perso j'investirais dans des protections en rab --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Et du coup c'est plus interessant du tout Meme si je n'ai pas d'argent pour le moment , il va falloir que j'achete une dorsale, des bottes et un fut , pour la dorsale et les bottes je sais ce que je veux , par contre le fut aucune idée , et vous allez me renseigner En neuf les modèles "connus" tournent dans quels prix ? Message cité 1 fois Message édité par macareu le 25-11-2009 à 18:43:20 |
testostezor 金牛座 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Je prend note , et vu que t'as un cuir Furygan toi aussi , a part Furygan qu'est ce qui s'adapte à la fermeture du blouson ? http://www.leboncoin.fr/vi/80649206.htm?ca=21_s Dans ce genre là ca serait bien , vu que c'est fdpin , a la limite une fois baissé a 140 - 150 Va falloir aller faire des essais en magasin maintenant ! Message cité 1 fois Message édité par macareu le 25-11-2009 à 18:53:02 |
erulio |
|
|
erulio |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
testostezor 金牛座 |
|
saba93 | salut Message cité 2 fois Message édité par saba93 le 25-11-2009 à 19:32:22 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Batou | Un an de Schuberth et il est comme neuf (sauf la visièe que j'ai frotouillé une fois) |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C'est quoi ce bordel, ça ne parle plus vraiment de débuter la moto ici --------------- Moards Garage |
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 25-11-2009 à 19:55:43 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
saba93 |
|
moquette le maître des clefs | nan c est pas possible faut que tu passes ton permis A --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bulfire |
|
saba93 |
|
Kewyn The World's still the same | pas besoin de permis A --------------- There's just less in it |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Salut les lopettes, --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant