Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9179  9180  9181  ..  42166  42167  42168  42169  42170  42171
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°20675479
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-11-2009 à 13:44:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Batou a écrit :

Y'avait une bm r1200s noire garée au boulot. Elle est vraiment superbe cette moto :love:

Y'a des pièces communes avec la HP2?

Don't forget [:billycorgangrandma]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 13:44:40  profilanswer

n°20675480
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-11-2009 à 13:44:45  profilanswer

moquette a écrit :

JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS, SURTOUT LES SUDISTES

[:hurle] ANKULAYS

tu viens la faire cette purge?  :fou:  

putain de toi!

---------------
Music is the most high!
n°20675500
toede
barbatruc
Posté le 25-11-2009 à 13:46:02  profilanswer

j'ai l'impression qu'un de mes disques de frein avant est voilé :cry: ça fait chup...chup...chup à basse vitesse, mais je n'ai rien senti dans le freinage, même en freinant fort, je vais démonter pour regarder la gueule des plaquettes :/

si c'est ça, ça va accélérer le fait de changer mes disques, plus les plaquettes, plus les durites avia pdt que j'y suis, soit un coup de 450/500 roros, j'ai intérêt de faire baisser la raptor [:toede]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°20675509
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-11-2009 à 13:46:30  profilanswer

j hesite, j ai tres tres envie de me commander le maitre cylindre radial :whistle:

et puis il pleut et l eau ca mouille :o

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°20675615
bulfire
Posté le 25-11-2009 à 13:54:57  profilanswer

marcoluni a écrit :

Ok, ca rejoins ce que je pensais sur l'encombrement, et le fait que ce soit plus lourd, et puis cher aussi, par contre fiable, c'est pas encore trop grave, au pire ca fait un sale bruit et influe sur les perf', y a pas de casse grave possible.

M'enfin, quand même, c'est 90 grammes le poussoir hydraulique, c'est pas la mort, encore que pour un 16v ...  :whistle:  

Bon j'affine les détails techniques de ma moto parfaite :

Bi-cylindre minimum, pas plus de 2 soupapes par chambre de combustion, poussoirs hydrauliques, transmission a cardan, au moins 250 cm3 par chambre de combustion, freins a disques avant & arrière, embrayage hydraulique, conso raisonnée, carénée ...

Je crois que je demande la lune, je vais donc me fabriquer ma moto et puis na !  :na:  

Peux être chez BM ils ont çà ?  :??:  :lol:

Tu donnes la réponse toi même  :o  

marcoluni a écrit :

Bon ba j'ai compris, je vais m'orienter vers les harley...  :cry:

ou Buell, c'est pas un cardan, mais une courroie, en tout cas c'est sans entretien  :)

n°20675616
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 25-11-2009 à 13:54:58  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Les Calanques, c'est surpuissant  [:julm3]  
En plus il fait beau.

Les plages de La Ciotat sont moisies comme toutes celles en Méditerranée d'ailleurs.
A ma connaissance la seule plage de La Ciotat avec des galets c'est celle du Mugel, au pied du Bec de l'Aigle, dans les calanques. Et celle là, elle pootre !

C'est bien celle là !

J'y allais toujours quand j'étais plus petit, juste en bas de chez ma tante, donc forcément plein de bons souvenirs, toujours un plaisir d'y retourner !

/3615

n°20675847
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 25-11-2009 à 14:11:36  profilanswer

toede a écrit :

j'ai l'impression qu'un de mes disques de frein avant est voilé :cry: ça fait chup...chup...chup à basse vitesse, mais je n'ai rien senti dans le freinage, même en freinant fort, je vais démonter pour regarder la gueule des plaquettes :/

si c'est ça, ça va accélérer le fait de changer mes disques, plus les plaquettes, plus les durites avia pdt que j'y suis, soit un coup de 450/500 roros, j'ai intérêt de faire baisser la raptor [:toede]

Sur l'ER6 je crois que des fois ca le fait, léger bruit de métal comme un son strident, et sur le CB, ca faisait aussi du chuppa chups, mais les disques étaient niquel.
Peut etre un peu de saloperies dans les rainures des plaquettes ?  :??:

n°20675887
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 25-11-2009 à 14:14:55  profilanswer

Bon après 1 an et 3 mois mon cax scorpion est mort [:joce] Y'a deux mois la visière interne à lacher, là c'est la visière classique qui déconne :o En plus du skaï autour du cou qui craquèle, je vais pas l'amener au SAV pour rien [:ddr555]

Dur de revenir à mon ancien cax n'empèche :o

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 25-11-2009 à 14:15:12

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°20675894
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 25-11-2009 à 14:15:28  profilanswer

"Si l’inspiration stylistique reste la même, avec son goût prononcé pour les jeux de surfaces métalliques, côté mécanique, les Italiens se sont franchement lâchés puisqu’en lieu et place du monocylindre de la Vun, on trouve désormais un monumental bicylindre refroidi par air de quelque 1 920 cm3.  

Avec 100 ch au vilebrequin et 14,7 mkg de couple à 3 500 tr/min, la belle promet quelque excitantes ruades à ses futurs propriétaires. Mais CR & S semble ne pas s’être uniquement préoccupé de la fougue de sa Duu, puisque outre un design et une partie-cycle atypiques (essence contenue dans le cadre façon Buell), cette dernière entend offrir un confort et une modularité hors norme, notamment dans une version Touring avec sacoche intégrée !  

Étonnantes perspectives, pour lesquelles il faudra tout de même se montrer un peu patient : finalisée mais pas encore homologuée, la Duu ne devrait pas être disponible avant 2011 pour un tarif supérieur à 20 000 €."

n°20675906
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 25-11-2009 à 14:16:07  profilanswer

marcoluni a écrit :

Bon j'affine les détails techniques de ma moto parfaite :

Bi-cylindre minimum, pas plus de 2 soupapes par chambre de combustion, poussoirs hydrauliques, transmission a cardan, au moins 250 cm3 par chambre de combustion, freins a disques avant & arrière, embrayage hydraulique, conso raisonnée, carénée ...

Je crois que je demande la lune, je vais donc me fabriquer ma moto et puis na !  :na:  

Peux être chez BM ils ont çà ?  :??:  

:lol:  

C'est un moteur de moto donc le constructeur va pas s'emmerder avec des poussoires hydroliques.

1) Tu élimines 90% de la production actuelle ; c'est d'ailleurs étrange comme critere ?
2) Tu élimines 10 %  restant,
3) Transmission par arbre  [:aloy]

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 14:16:07  profilanswer

n°20675953
toede
barbatruc
Posté le 25-11-2009 à 14:21:35  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Sur l'ER6 je crois que des fois ca le fait, léger bruit de métal comme un son strident, et sur le CB, ca faisait aussi du chuppa chups, mais les disques étaient niquel.
Peut etre un peu de saloperies dans les rainures des plaquettes ?  :??:

pour ça que je vais démonter mes plaquettes pour voir l'état, ça fait un moment que je veux démonter aussi les étriers pour les nettoyer entièrement, ça va être l'occasion, surement ce week-end
les repeindre en bleu en même temps [:klemton]

je vais la transformer en kéké inaz ma brele :fou:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°20675957
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 25-11-2009 à 14:21:53  profilanswer

moquette a écrit :

JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS, SURTOUT LES SUDISTES

[:hurle] ANKULAYS

Tu dis ca pasque j'ai fait les termes a midi ?  [:alph-one]

edit : ou alors car il fait 18° ?

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 25-11-2009 à 14:22:43
n°20675978
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-11-2009 à 14:23:28  profilanswer

macareu a écrit :

Tu dis ca pasque j'ai fait les termes a midi ?  [:alph-one]  

edit : ou alors car il fait 18° ?

Coment ça se fait que t'es pas encore ban toi :fou: :fou: :fou:
Tu le mériterais !!!

---------------
n°20675998
toede
barbatruc
Posté le 25-11-2009 à 14:24:52  profilanswer

magicien96 a écrit :

Coment ça se fait que t'es pas encore ban toi :fou: :fou: :fou:
Tu le mériterais !!!

c'est vrai ça, du côté de st vallier sur la route napoléon ce matin il faisait bien moins :whistle:

---------------
n°20676022
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 25-11-2009 à 14:27:15  profilanswer

Surement pas moins en kmh par contre .....

n°20676025
Baguep1
Hairless Man
Posté le 25-11-2009 à 14:27:45  profilanswer

toede a écrit :

c'est vrai ça, du côté de st vallier sur la route napoléon ce matin il faisait bien moins :whistle:

En même temps maca est marseillais.
Il fait pas 18°
Il y a des nuages
Et il y a du vent.

Gros mytho va

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°20676053
macareu
Posté le 25-11-2009 à 14:30:21  profilanswer

Baguep1 a écrit :

En même temps maca est marseillais.
Il fait pas 18°
Il y a des nuages
Et il y a du vent.

Gros mytho va

http://www.meteo-marseille.com/

Ya marqué 16-18° , donc il fait 18.

Non mais  :fou:

n°20676127
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-11-2009 à 14:37:30  profilanswer

macdriverZ a écrit :

C'est un moteur de moto donc le constructeur va pas s'emmerder avec des poussoires hydroliques.

1) Tu élimines 90% de la production actuelle ; c'est d'ailleurs étrange comme critere ?

il veut pas d'une moto performante  [:spamafote]

---------------
Music is the most high!
n°20676177
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 25-11-2009 à 14:42:34  profilanswer

n°20676211
beufemisat​eur
Posté le 25-11-2009 à 14:46:06  profilanswer

toede a écrit :

les sous se font attendre, je serais fixé au début du mois pour savoir quand ce sera débloqué

et si il est toujours en vente, mais c'est bien parti à priori :bounce:  

sinon je me rabattrais sur un s4r 996 que j'ai dans l'objectif, un poil plus cher mais bon [:cosmoschtroumpf]

tu prends un S4R je te maudit et je la test  :o  

cosmospirit a écrit :

Putain les impots me font trop mal..... :cry:
Entre la tax d'hab demain (700 €) , les 3 mensualités qui comptent double depluis octobre , noel qui approche (trajet / cadeaux)... je sais pas comment jvais faire :'(

Jvais essayer de pas finir le gommard en décembre déjà pour commencer....

Heureseument me reste le chèque de BEUF !

[:hurle] BEUF T'AS FAIS LES COMPTES BORDEL !?

ta caisse me fait chier je t'avais parler du fait qu'elle tirait à droite...bah y'a un parallélisme à faire en plus  :o  

:fou:  

n°20676273
testostezo​r
金牛座
Posté le 25-11-2009 à 14:52:58  profilanswer

Funky Max a écrit :

Non mais Etretat c'est bien joli, mais à voir une fois quoi, après on est bien content de se barrer de ce coin [:o_doc]

En plus les cailloux ça fait mal au dos, et puis quand on essaye de se jeter du sable pour rigoler avec les copains bah il y a toujours un blessé hihi ^^

n°20676315
toede
barbatruc
Posté le 25-11-2009 à 14:56:38  profilanswer

beufemisateur a écrit :

ta caisse me fait chier je t'avais parler du fait qu'elle tirait à droite...bah y'a un parallélisme à faire en plus  :o  

la s4r me fait vraiment de l'oeil, mais je n'ai pas encore pu la tester, donc niveau moteur je ne sais pas si elle me plairait :o

et pour la voiture, t'as voulu devenir bariste, t'assume [:beufemisateur]

---------------
n°20676360
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-11-2009 à 15:00:13  profilanswer

toede a écrit :

la s4r me fait vraiment de l'oeil, mais je n'ai pas encore pu la tester, donc niveau moteur je ne sais pas si elle me plairait :o

et pour la voiture, t'as voulu devenir bariste, t'assume [:beufemisateur]

Pour la S4R, si tu as des questions, demande à Galak à côté, il en a eu une :jap:

---------------
n°20676376
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 25-11-2009 à 15:01:22  profilanswer

Pour ce qu'il a du rouler avec je sais pas si ca vaut le cout :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°20676392
toede
barbatruc
Posté le 25-11-2009 à 15:02:51  profilanswer

magicien96 a écrit :

Pour la S4R, si tu as des questions, demande à Galak à côté, il en a eu une :jap:

pour l'instant j'ai pas de question, je veux en essayer une pour voir le comportement moteur surtout

je peux aller en voir une pas loin de chez moi, mais je pourrais pas l'essayer, pas assurée et mon assurance ne veut pas l'assurer le temps de l'essai (sauf si j'avais été tous risques :/ )

donc tourner autour et écouter le son, c'est bien, monter dessus et tourner avec, c'est mieux :o

---------------
n°20676431
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 25-11-2009 à 15:05:51  profilanswer

beufemisateur a écrit :

Kler la S4R elle est trop bien  [:cerveau discobeck]  

beufemisateur a écrit :

Pour la BAR désolé mec mais vérifie tes pressions / usure  des pneus !!!
Je prends pas en charge le parallellisme !!!! Et puis au CT c'est passé :o  

Faut faire les comptes , on a commencé la vente en avril/mai je te rapelle .... :D  
Moteur neuf, optiques neuves, pot neuf.... c'est deja pas mal pour ce prix!

Message édité par cosmospirit le 25-11-2009 à 15:07:45
n°20676434
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 25-11-2009 à 15:06:06  profilanswer

Y'en a forcément d'autres à vendre dans le coin :o

Mais apparemment c'est vraiment violent comme moto [:totoz]

Message cité 2 fois
Message édité par Funky Max le 25-11-2009 à 15:06:24
n°20676472
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 25-11-2009 à 15:08:27  profilanswer

J'ai envie d'essayer une ZX6R pour voir ce que ca donne, j'ai jamais essayé de sportive...

n°20676488
toede
barbatruc
Posté le 25-11-2009 à 15:10:09  profilanswer

Funky Max a écrit :

[:sir_knumskull] de la violence :fou: ça me changera de l'inaz

http://hfr-rehost.net/195.154.158.38/images/683/6838238986.jpg

il y a moyen de remédier à la couleur moche de la ligne d'échappement ? avec une peinture haute température ou autre, parce que ça gache pas mal la moto je trouve (sans parler de la grosse bulle du catalyseur je crois)

sinon cette ligne, ce mono bras, cte gueule [:cerveau lent]

---------------
n°20676514
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 25-11-2009 à 15:12:09  profilanswer

Pour la ligne oui, tu mets des Termignoni :o

Mais sinon oui ça se repeint...

Ouaip le catalyseur se vire :)

n°20676516
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-11-2009 à 15:12:14  profilanswer

toede a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://195.1 [...] 238986.jpg
il y a moyen de remédier à la couleur moche de la ligne d'échappement ? avec une peinture haute température ou autre, parce que ça gache pas mal la moto je trouve (sans parler de la grosse bulle du catalyseur je crois)

Et tu crois que tu pourrais aussi changer la chaudière qui se trouve à la place du moteur ? parcque c'est tout sauf esthétique tous les morceaux qui se battent en duel à droite à gauche :o

---------------
n°20676586
toede
barbatruc
Posté le 25-11-2009 à 15:17:05  profilanswer

Funky Max a écrit :

Pour la ligne oui, tu mets des Termignoni :o

Mais sinon oui ça se repeint...

Ouaip le catalyseur se vire :)

[:canaille]

magicien96 a écrit :

Et tu crois que tu pourrais aussi changer la chaudière qui se trouve à la place du moteur ? parcque c'est tout sauf esthétique tous les morceaux qui se battent en duel à droite à gauche :o

j'aime bien [:cosmoschtroumpf]  

j'hésite

http://hfr-rehost.net/preview/195.154.158.38/images/683/6831248956.jpg

ou  

http://hfr-rehost.net/preview/pagesperso-orange.fr/prowler2000/essais/pictures/Raptor650-4.jpg

à année et kilométrage quasi identique (avantage pour le raptor niveau prix)

---------------
n°20676621
bulfire
Posté le 25-11-2009 à 15:19:29  profilanswer

toede a écrit :

pour l'instant j'ai pas de question, je veux en essayer une pour voir le comportement moteur surtout

je peux aller en voir une pas loin de chez moi, mais je pourrais pas l'essayer, pas assurée et mon assurance ne veut pas l'assurer le temps de l'essai (sauf si j'avais été tous risques :/ )

donc tourner autour et écouter le son, c'est bien, monter dessus et tourner avec, c'est mieux :o

:heink: ton assurance c'est foutu de ta gueule ou ils avaient pas envie de se faire chier (fort possible  :pfff: )
Tu cherche à te faire assurer pendant l'essai pour la responsabilité civile (ce que couvre ton contrat sur l'inaz), tu cherche pas à te faire assurer pour la valeur de la moto en cas de crash tout seul de la moto.

Funky Max a écrit :

Non il regarde les 996 en S4R, les freins sont bien et top pour la route et le moteur est sympa
c'est les S4R 998 qui sont un peu too much en frein  :D  

toede a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://195.1 [...] 238986.jpg

virer le cata = 180€ sur ebay ou un truc + un petit reréglage de l'injection chez un DS pour que le moteur ne souffre pas, normalement c'est ultra rapide en moins de 20 min tu as ton réglage.
couleur moche de l'échappement  :??: , ça se nettoie entretien, une peinture ne tiendra jamais bien longtemps et la ligne ducat est de très bonne qualité, ça ne bouge pas dans le temps.

n°20676699
toede
barbatruc
Posté le 25-11-2009 à 15:27:12  profilanswer

bulfire a écrit :

:heink: ton assurance c'est foutu de ta gueule ou ils avaient pas envie de se faire chier (fort possible  :pfff: )
Tu cherche à te faire assurer pendant l'essai pour la responsabilité civile (ce que couvre ton contrat sur l'inaz), tu cherche pas à te faire assurer pour la valeur de la moto en cas de crash tout seul de la moto.

Non il regarde les 996 en S4R, les freins sont bien et top pour la route et le moteur est sympa

virer le cata = 180€ sur ebay ou un truc + un petit reréglage de l'injection chez un DS pour que le moteur ne souffre pas, normalement c'est ultra rapide en moins de 20 min tu as ton réglage.
couleur moche de l'échappement  :??: , ça se nettoie entretien, une peinture ne tiendra jamais bien longtemps et la ligne ducat est de très bonne qualité, ça ne bouge pas dans le temps.

[:toede] je vais rappeler mon assurance, je vais surement tomber sur quelqu'un d'autre

pour le catalyseur, c'est bien, parce que c'est un des rares trucs que je trouve moche sur le s4r

reste la grosse différence de prix, près de 1000 euros entre les 2, si j'ai des frais sur l'inaz...

---------------
n°20676708
macareu
Posté le 25-11-2009 à 15:27:57  profilanswer

toede a écrit :

T'as regardé les occaz des concess ducati a frejus et nice ?  

bulfire a écrit :

bulfire a écrit :

bulfire a écrit :

Je pense qu'il voulait parler des silencieux gris et non de la ligne

n°20676735
macareu
Posté le 25-11-2009 à 15:29:50  profilanswer

toede a écrit :

[:toede] je vais rappeler mon assurance, je vais surement tomber sur quelqu'un d'autre

pour le catalyseur, c'est bien, parce que c'est un des rares trucs que je trouve moche sur le s4r

reste la grosse différence de prix, près de 1000 euros entre les 2, si j'ai des frais sur l'inaz...

En même temps les frais pour l'inaz tu peux les faire plus tard , si j'ai bien compris ta femme ne veut pas se remettre à la moto dessuite [:spamafote]

n°20676736
toede
barbatruc
Posté le 25-11-2009 à 15:30:04  profilanswer

macareu a écrit :

T'as regardé les occaz des concess ducati a frejus et nice ?  

non pas encore

macareu a écrit :

Je pense qu'il voulait parler des silencieux gris et non de la ligne

non non, les silencieux je sais que ça se change, je parlais de la ligne qui m'a l'air oxydée en dessous, je sais bien que ça se nettoie et ça s'entretient, mais sur l'inaz par exemple, ça n'a pas du tout cette gueule là, et pourtant je la nettoie quasiment jamais

---------------
n°20676745
toede
barbatruc
Posté le 25-11-2009 à 15:30:37  profilanswer

macareu a écrit :

En même temps les frais pour l'inaz tu peux les faire plus tard , si j'ai bien compris ta femme ne veut pas se remettre à la moto dessuite [:spamafote]

c'est vrai  :jap:

---------------
n°20676798
macareu
Posté le 25-11-2009 à 15:34:16  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/vi/69242380.htm?ca=21_s

Ok c'est une 916 (je sais pas si c'est vraiment moins bien ou quoi) mais elle a de la gueule en gris avec le sabot je trouve :love:

http://www.leboncoin.fr/vi/76817862.htm?ca=21_s

Tiens voila une S4R au prix du raptor , a voir si le kilométrage plus important peut être compensé par les révisions / réparations effectuées / ton envie d'avoir une S4R après essai

n°20676844
am7
tadam
Posté le 25-11-2009 à 15:37:57  profilanswer

toede a écrit :

[:canaille]

j'aime bien [:cosmoschtroumpf]  

j'hésite

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 248956.jpg

ou  

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] r650-4.jpg

à année et kilométrage quasi identique (avantage pour le raptor niveau prix)

de gueule je préfère de très loin la Ducat :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°20676862
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 25-11-2009 à 15:39:17  profilanswer

bulfire a écrit :

Effectivement :jap:

Mais côté moteur aussi je parlais, c'est apparemment assez fort quoi. Fin c'est plus pour les noobs en tout cas :D

toede a écrit :

non non, les silencieux je sais que ça se change, je parlais de la ligne qui m'a l'air oxydée en dessous, je sais bien que ça se nettoie et ça s'entretient, mais sur l'inaz par exemple, ça n'a pas du tout cette gueule là, et pourtant je la nettoie quasiment jamais

Ah merde je pensais que tu parlais des silencieux :jap:  
Donc ouaip comme dit Bubulle ça s'entretient. La mienne aussi était comme ça (moins marqué cela dit) quand j'ai acheté mon 620, je ne sais pas d'où viennent les différences de couleurs quand ça vieillit, sûrement la matière qui est différente (par rapport à l'Inaz par exemple...).

Le produit magique filé par Skip marche plutôt bien, mais t'auras jamais la couleur d'origine (qui de toute façon reviendrait vite comme ça [:lex]).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9179  9180  9181  ..  42166  42167  42168  42169  42170  42171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)